Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2011

Vous avez demandé Kaamiye ? Ne quittez pas !

 

65051_M2_A.jpg

Saviez-vous que le site Spartoo, en plus de proposer des chaussures ce qui est tout de même son but premier, vend depuis quelques temps des vêtements ?

Plus précisement il s'agit d'une sélection de vêtements (parmi plusieurs marques) faite par le site Monshowroom, en partenariat avec Spartoo.

Eh bien ce soir, pendant que mon zomme s'excitait sur sa console parce que c'est trop dur de faire mettre un but à l'Argentine par Rooney (chochotte, moi j'te le met à l'aise Blaise)...

J'en ai donc profité pour faire un tour parmi cette sélection et vous rapporter mes pièces préférées.

Alors, oui, j'admet, encooore une selection et toujours pas un billet mode perso.

Je sais que je ne suis pas très assidüe en ce début d'année, je vous avoue que le soir en rentrant du taf, j'ai beaucoup de mal à me plonger dans le blog, j'ai tendance à surfer sur des sites de fringues ou d'autres blogs et à ne pas voir le temps ni l'inspiration passer.

Promis, dans la semaine, vous aurez des photos de mes fringues à ouam, divinement portées par ouam, et ceci dans mon tout nouvel appart sponsorisé Ikea (et par sponsor, j'entend créancier).

A cré cré vite !

 

69903_M2_A.jpg

Parce que j'aime beaucoup la marque Gestuz

64106_M2_A.jpg

66476_M2_B.jpg

Parce que le teddy sera très en vogue au printemps

Piper-Maru-Teddy-en-laine-Seventy-67709_350_A.jpg

Parce que je suis quand meme un peu has been aussi

67533_M2_A.jpg

Et tout simplement parce que j'aime bien :

65664_M2_A.jpg

75023_M2_B.jpg

87085_M2_A.jpg

 

Commentaires

J'adore le tee shirt tête de mort, j'aime beaucoup cette marque aussi, j'ai achete un blouson en fausse fourrure chez eux...

Miss Zaza

Écrit par : Le blog mode Miss Zaza | 31/01/2011

j'adore le teddy

Écrit par : Zeste de citron | 02/02/2011

Les commentaires sont fermés.