Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2011

Ma ch'tite sélection des soldes... ou pas

shopping1.jpg

Illu Penelope Bagieu

 

Chères lectrices,

je vous prie par avance de bien vouloir pardonner le manque de posts ces temps-ci.

Je vous avouerai que j'ai un boulot monstre, et à côté de ça, j'emménage progressivement avec mon homme, ce qui, avouons-le, me vole toutes mes pensées cohérentes et me laisse avec de vagues idées shopping réduites au strict minimum.

Cela dit, je m'appelle pas Kaamiye pour rien, et j'ai encore un peu de mal à ne pas baver devant certaines pièces comme ce gilet Topshop:

tipshop.jpg

Ces derbies Maloles:

Maloles-DOROTHY-STUDS-54402_350_A.jpg

et ce combipantalon Nastygal :

nastygalù.jpg

 

Heureusement, "j'ai du boulot" veut dire "j'ai un peu d'argent de poche en fin de mois" et du coup, j'ai bien envie de me faire plaisir avec quelques pièces.

On est bien d'accord, certains de ces purs fantasmes restront des fantasmes, n'étant pas tous soldés.

Sauf que moi, les fantasmes, j'aime bien les réaliser de temps en temps ...

(OooOooh! tout doux ! je ne parle que de mode, petit, t'excites pas)

Voici donc une petite sélection des pièces qui en ce moment (à 2 jours des soldes, oui, oui) me font rêver. Assez ecclectique, j'en conviens.

94114_57.jpg

Veste en cuir Maje

101124_Product01__41471_std.jpg

Montre Asos

1294391836_~radD1C1B.jpg

Chemise The Kooples

1564043800_1_1_3.jpg

Blazer en laine Zara

4352004195_1_1_3.jpg

Sac Zara

dsc_0130-550x550.jpg

Boots D.co Copenhagen

image1xl.jpg

Bague House of Harlow 1960

nasty.jpg

Robe Nastygal

p1_526774.jpg

Cardigan Alice by Temperley

 

1290182930250968.jpg

Culotte Nicole de Carle

nastygal.jpg

Top Nastygal

pull-marilyn-darel.jpg

Pull Marilyn par Darel (j'hésite fortement avec la version robe)

sandro.jpg

Slim 7/8 en cuir Sandro

ttopshop.jpg

Blazer Topshop

sandro2.jpg

Boots Sandro

topshop2.jpg

Headband en cuir Topshop

blanc.jpg

D'après vous, sur lesquelles ai-je bien pu réellement craquer ? Lesquelles vont bientôt ou ont déjà rejoint mon dressing ?

Et vous ? Y a quoi qui vous branche en ce moment ?

A très vite !

Les commentaires sont fermés.