Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2011

Je râle

 

expression-visage-bouder-coloriage-imagier-Monsieur-madame-bonhomme.gif

Oui, c'est un fait, je suis d'une humeur de chien.

D'ailleurs pourquoi dit-on "humeur de chien" ? ou "malade comme un chien" ??

Je connais des chiens vachement moins chiants et vachement moins malades que moi, pourtant...

 

Ca ne vous arrive jamais de vous demander, pendant vos pérégrinations internetiques et fashionesques, ce que les commerciaux de chez Zara ou consors avaient fumé ?

Moi oui, enfin quand je vois passer des trucs dans ce goût-là...

J'râle encore un peu et je vous bisouille !

A très vite :)

col.jpg

Lol.

body.jpg

Je sais pas vous, mais moi, un body ça s'enfile en dessous d'un pantalon...

zara arnaque.jpg

Top en agneau 100% polyesther, il me faisait bien envie, mais ça m'a refroidie.

jupesmémé.jpg

Là, c'est juste parce que je constate qu'il n'y a QUE des jupes de mémés chez Zara...

vp zapa.jpg

vp zapa 2.jpg

Vente privée Zapa, y'aurait pas comme un souci ?

*

 

Restez au taquet et envoyez-moi vos copies d'écrans si vous en avez relevés aussi !

Les commentaires sont fermés.