Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2010

Un peu de testostérone ?

hat.jpg

Celles qui me suivent depuis longtemps l’auront remarqué, cette année, mon vrai cadeau de Noël, c’est mon amoureux. (j'te rassure, le mien, c'est pas le mec mineur qui est en photo là)

Roooh, alors ça, c’est cucul !! J'vous l'accorde.

N’empêche, malgré que je me coltine la belle-mère qui va avec le mec, et les poils dans l’évier, et les chaussettes sous le canapé, et le pipi bien placé en dehors de la cuvette, je dois bien avouer :

Je kiffe mon mec !

Et je l'aime encore plus quand il est bien sapé.

Dernièrement je vous ai parlé de ma tenue idéale pour les fêtes de Noyel, alors après tout, pourquoi ne pas le rhabiller, lui aussi ? (ce plouc)(nan je déconne)(enfin il n’est plus plouc depuis qu’il me connaît, ça c’est moi qui vous le dit)

Pas très festives les tenues, mais j’aime les hommes élégants et stylés, alors je vous ai fait une petite sélection de silhouettes dont je suis bien fan. (oui, j'admet, variation autour du même jean, mais j'ai du mal à trouver de beaux futals masculins)(pourquoi tu crois que j'ai jamais trouvé de boyfriend jean ??)

Et même que dans le tas, il y a des choses que j’ai bien envie d'offrir à mon homme…

Devinerez-vous lesquelles ?

En attendant, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël !

buche.jpg

Ash modèle Verso

cool.jpg

Puma (mon p'tit frère les a, elles déirent tout sur leur passage)

hophop.jpg

Diesel modèle Prinz

boulot.jpg

Hush Puppies modèle Fench

Commentaires

Moi aussi j'aime que mon chéri soit bien habillé, mais difficile de lui faire comprendre, il s'en fiche ! ^^
Donc à chaque Noël, anniversaire, Saint Valentin, je lui offre des fringues ! :D

Joyeux Noël à toi ! Bisous

Céleste
http://celeste-bulkeley.blogspot.com

Écrit par : Céleste | 24/12/2010

Coucou je te souhaite une bonne année 2011 pleins de bonheurs et une exelente santé !!! bises

Écrit par : borabora | 02/01/2011

Les commentaires sont fermés.