11/04/2008
Rouge soleil
Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !
Bad boys.
(pardon mais elle me fait franchement marrer !)
Waaah trop bien trouvé et détourné mon titre pour vous parler de la boutique en ligne Jaune Cerise que je viens de découvrir !
Parfois je me fais honte.
Des petits bijoux, des sapes de créateurs (que forcément on ne trouve pas en province), à des prix plus que raisonnables, c'ets ce que nous propose cette petit boutique découverte au fur et à mesure de mes pérégrinations nocturnes sur le net.
Ma toute petite séléction du jour (ou de la nuit) avant de me caler pour mater Sex and the city (il y a quelques temps j'aurai déprimé à cette idée de faire ce que je ne faisais jamais en étant avec mon mec parce qu'on sortait, maintenant le vendredi soir, je suis crevée avant 22h, c'est dur la vie de célib quand meme, on mate des series de filles avec des gateaux toutes les 6 minutes):
23:59 | Lien permanent | Commentaires (2)
C'est la fête à la grenouille !
Du coup, moi, aucune envie d'aller nager aujourd'hui, sous ce temps pourri, j'aime mieux mater un bon vieux film de minette en crapahutant sur mon stepper (et au bout de 10minutes j'ai déjà mal au c..l )
Réminiscence des années collège, je défie quiconque de ne pas se sentir l'âme d'une midinette devant cette vidéo...Pour ma part, j'ai chanté tout fort et versé ma larmichette bien avant la fin. Oui, j'assume.
Hier soir, un bon petit concert à se mettre sous la dent, en apéro avant les Nuits Sonores, qui nous promettent Underworld, Jeff Mills (à qui j'ai serré la pince et tapé la causette il ya quelques années, et qui fait du travail un peu barré)(mais bien sûr entre barrés, on se comprend et moi j'aime!) et Agoria entre autres guests, et aussi les Authentics du théâtre de Vienne du 26 juillet, auquels j'ai bien envie d'aller voir le Peuple, Yelle et surtout.... Wax Tailor, que j'ai vu hier (et que vous pouvez entendre en fond sonore):


18:43 | Lien permanent | Commentaires (5)
09/04/2008
Un truc de dingue !
Bon sang, je surfe sur Ebay à la recherche des low boots perdues (que j'ai trouvé mais qu'elle ne veut pas négocier à moins de 80euros en achat immediat) et je tombe sur un truc de folie !
http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUES-BOTTES-ZARA-POINTURE-39_W0...
Nan mais c'est dingue ! Ca devient vraiment de la folie furieuse ces bottes ! (je les ai eues à 30 euros les miennes)
Moi je dis les filles sont folles.

19:07 | Lien permanent | Commentaires (18)
05/04/2008
Faut que je me recycle
...pour mes titres.
"
- C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagine le temps qu'on passe à s'prendre la tête la-dessus ?Quand t'es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu'un ? Quand t'as quelqu'un: est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu'on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d'amours, on lit des contes, on lit des histoires d'amours, on voit des films d'amour ! L'amour, l'amour, l'amour !
- Et si tu la rappelais juste ? "
Les poupées Russes, Xavier, Isabelle
Je me réveille en me disant tout ça.... Commence à m'énerver franchement ce célibat forcé !
J'ai réalisé aussi que l'année prochaine, avec l'école (si je suis prise), je n'aurai pas le temps de travailler à côté et donc plus un rond, en tout cas pas pour les fringues. Et du coup j'aurai moins de temps aussi pour ce bloug que je commence à bien kiffer quand même , d'autant que je commence à avoir 2 ou 3 lectrices récurrentes, et ça je vous en remercierai jamais assez !
Nan j'me la pète pas. J'aime bien c'est tout. Si j'ai plus le droit de m'la péter sur mon blog, où va le monde ?
:D
Bref, hier soir, célibat oblige, devant ma télé avec des gateaux et du cidre ( je sais pas ce que j'ai, je déteste la bière mais j'adore mon ptit verre de cidre de temps en temps. Vous allez me dire que ca n'a rien à voir, mais n'empeche. Ya de la similitude ), j'ai enfin fini le cadeau de Noyel (j'vous rassure je lui en ai offert un autre quand meme) de ma coloc (plus depuis 2ans, mais j'aime bien ce sobriquet, ça lui va bien à la miss), et j'aime pas mal le résultat je pense que je vais m'en faire un pour moi zaussi:


11:12 | Lien permanent | Commentaires (13)
04/04/2008
Vendredi, c'est ravioli !
Cherchez pas.
*
*
*
Je m'étais déjà perdue dans ces méandres satinés et bleutés, j'ai sombré à nouveau mais c'était tellement prévisible !
La collection d'été des Fées de Bengale est en ligne depuis quelques temps déjà, mais je m'étais promis de ne pas aller y jeter un oeil. Trop tard !
Le mal était fait !
J'avais déjà craqué pour ça:





19:15 | Lien permanent | Commentaires (1)