Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2011

J'ai froid.

 

opp.jpg

Aux pieds.

Je suis capricorne.

C'est bien connu, les signes du zodiaque qui sont nés aux extrémités de l'année sont de vrais glaçons.

Moi, je suis née en plein hiver, et j'ai les extremités complètements frigorifiées.

D'ailleurs vous pouvez poser la question à mon zomme, c'est lui qui souffre quand je lui colle mes pieds dessus sous la couette.

Même pas peur.

Il m'aime, pour l'instant, je crois.

Cela dit j'ai aussi les doigts congelés. Et le bout du nez.

C'est un fait, quand on me connait, je suis le feu sous la glace. Mais de prime abord, on voit tout de suite que je suis capricorne, et on me trouve un peu froide.

Alors, en hiver, j'te raconte pas la galère, même sous l'eau bouillante j'ai encore froid aux pieds (non, c'est même pas une excuse pour me coller à mon mec, même pas vrai).

Alors, oui, en ce moment on parle beaucoup du fait que les signes ne seraient pas les bons.

Mais moi, j'm'en fiche, puisque de toute façon, j'ai quand même toutes les caractéristiques d'un capricorne, né en décembre ou non.

On dit souvent des capricorne qu'ils ont 2 facettes :

chaleureux, rondelet, panier percé    // VS //   glacial, maigrichon, nez crochu et radin

J'ai longtemps été le deuxième, je me transforme en le premier au fur et à mesure que je vieillis. (forcément, je grossis)

Sauf qu'on est d'accord, j'ai gardé mon nez crochu :)

Je me gèle les miches. Pas vous ?

Allez, je vous laisse avec une petite selection de fringues et de chaussures qui me feraient bien plaisir si je ne n'en avais pas déjà des comme ça.

Et là, c'est le capricorne radin qui parle !

Bonne semaine !

Panier percé :

57807_350_A.jpg

Boots Ash

Radin :

DSCN5878.JPG

Boots Janet&Janet, achetées l'année dernière sur Spartoo

Capricorne dépensier :

67576_350_B.jpg

Blouson Beeboy by Monshowroom

Capricorne-pince:

DSCN5876.JPG

Blouson en cuir Vila acheté cet été, et figurez-vous que le cuir est une vraie merdouille, la manche m'est un jour restée dans les mains !

Voudrais :

75032_M2_A.jpg

Marinière Tsumori Chisato pour Petit Bateau

A:

DSCN5879.JPG

Je sais, je suis une vraie modasse ...

Diesel-Blouson-en-jeans-Tarym-65744_350_A.jpg

Blouson en jean Diesel

VS

DSCN5877.JPG

Une jolie trouvaille dont je vous reparle très vite

Les-Petites-Parisiennes-DAKOTA-35580_350_A.jpg

Boots Les petites Parisiennes

Mais ça aussi, j'ai déjà, ce serait pô raisonnable :

DSCN5880.JPG

Boots made in china

 

*

*

xoxo

Commentaires

Salut Kaamiye. J'espère que tu sais cuisiner...je viens de te coller dans une chaine cuisine.

Écrit par : romain blachier | 24/01/2011

Ça fait tellement de bien de lire ce témoignage d'une capricorne partageant les mêmes problèmes que moi ! Vivement que je trouve moi aussi un viking pour me réchauffer les pieds !!

Écrit par : La Morue | 24/01/2011

T'as raison: vie les ersatz (sinon on aurait plus de sous!)

Écrit par : emilie | 25/01/2011

Très souvent je préfère la copie à l'original . Et là pour le coup, je les trouve plus chouettes tes boots achetées dans une boutique chinoise, idem pour ton perfecto en jean !

Il est très sympa ton blog, tu ne fais plus de créations? j'aime beaucoup ce que tu faisais !

Écrit par : Emmaya | 31/01/2011

Les commentaires sont fermés.