Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2011

Compensées+imprimé=la bonne recette mode?

DSCN5842.JPG

Si la mode est un jeu, je la vois aussi comme une cuisine.

Des ingrédients variés, une tranche de rigolade, un soupçon de piquant, une recette de base comme garantie du bon goût et un peu d'imagination.

Ce soir, j'ai la tête dans le pâté, il faut bien l'avouer, je vous laisse donc avec un avant-goût de mon look préféré du moment, les pieds lacés comme des rôtis, saucissonnée dans mon slim trop serré et enrobée dans mon gilet rouge tomate.

Bisous sucrés.

DSCN5841.JPG

DSCN5839.JPG

DSCN5845.JPG

DSCN5847.JPG

Boots D.co Copenhagen

Gilet Alice by Temperley

DSCN5851.JPG

DSCN5852.JPG

 

PS : Oui, j'ai coupé mes tifs. J'en avais ras la casquette d'attacher tous les jours une tignasse que j'avais mis 2 ans et demi à faire pousser.

Commentaires

Tu m'as bien fait rire avec tes photos. En tout cas je trouve le motif et la couleur du gilet très beaux. Bises.

Écrit par : tartangirl | 17/01/2011

Très belles shoes

Écrit par : Blog Chaussures | 17/01/2011

Très marrante cette petite série de photos! ;)
Quand aux shoes, elles sont sublimes!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Écrit par : Amélie | 17/01/2011

J'adore cette série de photo! (et tes compensées...lol)

Écrit par : emilie | 18/01/2011

Waaaaouh le gilet, waaaaaaouuuuh, les pompes!!! Bon ben je crois que j'ai tout dit, j'adore^^

Écrit par : jane | 18/01/2011

Enormes tes photos ^^ tu fait rire, t'es toute mimi :)
et ta coupe te va très bien !

je suis ultra fan de ton gilet

Écrit par : Diana | 20/01/2011

Je sais que ton truc c'est la mode. D'ailleurs, au départ, c'est mon truc aussi.
Mais si tu aimes aussi la musique alors tu devrais faire un tour sur mon blog. Je traite de la scène pop rock lyonnaise. :)

Des bibiis.
M.

Écrit par : Moon | 23/01/2011

Les commentaires sont fermés.