23/12/2010
Un peu de testostérone ?
Celles qui me suivent depuis longtemps l’auront remarqué, cette année, mon vrai cadeau de Noël, c’est mon amoureux. (j'te rassure, le mien, c'est pas le mec mineur qui est en photo là)
Roooh, alors ça, c’est cucul !! J'vous l'accorde.
N’empêche, malgré que je me coltine la belle-mère qui va avec le mec, et les poils dans l’évier, et les chaussettes sous le canapé, et le pipi bien placé en dehors de la cuvette, je dois bien avouer :
Je kiffe mon mec !
Et je l'aime encore plus quand il est bien sapé.
Dernièrement je vous ai parlé de ma tenue idéale pour les fêtes de Noyel, alors après tout, pourquoi ne pas le rhabiller, lui aussi ? (ce plouc)(nan je déconne)(enfin il n’est plus plouc depuis qu’il me connaît, ça c’est moi qui vous le dit)
Pas très festives les tenues, mais j’aime les hommes élégants et stylés, alors je vous ai fait une petite sélection de silhouettes dont je suis bien fan. (oui, j'admet, variation autour du même jean, mais j'ai du mal à trouver de beaux futals masculins)(pourquoi tu crois que j'ai jamais trouvé de boyfriend jean ??)
Et même que dans le tas, il y a des choses que j’ai bien envie d'offrir à mon homme…
Devinerez-vous lesquelles ?
En attendant, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël !
Puma (mon p'tit frère les a, elles déirent tout sur leur passage)
20:59 | Lien permanent | Commentaires (2)
18/12/2010
Home alone
Je ne sais pas vous, mais moi, j'adoooore Noël.
Noël, c'est genre MA période de l'année.
Déjà parce que c'est mon anniversaire (et fuck Jesus, le 24, c'est MON jour, lui, il attendra le 25)
Et puis parce que j'ai un grand rêve dans la vie : le fêter à l'américaine, tu sais, avec tout le tintouin, Franck Sinatra, la dinde aux marrons, la bûche avec les petits pères noël et la scie, la fausse neige sur le toit, les rennes en plastoc qui brillent dans le jardin, tout ça quoi !
Oui, j'ai un peu trop regardé Maman j'ai raté l'avion, on me le dit souvent. C'est pas fou comme un film qui a déjà 20 ans peut influencer le reste de sa vie ? (quoi j'en fais trop?)
Cette année, je n'aurai pas mes parents pour fêter mon aniversaire Noël avec moi, j'ai donc mis les petits plats dans les grands pour ne pas déprimer comme une pauvresse abandonnée.
Au grand dam de mon amoureux qui lui, s'en bat sérieusement le steak, de Noël.
A l'ordre du jour : petits cadeaux entre amis, bûche au praliné, sapin (de 1m20, attention, je plaisante pas !) et décorations en règle, chapeau de lutin, papillotes et mandarines, calendrier de l'avent kinder.
C'est que ça déconne pas chez moi, quand je dis que je mets les petits plats dans les grands, c'est que je mets les petits plats dans les grands.
Et l'essentiel dans tout ça, je vous le donne en mille : la tenue.
Et ouais, mec, on est la Mère Noël ou on l'est pas.
Et même que tellement que je vous aime, j'vous met une bonne zique de noyel dans la tête pour 2 jours. Cadeau !
Dis bonsoir Kevin.
Robe, sous-pull et collants H&M
Boots Topshop
22:10 | Lien permanent | Commentaires (4)
13/12/2010
Qui qui c'est qu'a gagné le parfum ?!
Hello hello !
Je poste en coup de vent, pas le temps pas le temps, je suis en retard en retard !
Vous les attendiez avec impatience, voici les résultats du concours Womanity !
La réponse attendue était : "ce que moi, Kaamiye, je préfère dans ce parfum, c'est l'emballage recyclé-recyclable et rechargeable, parce que je suis une psychopathe de l'écologie" !
Bon, alors, bande de petites coquines, j'ai bien été obligée de sélectionner parmi les bonnes réponses les commentaires incluant les 3 réponses, parce que je sais bien que vous auriez boudé si j'avais dit "non non non, uniquement LA bonne réponse"...
Alors, voilà, après une sélection drastique des bonnes réponses, et un tirage au sort en règle par mon huissier de petit ami, la personne qui gagne la gamme de parfum, gel douche et crème pour le corps Womanity by Mugler est...
Marine C !
Marine, envoies-moi ton adresse postale à kaamiyevidesondressing@hotmail.fr pour qu'on te le fasse vite parvenir !
Je vous ai promis des tenues de mère Noël, pardonnez-moi ce ne sera pas pour ce soir, j'essaie de revenir dès demain pour vous proposer mes petites idées sexy mais funky (et mignonnes, hein, on a dit qu'on voulait pas tuer papy)
XoXo !!
19:30 | Lien permanent | Commentaires (2)
07/12/2010
La mère Noël et mon petit soulier
Et non pas la mère Michel.
Vous faîtes quoi cette année pour Noyel ?
Pour ma part, boulot tout neuf oblige, ce sera vite fait, avec un petit bout de ma famille, peu de fanfreluches, peu de chichis, peu de temps.
Mais comme Noël, c'est aussi mon anniversaire, m'en fiche. Ce sera moi la star. Et le père Noël, il pourra toujours se gratter, c'est moi qui illuminerai la soirée !
(ben quoi ? un peu d'arrogance parfois, ça fait du bien par où ça passe)
Cette année, c'est décidé : je serai LA MERE NOEL !
Alors, on est d'accord, loin de moi l'idée de ressembler à la mère Noël qui illustre le début de mon billet, hein, j'ai pas très envie de causer une crise cardiaque à ma grand-mère...
On réservera ce look de cagole (pardon à la demoiselle sur la photo, si tu passes par là) à la veille, soirée avec mon chéri bibi, mais là, je vous épargnerai les détails.
Bref, je suis donc en quête d'un look festif et dans le ton pour les fêtes.
Oui, comme toutes les filles en somme.
Imaginons un budget illimité. T'emballes pas lectrice, j'ai bien dis "imaginons".
Moi la première chose à laquelle je vais penser c'est :
"OMG ! Hiiiiii ! Je mets quoi comme chaussuuuuuures ??!!"
Oui, je sais, finalement le look cagole, je ferai pas trop tâche dedans.
En gros, les idées chaussures, j'en ai plein. Mais plein ! Parce que bon, les chaussures, c'est bien ce qui détermine toute notre allure, non ?
Et pour vous montrer que j'arrive à imaginer une tenue rien qu'avec des chaussures, voici une petite sélection de Noël.
Que vous pouvez toujours m'offrir parce que vous m'aimez et que c'est bientôt mon anniversaire et que je vais être vieille et qu'il va me falloir un bon remontant et que les chaussures, quand même, c'est un sacré remontant pour quand on déprime, non ?
Par exemple, je kiffe celles-ci :
Là pour le coup, on est bien dans le ton "La montagne, ça vous gagne".
Par contre, je te conseille pas d'aller te pavaner à la montagne avec ça, à moins que tu es un traîneau.
T'as un traîneau ?
La mère Noyel, elle en a un.
Tu vois : CQFD.
Il me les faut.
Pour une panoplie un peu plus féminine et douce (s'il y a des pitits n'enfants parmi votre entourage, vaut peut-être mieux éviter les rangers (c'est pas très haut, ça s'accroche aux pieds, ça caresse la fourrure, ça tire dessus, cette petite vermine)), j'aime aussi beaucoup celles-ci :
Alors là, on a le droit à la totale : jupe plissée, socquettes, noeud-noeuds. C'est fifille, mais ça reste sexy. Parfais pour une soirée en famille avec l'amoureux et les grands-parents. (oui parce qu'on veut que tout le monde s'émerveille sur moi, n'est-ce pas ?)
Et enfin, les killer-shoes, les boys-killers, l'arme fatale (enfin pour mon coeur elles sont fatales), celles-ci feront leur petit effet :
Bon. Certes. J'ai pas intérêt à garer mon traîneau trop loin, sous peine de cassage de margoulette régulier.
Mais n'empêche, si j'ai un papy très très riche, très très cardiqaque et qui m'aime beaucoup, pourquoi se priver ? Je fais d'une pierre deux coups : un chéri et un portefeuille ravis.
Quoi, je suis horrible ?
Mais non ! Je suis sexy !
Bon, et dans l'éventualité où mon traîneau tombait en panne, et que mon chéri refusait catégoriquement de me porter 8km jusqu'à la maison de ma mère-grand pour aller siffler de la bûche (il est gentil mais pas con), il y a toujours ces jolies bobottes-là :
Ouais, ok, elles vont pas forcément résister à la neige. Mais bon, au pire je prendrai un renne pour m'emmener...
Lors d'un prochain billet, je vous ferai ma petite sélection des vêtements pour accompagner tout ça.
Nan parce qu'on va pas non plus y aller toute nue, au dîner de Noël.
On a dit qu'on voulait être sexy.
Pas bleue, merci.
xoxo.
20:13 | Lien permanent | Commentaires (4)
04/12/2010
Womanity et concours dans ta face
Comme je vous l'avais annoncé, j'ai fait une petite visite le week end dernier au bus Womanity Thierry Mugler en partenariat avec le magazine Be, parqué à Lyon.
Après 2 jours place Bellecour, il a été rapatrié à Montplaisir. Et bien que là-bas soit un trou paumé par rapport à Bellecour qui est le centre névralgique de la ville... (t'as vu ? je met des mots que même moi je comprend pas, si c'est pas beau, ça !)
Et bien c'était blindé de monde !
Je me suis donc pointée comme une fleur, bonjour, je suis blogueuse, je viens faire mon p'tit reportage !
L'accueil fut ma foi excellent, un petit thé à la figue et quelques chocolats, toujours à la figue (je vous laisse deviner pourquoi).
On me prend en main, me fait monter dans ce bus quoique un peu étroit (en même temps y avait toutes les mamies du quartier qui voulaient se faire maquiller gratos), on me montre le mur de parfums (j'veux le même à la maison, mais avec des chaussures, siou plé !)
Je note un petit mot sur un post-it en coeur et le met sur le wall des filles qui sont passées par là, avec ma tête en polaroïd.
Pour que vous suiviez avec moi, voici le pitch du parfum Womanity tel que l'on me l'a décrit :
Womanity est un mot inventé par Mugler, composé des mots Woman (on s'en doute) et de Community : la femme 2010 selon Mugler est une femme libre et mordante, urbaine et moderne, qui assume sa féminité, qui la partage avec une communauté de femmes partout dans le monde, une mosaïque d'inspirations fashion et culutrelles, une femme qui protège sa planète.
Le flacon est intéressant (et joli, c'est un fait) : il est composé de 4 symboles représentant la femme d'aujourd'hui :
une bague (que l'on peut détacher et porter en bijou (et ça j'adore !)) signe d'engagement et d'appartenance à une communauté,
le visage, signe que chacune est unique (d'ailleurs toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon au parfum, clairement il n'a pas la même odeur selon la femme/selon si elle le porte après avoir apliqué le lait ou le gel douche),
une chaîne, symbole du lien qui unit toutes les femmes dans le monde,
les clés, qui représente l'ouverture d'esprit, l'ouverture aux autres.
Côté marketing, c'est très très fort ! J'adore ! (je suis très bon public)
Au passage, allez faire un tour sur le site officiel, je le trouve très bien fait, avec tous ces petits mots pour décrire Womanity selon Mugler mais aussi selon toutes les femmes.
L'avantage de ce flacon est qu'il est rechargeable (écoresponsable, selon la marque, puisque l'étui en carton qui l'enveloppe est recyclé et recyclable) avec un petit entonnoir. Et ça, en grande écolo que je suis (essaie d'être), forcément ça me touche.
Bon et le parfum en lui-même, alors ??!
Et bien figurez-vous que habituellement je suis assez sévère et qu'il me faut bien habiter 15 jours dans les rayons d'un sephora avant de trouver celui que je préfère.
Et pourtant, celui-ci, je l'ai adopté direct. La première note est clairement celle de la figue, odeur très présente. La note qui vient ensuite est assez marrante, puisqu'il s'agit du caviar...
Et oui, la famille olfactive de ce parfum, c'est "boisé sucré salé", vous êtes prévenues ! En tous les cas moi j'adore.
Et pourtant, Alien et les autres Mugler ne m'avaient jamais plu jusque là...
Je sais que certaines blogueuses, comme par exemple ma copine Cam d'Essayage, n'ont pas aimé le parfum, je tiens à souligner qu'il s'agit d'une question de goût, je le trouve féminin et un peu sportswear en même temps, c'est ce que je recherche en ce moment, et puis j'aime les flacons que je peux collectionner parce qu'ils sont travaillés. Je suis bon public, mais pas vendue non plus.
Bref, on m'offre un magazine Be pour patienter, puisqu'à l'étage du bus, il y a au moins 6 personnes attendant d'être maquillées. Je m'installe et j'en profite pour faire mon petit reportage photo.
Et là, vous me connaissez maintenant, c'est le drame, je suis nulle comme blogueuse, plus de batteries évidemment, donc ce sera photos floues avec mon portable et puis c'est tout !
Après le maquillage par des pro super sympas, je file voir le photographe dans une petite pièce sombre et c'est parti pour les photos ! Bien sûr chacune est repartie avec un tirage de sa face.
Les voici ci-dessous. Alors je vous avouerai que j'ai longtemps hésité à les poster sur mon blog, sachant que je me trouve juste hideuse (en même temps, allez sourire de toutes vos dents avec 50 yeux braqués sur vous, qui plus est dans un bus qui tangue). Et j'étais bien contente de ne pas être place Bellecour car ma trombine était sur les écrans géants à l'extérieur du bus...
Enfin j'm'en fiche, de toute façon, je ne serai pas publiée dans Be, m'enfin si je pouvais gagner un ti cadeau je cracherai pas dessus, du coup, même si vous me trouvez moche, vous pouvez aller voter pour moi ICI, ça sera gentil.
Pour le reste ce fut une très bonne opération marketing, j'ai beaucoup aimé, l'équipe était charmante.
Quoi ?
Pardon ?
Ah oui, j'ai dit "concours", moi ?
Ah oui, c'est pas faux...
Si vous souhaitez gagner une gamme complète de parfum Womanity par Thierry Mugler, c'est ici et maintenant !
Celle-là même oui oui ! C'est cool, non ??
Pour cela, je vous invite à me dire en commentaire de ce post ce qui me plaît le plus (à moi) dans ce flacon ?
C'est pas hyper compliqué, vous avez le choix :
* La bague que l'on peut porter en bijou, ça tombe bien, j'adore les bijoux
* Le parfum qui sent juste trop bon, ça tombe bien, je n'en avais plus
* L'emballage recyclable et rechargeable, ça tombe bien, j'aime ma planète
Je tirerai au sort les bonnes réponses. Vous avez jusqu'à vendredi soir 10 décembre minuit !
Bonne chance et bon week end !
12:48 | Lien permanent | Commentaires (45)