Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2008

Faut que je me recycle

...pour mes titres.

"

- C'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagine le temps qu'on passe à s'prendre la tête la-dessus ?
Quand t'es seule tu te plains: est-ce que je vais trouver quelqu'un ? Quand t'as quelqu'un: est-ce que c'est la bonne ? Est-ce que je l'aime vraiment et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les chose quand ça part en couille ? Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps ! ... Pourtant on peut pas dire qu'on y connaît rien ! On est préparé putain : quand on est petit on lit des livres d'amours, on lit des contes, on lit des histoires d'amours, on voit des films d'amour ! L'amour, l'amour, l'amour !
- Et si tu la rappelais juste ? "

Les poupées Russes, Xavier, Isabelle

 

Je me réveille en me disant tout ça.... Commence à m'énerver franchement ce célibat forcé !

J'ai réalisé aussi que l'année prochaine, avec l'école (si je suis prise), je n'aurai pas le temps de travailler à côté et donc plus un rond, en tout cas pas pour les fringues. Et du coup j'aurai moins de temps aussi pour ce bloug que je commence à bien kiffer quand même , d'autant que je commence à avoir 2 ou 3 lectrices récurrentes, et ça je vous en remercierai jamais assez !

Nan j'me la pète pas. J'aime bien c'est tout. Si j'ai plus le droit de m'la péter sur mon blog, où va le monde ?

:D

Bref, hier soir, célibat oblige, devant ma télé avec des gateaux et du cidre ( je sais pas ce que j'ai, je déteste la bière mais j'adore mon ptit verre de cidre de temps en temps. Vous allez me dire que ca n'a rien à voir, mais n'empeche. Ya de la similitude ), j'ai enfin fini le cadeau de Noyel (j'vous rassure je lui en ai offert un autre quand meme) de ma coloc (plus depuis 2ans, mais j'aime bien ce sobriquet, ça lui va bien à la miss), et j'aime pas mal le résultat je pense que je vais m'en faire un pour moi zaussi:

719760528.JPG
1453323994.jpg
744465850.jpg
Le "cuir" est bleu marine en réalité, et la doublure argentée, tout comme la chaîne
*
Le pire c'ets que je ne suis pas sûre du tout qu'il lui plaise !
****** 
Allez bon Week End !

Commentaires

Il est trop mignon ce petit sac...
Le célibat autant par moment c'est sympa autant quand ça dure ça devient long, très long...
J'ai bien eu deux aventures, deux fois au j'ai cru que ça allait être une belle histoire et patatra...j'essaie de me reconstruire et je laisse les choses venir...
Compliqué tout cela...Plein de bisous en tout cas:)

Écrit par : Valy | 05/04/2008

super beau le sac!! tu m'impressionnes encore!! tu dis que tu sais pas si elle va aimer, mais rien que le fait que ça soit toi (donc sa copine) qui lui a fait, elle ne peut que aimer!! en tout cas, je veux bien être ta pote moi!! ;-)

Écrit par : Anya | 05/04/2008

Merci vinie, je suis sur le coup !

Écrit par : kaamiye | 06/04/2008

Quel talent! Quant à a réplique des Poupées Russes, elle est bien trouvée...

Écrit par : Shania | 06/04/2008

Je suis sure que le sac va lui plaire !

Écrit par : funkyadelik | 06/04/2008

il est vraiment top ce ptit sac!! surtout s'il est marine, je meurs pour cette couleur en ce moment!!
à bientot!

Écrit par : AliceSprings | 06/04/2008

Salut Kaamiye! Je crois qu'on a commencé nos blogs en meme temps, et j'avais adoré ta tenue chez PunkyB. Je voulais juste te dire de pas t'inquieter pour le célibat. Ca va te tomber dessus que tu t'en rendra pas compte...et puis il y aura surement pas mal de beaux mecs dans ta future école? (perso j'ai pas mal galèré à une (longue) époque et je pensais sérieusement finir vieille fille...mais au final tout vas bien! :)
Et puis bravo pour le sac! T'as appris à faire ça toute seule? c'est super beau!

Écrit par : Rafaaa | 07/04/2008

Merci beaucoup les filles, chui toute fière (et toute rouge) !
Rafaa, oui j'ai appris à faire ca seule, a la base je suis pas du tout une manuelle, c'est le celibat qui m'y a forcé pour m'occuper l'esprit.Et puis j'avais besoin d'un sac pour moi et d'un cadeau pas cher pour ma mere et ma coloc. :D Franchement c'est pas tres difficile, un saladier, des ciseaux et un peu de visualisation de ce que ca peut donner et cest bon.
Je peux vous mettre un tuto si ca vous interesse, mesdemoiselles.
Et merci beaucoup encore pour votre soutien moral ! :D

Écrit par : kaamiye | 07/04/2008

Ce sac est très mignon, y a interet qu'elle aime!

Écrit par : Ness | 08/04/2008

Et ben au moins t'auras pas tout perdu dans cette histoire! Perso, j'étais juste devenue une pro des séries AB production qui passent à pas d'heure sur les chaines du cable :)
Si t'as le courage de mettre le tuto, avec plaisir!

Écrit par : Rafaaa | 10/04/2008

Il est super sympa ce sac... Bravo je n'aurai jamais été capable de faire pareil !

Écrit par : Asuka | 11/04/2008

Merci Asuka !

Écrit par : kaamiye | 11/04/2008

Les commentaires sont fermés.