Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2011

Balade en ville

DSC_0363.JPG

Petite balade en ville week end avec mon amoureux.

Mademoiselle admire les chars de la gay pride (et le son électro), monsieur s'extasie devant les belles motos de la manif, on se balade ensemble parmi les champs de blé installés sur la place Bellecour, il fait un temps radieux, tout le monde est content (sauf le sitting pour la paix en Syrie, un peu eclipsée par toutes ces manifs, c'est ça aussi, de tout faire le même jour et au même endroit !)

Une tenue simplissime, que j'ai pas mal portée en Italie, oui je ne me renouvele pas beaucoup, mais que voulez-vous ? Elle est d'un confort extra !

(et j'avoue que je pensais vraiment qu'il allait pleuvoir...)

Espérons qu'il fasse aussi beau cette semaine, je commence à saturer de porter une veste !

Bises !

 

DSC_0388.JPG

Veste et jean H&M

T-shirt en lin Zara

Bracelet vintage déniché au Marché de la Mode

Sac Brontibay

DSC_0360.JPG

DSC_0371.JPG

DSC_0380.JPG

DSC_0361.JPG

DSC_0404.JPG

 

Commentaires

J'adoooooore ton bracelet, bon j'ai dû passer après toi sur le marché de la mode ou pas assez fouillé :P

Écrit par : Cam | 20/06/2011

joli serre tête ! le bracelet aussi me plais bien :p

Écrit par : maryse | 20/06/2011

Très beau bracelet!

Écrit par : lingerie st valentin | 20/01/2012

Les commentaires sont fermés.