Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2011

7 juillet

Photo0171.jpg

Petite balade dans les rues pavées de mon vieux Lyon ce week end.

Eh oui, ça date un peu, mais que voulez-vous, nous en avons déjà parlé, j'ai difficilement une minute pour moi et donc mon blog le reste de la semaine.

Ne m'en voulez pas d'ailleurs si la semaine prochaine je suis totalement absente des ondes (en même temps vous serez sûrement en vacances ou en long week end), mais je commence demain un nouveau job pour lequel je me suis pas mal battue, pour lequel je vais probablement cravacher sévère pour faire mes preuves et qui est juste ... mon dream job.

Je suis superstitieuse, je vous en dirai plus (petites curieuses) quand ma période d'essai sera effective :)

J'aime beaucoup ma ville (ça on le savait déjà) et je l'aime d'autant plus quand il y fait supra chaud et que c'est les vacances (parce que les gens fuient vers la mer) vivement le mois d'août !

Il faisait donc très chaud ce week end, je portais une combinaison noire perlée (mais impossible de voir ça en photo, c'est dommage) de chez Promod, des sandales bleues Topshop, un sac liberty Blanco, mon chapeau en paille Pimkie.

Ma tenue estivale par excellence !

A très bientôt !

DSC_0404.JPG

Photo0168.jpg

DSC_0407.JPG

Photo0169.jpg

DSC_0408.JPG

DSC_0402.JPG

Commentaires

Elle est très jolie cette combinaisoooon ^^
Des bisous

Écrit par : Johanna Lala | 07/07/2011

Espérons que le soleil se décide vite à s'installer au moins jusqu'à fin août sans bouger, ça manque les jolies tenues estivales ces jours-ci^^

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Écrit par : Lady & Olga | 25/07/2011

S'il te plaît, reviens!

Écrit par : emilie | 11/08/2011

Sympa l'association de la combinaison,et des sandales bleu qui apporte une touche de couleur sur une tenue noir!Sympa aussi le petit chapeau qui apporte une sa petite touche à la tenue casual!

Écrit par : lillia | 09/09/2011

Bonjour,

J'adore cette tenue ! Très simple et tendance. j'aime beaucoup ton blog j'ai l'habitude d'y venir pour m'inspirer pour mes propres tenues ;) en ce moment j'aime bien aussi celui de mademoiselle fashion: http://www.tendance-mademoiselle.com/ il ya pas mal d'actus... Il est différent du tien mais tout aussi sympa
la combinaison est super belles avec les sandales et le sac j'adore !

Écrit par : emilie | 11/07/2013

Tenue très sympa, le chapeau rajoute une touche originale qui te va très bien !
Emma

Écrit par : Emma Durand | 23/06/2014

Les commentaires sont fermés.