Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2011

Bonne année bien chaussée !

Dr-Martens-1B60-31206_350_A.jpg

 

 

 

 

En ces temps de fête, cette période de joie, de bonheur familial, cette époque de douceur, de chaleur au coin du feu, ces jolies décorations, ces friandises et papillotes, ces délicieux repas en famille, et des milliers de cadeaux, cette période de rires, de chants, ces sourires des enfants ravis…

 

Ce mois de bouffe, de picole, d’indigestion, de cadeaux tous pourris, de froid glacial, de mémé Simone qui pue du bec, cette foutue neige qui bloque les trains, ce foie-gras dégueu et ce champagne douteux, ce temps de merde, et l’obligation de te ruiner en cadeau pour des gens que t’aimes même pas…

 

J’avais juste envie de vous dire…

 

Que je vous souhaite une très bonne année 2011 !!!

 

 

(Et que le citrate de bétaïne est notre ami)

 

 

 

Aujourd’hui je viens vous enquiquiner avec un billet sur ma thématique favorite, à savoir…

 

…roulements de tambours…

 

Les chaussures !

 

Ben ouais, les pompes, les grolles, les godasses, y a que ça de vrai !

 

Je ne sais pas vous, mais moi, en hiver, je me gèle sérieusement les pieds. Et bizarrement, j’ai toujours les pieds mouillés (ça n’aide pas).

 

J'ai donc fait une petite sélection sur le site de Spartoo de bonnes grosses bottes de pluie.

 

Je suis tombée sur la marque BeOnly que je ne connaissais pas du tout, et je dois dire que j'aime pas mal de modèles, reste encore à choisir celui que je préfère !

 

Pour une année féminine et fashion, je vous propose une paire dotée de talons, pour gambader gaiement et délicatement sous les gouttes :

 

63956_350_B.jpg

 

Pour une année sportive et énergique, voici une paire qui vous rappelera vos cours d'équitation :

 

 

BeOnly-CAVALIERE-NOIR-63959_350_A.jpg

Vous avez aussi la paire façon croco, que je trouve assez sympa, même si plus masculine et sportswear :

 

BeOnly-CROCO-63957_350_A.jpg

 

 

 

 

 

Si vous avez un tempérament funky, je vous recommande ces Docs que perso, je découvre et que j'aime beaucoup, je les trouve bien rigolotes, et bien qu'elles ne soient pas en plastique, elles ont l'air plutôt imperméables :

 

Dr-Martens-NELLIE-83067_350_A.jpg

Moi qui aime les docs comme une ado rebelle, je dois dire que la paire qui illustre mon article me fait drôlement rêver !!

 

Enfin, vous avez aussi la possibilité de vous tourner vers la marque Les Tropeziennes, qui récemment ont élargi leur gamme de tatanes à des boots et bottes plutôt sympas :

 

Tropeziennes-ZAMOE-78562_350_A.jpg

 

 

 

Et si cette petite sélection vous a donné des envies de renouveler votre shoesing, voici un petit code qui devrait vous intéresser : BLOG1 qui vous donne droit à une réduction de 10% à partir de 80€ * sur le site de Spartoo.

 

 

En attendant les soldes, je vous bisouille, espère que vous avez été gâtées et vous souhaite plein de bonnes choses ! A très vite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*Non cumulable, non valable sur les produits en promotion, jusqu'au 31/01/2011

Commentaires

J'adore les bottes de pluie croco

Écrit par : Blog Chaussures | 03/01/2011

Je confirme : le cuir des Docs est imperméable, j'utilise les miennes quand il neige et elles ne craignent ni le sel ni le verglas.
Par contre, avec les bottes de pluie, tu auras les pieds mouillés quand même ... de transpiration ! ;-)
Bonne année à toi !

Écrit par : Maï-Thy | 04/01/2011

Superbe les Doc jaune, j'adore!
Bonne année

Écrit par : Anaïs | 04/01/2011

Les commentaires sont fermés.