Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2010

Qui qui c'est qu'a gagné le parfum ?!

Womanity.jpg

Hello hello !

Je poste en coup de vent, pas le temps pas le temps, je suis en retard en retard !

Vous les attendiez avec impatience, voici les résultats du concours Womanity !

La réponse attendue était : "ce que moi, Kaamiye, je préfère dans ce parfum, c'est l'emballage recyclé-recyclable et rechargeable, parce que je suis une psychopathe de l'écologie" !

Bon, alors, bande de petites coquines, j'ai bien été obligée de sélectionner parmi les bonnes réponses les commentaires incluant les 3 réponses, parce que je sais bien que vous auriez boudé si j'avais dit "non non non, uniquement LA bonne réponse"...

Alors, voilà, après une sélection drastique des bonnes réponses, et un tirage au sort en règle par mon huissier de petit ami, la personne qui gagne la gamme de parfum, gel douche et crème pour le corps Womanity by Mugler est...

Marine C !

 

Marine, envoies-moi ton adresse postale à kaamiyevidesondressing@hotmail.fr pour qu'on te le fasse vite parvenir !

Je vous ai promis des tenues de mère Noël, pardonnez-moi ce ne sera pas pour ce soir, j'essaie de revenir dès demain pour vous proposer mes petites idées sexy mais funky (et mignonnes, hein, on a dit qu'on voulait pas tuer papy)

XoXo !!

Commentaires

I'm so happy. Merci Camille!!!! plein de bisous!!!!!!!

Écrit par : marine C | 17/12/2010

Je n'ai pas eu de tes nouvelles Camille? Pourtant je t'ai envoyé deux mails??? sniff sniff!! bises...

Écrit par : marine C | 29/12/2010

Les commentaires sont fermés.