Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2011

Pêle Mêle

DSCN6729.JPG

Allez, parce qu'il ne faut jamais dire jamais !

Un post vite fait un peu décousu (mais je retranscris pêle mêle aussi !) avant de filer au ciné (c'est la fête du cinéma jusqu'à demain), avec une tunique New Look rétro comme j'aime rapportée de Londres (quand y avait pas encore de NL à Lyon), un jean tout pourri, et mes nouvelles chaussures d'amour, j'ai nommé mes Chie Mihara.

DSCN6725.JPG

DSCN6727.JPG

DSCN6733.JPG

Comme vous pouvez le constater, je n'ai trouvé comme arrière plan que cette merveilleuse porte avec mon truc pour faire des abdos que bien sûr je n'utilise jamais (voyez comme j'ai l'air malheureuse)

DSCN6726.JPG

DSCN6730.JPG

Que pensez-vous de mes nouvelles lunettes ? Ce sont des lunettes d'essai, histoire de voir si elles me vont. Je craque complètement, mais je préfère avoir d'autres avis plus objectifs. Je leur trouve un petit air secrétaire sexy à la Mad Men.

DSCN6734.JPG

Une secretaire sexy ca téléphone cf ma dernière video

(purée ca remonte à loin, faut que je m'y remette)

Et parce que ya pas de raison qu'il n'y ait que moi qui l'ai dans la tête (depuis ce matin, c'est dire si je suis au bord du suicide)

 

A très vite !

Commentaires

Ah tes shoes ! Je ne peux que aimer ♥

Bisous Ma belle !
Valentine , 13 ans

Si tu t’ennuies : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Écrit par : valentine | 30/06/2011

Je suis d'accord avec ce que vous avez écrit!

Écrit par : plotki o gwiazdach | 30/06/2011

je suis jalouse de tes shoes !
& les lunettes te vont très bien !

Écrit par : une fille | 30/06/2011

Hiiiii j'ai commandé les mêmes shoes hier soir !!!
Dis moi dis moi dis moi stppppp qu'elles taillent normalement ?!! hein, dis ?
J'ai hâte de les recevoir elles sont trop belles !

Écrit par : CiTiZen | 30/06/2011

Trop top ces shoes! Et garde ces lunettes elles sont parfaites!!
Des bisous

Écrit par : Anaïs | 30/06/2011

J'adore ta tunique à pois

Écrit par : Lise | 01/07/2011

Merci les filles !

Mon chéri a adoré, donc je garde les lunettes (et je leur fais poser des verres à ma vue bien sur)

Quant aux chaussures, c'est un bonheur de confort, par contre elles taillent grandes, j'ai pris le 38 alors que je fais du 38,5-39 et elles sont limites grandes. Et petit bémol : je perds la bride à l'arrière, donc à oublier pour les longues balades... Je vais voir si je trouve un bon scotch double face :)

Écrit par : Kaamiye | 01/07/2011

J'adore les lunettes !
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

Écrit par : Malory | 03/07/2011

Wow, c'est lunettes sont très très chouettes (rime !)
Où tu les as trouvées ?

Écrit par : Coline | 24/07/2011

Très cool ce look rétro :p

http://blogmode.french-place.com

Écrit par : Camille | 17/07/2012

J'adore ton look
Le tenue est magnifique

Écrit par : Meteo Strasbourg | 09/09/2014

Tu es magnifique
J'aime beaucoup les lunettes

Écrit par : moto Suzuki | 01/10/2014

J'adore votre style c'est trés magic !!

Écrit par : 1top-up | 31/12/2014

Les commentaires sont fermés.