Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2010

La mère Noël et mon petit soulier

 

mere-noel.jpg

Et non pas la mère Michel.

Vous faîtes quoi cette année pour Noyel ?

Pour ma part, boulot tout neuf oblige, ce sera vite fait, avec un petit bout de ma famille, peu de fanfreluches, peu de chichis, peu de temps.

Mais comme Noël, c'est aussi mon anniversaire, m'en fiche. Ce sera moi la star. Et le père Noël, il pourra toujours se gratter, c'est moi qui illuminerai la soirée !

(ben quoi ? un peu d'arrogance parfois, ça fait du bien par où ça passe)

Cette année, c'est décidé : je serai LA MERE NOEL !

Alors, on est d'accord, loin de moi l'idée de ressembler à la mère Noël qui illustre le début de mon billet, hein, j'ai pas très envie de causer une crise cardiaque à ma grand-mère...

On réservera ce look de cagole (pardon à la demoiselle sur la photo, si tu passes par là) à la veille, soirée avec mon chéri bibi, mais là, je vous épargnerai les détails.

Bref, je suis donc en quête d'un look festif et dans le ton pour les fêtes.

Oui, comme toutes les filles en somme.

Imaginons un budget illimité. T'emballes pas lectrice, j'ai bien dis "imaginons".

Moi la première chose à laquelle je vais penser c'est :

"OMG ! Hiiiiii ! Je mets quoi comme chaussuuuuuures ??!!"

Oui, je sais, finalement le look cagole, je ferai pas trop tâche dedans.

En gros, les idées chaussures, j'en ai plein. Mais plein ! Parce que bon, les chaussures, c'est bien ce qui détermine toute notre allure, non ?

Et pour vous montrer que j'arrive à imaginer une tenue rien qu'avec des chaussures, voici une petite sélection de Noël.

Que vous pouvez toujours m'offrir parce que vous m'aimez et que c'est bientôt mon anniversaire et que je vais être vieille et qu'il va me falloir un bon remontant et que les chaussures, quand même, c'est un sacré remontant pour quand on déprime, non ?

 

Par exemple, je kiffe celles-ci :

Tropeziennes-ANDES-59243_350_A.jpg

Les Tropéziennes

Là pour le coup, on est bien dans le ton "La montagne, ça vous gagne".

Par contre, je te conseille pas d'aller te pavaner à la montagne avec ça, à moins que tu es un traîneau.

T'as un traîneau ?

La mère Noyel, elle en a un.

Tu vois : CQFD.

Il me les faut.

 

Pour une panoplie un peu plus féminine et douce (s'il y a des pitits n'enfants parmi votre entourage, vaut peut-être mieux éviter les rangers (c'est pas très haut, ça s'accroche aux pieds, ça caresse la fourrure, ça tire dessus, cette petite vermine)), j'aime aussi beaucoup celles-ci :

Escarpins-Chie-Mihara-FABIOLA-58973_350_A.jpg

Chie Mihara

Alors là, on a le droit à la totale : jupe plissée, socquettes, noeud-noeuds. C'est fifille, mais ça reste sexy. Parfais pour une soirée en famille avec l'amoureux et les grands-parents. (oui parce qu'on veut que tout le monde s'émerveille sur moi, n'est-ce pas ?)

 

Et enfin, les killer-shoes, les boys-killers, l'arme fatale (enfin pour mon coeur elles sont fatales), celles-ci feront leur petit effet :

Buffalo-FOLJY-55860_350_A.jpg

Buffalo

Bon. Certes. J'ai pas intérêt à garer mon traîneau trop loin, sous peine de cassage de margoulette régulier.

Mais n'empêche, si j'ai un papy très très riche, très très cardiqaque et qui m'aime beaucoup, pourquoi se priver ? Je fais d'une pierre deux coups : un chéri et un portefeuille ravis.

Quoi, je suis horrible ?

Mais non ! Je suis sexy !

 

Bon, et dans l'éventualité où mon traîneau tombait en panne, et que mon chéri refusait catégoriquement de me porter 8km jusqu'à la maison de ma mère-grand pour aller siffler de la bûche (il est gentil mais pas con), il y a toujours ces jolies bobottes-là :

Minelli-F90-522-NUB-38519_350_A.jpg

Minelli

 

Ouais, ok, elles vont pas forcément résister à la neige. Mais bon, au pire je prendrai un renne pour m'emmener...

 

 

Lors d'un prochain billet, je vous ferai ma petite sélection des vêtements pour accompagner tout ça.

Nan parce qu'on va pas non plus y aller toute nue, au dîner de Noël.

On a dit qu'on voulait être sexy.

Pas bleue, merci.

 

xoxo.

 

Commentaires

Olala les Chie Mihara sont juste magnifiques !!!!! Très classe et girly à la fois, j'adore !

Écrit par : lajulaye | 07/12/2010

En lisant ton billet, je me retrouve comme une conne a sourire seule devant mon ordi ! Merci ! ^^

Écrit par : Phiboux | 07/12/2010

hello sympa on petit choix! nous a noel on sera tout les deux la famille est très loin :(

Écrit par : borabora | 07/12/2010

Les Killers Shoes sont a tombé !

Écrit par : Margaux | 11/12/2010

Les commentaires sont fermés.