Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2011

La vie en rose

DSC_0379.JPG

J'ai trouvé ce petit t-shirt en lin chez Zara, il n'a rien de très original puisqu'il est porté par la moitié des filles que je croise dans la rue, mais sa couleur, je ne l'ai encore jamais vue sur quelqu'un d'autre dans cette ville.

C'est d'autant plus bizarre que je l'adore, moi, cette couleur (en plus de réaliser qu'elle me va plutôt bien au teint) et que je suis un vilain petit mouton.

Couleur qui d'ailleurs ne ressort absolument pas sur les photos, pour vous donner un ordre d'idée, il s'agit d'un violet fluo et assez profond, dans ce goût-là :

Sans titre.jpg

Je le porte avec un slim noir tout bête, des sandales cloutées qui match plutôt bien avec mon gilet à pans fait maison avec ses ptits clous ronds.

Une vieillerie puisque je n'ai plus touché à ma machine depuis pratiquement un an, maintenant. Pas faute d'inspiration, mais faute de moyens surtout puisque ma vieille brouette est en passe de filer à la casse (après 20 ans, une singer, c'est plus trop ça et la réparation me couterait plus cher que de m'en trouver une d'occase qui fonctionne).

DSC_0363.JPG

DSC_0366.JPG

DSC_0370.JPG

Coiffée à l'arrache, mais bon, on était dimanche, et puis je ne supporte plus mes cheveux, tellement que j'envisage d'économiser pour des extensions, mais bon, le jour où j'aurai 600 euros sur mon compte en banque, il est pas encore arrivé...)

J'ai bien pensé aux extensions à clips, drôlement moins chères, mais bon, je me dis que tout le monde doit te griller quand tu portes ça, un matin tu as la flemme de les mettre et c'est tout le bureau qui le remarque, non ? J'aurai peur de ne pas assumer.

En tous cas si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas !

DSC_0373.JPG

DSC_0380.JPG

DSC_0386.JPG

DSC_0388.JPG

DSC_0390.JPG

A très vite !

 

Commentaires

un très joli look du dimanche & de tres jolies photos !

Écrit par : une fille | 22/06/2011

... ou alors vers la Guill' tu vas dans un salon "afro" et tu fais deux trois bandes de tissage vers le bas du crane ( compter 10 euros la bande pour la tresser ) + le prix des mêches naturelles ou non ( mags de cheveux afro également ), voilà, c'est le moins cher et le plus "tenable".
Mais tu es très bien comme cela aussi ^^

Écrit par : Cam | 22/06/2011

des fois il suffit de peu pour etre heureux ! :D

Écrit par : borabora | 26/06/2011

LOL ta bannière m'a fait super rire , elle est géniale

http://www.theliquorstore.fr/roxanne/


http://www.theliquorstore.fr

Écrit par : Roxanne | 26/06/2011

Sympas les sandales !

Écrit par : kathleen 100% Coton | 28/06/2011

Hey !

super look, et dans le cadre de l'esplanade du Dauphiné ! yay !

Écrit par : miss misery | 01/07/2011

Les commentaires sont fermés.