Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2011

Look du jour et des jours suivants

DSCN6702.JPG

Fait ben moche ces jours-ci.

J'ai l'impression d'être en automne, et d'ailleurs, ma garde-robe aussi.

Je ne porte plus que du kaki, du marron et du noir.

Pas sûre qu'il s'agisse bien de couleurs estivales...

Vivement qu'il fasse de nouveau beau !

Ces booboots, vous les connaissez déjà, à dire vrai je ne porte plus qu'elles.

Faut dire que je les ai bien cherchées ! A force de voir Caroline porter les IM tous les jours que dieu fait(inaccessibles pour moi niveau budget), j'ai fini par nourrir une obsession pour ce type de boots...

(d'ailleurs j'en ai acheté quelques paires sympas mais qui ne me vont pas que je vais bientôt mettre en ligne sur mon vide-dressing, stay tuned)

Je vous embrasse et reviens la semaine prochaine avec comme tous les ans, mon petit topo sur le Marché de la mode Vintage.

Bises !

DSCN6704.JPG

DSCN6705.JPG

DSCN6706.JPG

DSCN6703.JPG

18:34 Publié dans Blog, Shopping | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

J'aime beaucoup ce genre de boots mais je n'ai pas encore mis la main sur une paire à un prix raisonnable! Les tiennes sont très sympas en tout cas :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Écrit par : Amélie | 08/06/2011

Hey ! on se croisera peut-être au marché de la mode vintage, j'y serai dimanche avec Stéphanie (blog stefmissshoes) !! ;-)

Écrit par : CiTiZen | 08/06/2011

J'aime beaucoup ton haut, je le trouve vraiment très joli, surtout l'encolure

Écrit par : Ness | 08/06/2011

Elles sont canons tes boots!!! J'adore ta tenue!
Bisous

Écrit par : Emelie | 09/06/2011

le haut est bien original !

Écrit par : une fille | 09/06/2011

Nice outfit. I love the jacket and boots. I want them! xx

Écrit par : Fydez | 11/06/2011

Merci les filles !

Amelie : ces boots mon coûté environ 80 euros sur le site de Riverisland (moins chères que sur Asos...^^)

Ness : moi j'avais flashé sur la broderie un peu ethnique. Mais c'est vrai qu'elle ne se voit pas beaucoup sur mes photos.

CitiZen, j'ai croisé Stephanie samedi (avec Sophie la modeuse) mais pas ta bouille, tu y étais seulement dimanche ?

Fydez : you may find the boots on riverisland online shop, they're not too expensive and their quality is great ! Thanks by the way for reading my blog, where r you from ?

Écrit par : kaamiye | 12/06/2011

Ouip, je suis venue aujourd'hui, du coup je ne t'ai pas vue non plus !!!
Dommage...
Je t'ai envoyé un mail pour les sandales rouges Zara... ;-)

Écrit par : CiTiZen | 12/06/2011

J'aime beaucoup ton haut aussi! il est vraiment canon!

Écrit par : lilli de... | 13/06/2011

J'aime bien la veste et surtout le petit sac!

Écrit par : tenu sexy | 19/01/2012

Les commentaires sont fermés.