04/04/2008
Vendredi, c'est ravioli !
Cherchez pas.
*
*
*
Je m'étais déjà perdue dans ces méandres satinés et bleutés, j'ai sombré à nouveau mais c'était tellement prévisible !
La collection d'été des Fées de Bengale est en ligne depuis quelques temps déjà, mais je m'étais promis de ne pas aller y jeter un oeil. Trop tard !
Le mal était fait !
J'avais déjà craqué pour ça:
Et surtout ça:
Mais que je n'ai jamais eu le courage d'acheter (me demandez pas pourquoi, j'me jeterai par la fenêtre si je le savais !)
*
Et maintenant, je fond totalement pour ça:
Et ça:
Et ça aussi:
Si vous aimez les Fées de Bengale, une vente privée a lieu en ce moment même sur EspaceMax (malheureusement encore trop cher pour moi)
*
Aujourd'hui j'ai essayé de m'infiltrer dans la librairie Decitre de la Part-Dieu, où Pénélope Bagieu, dont je ne rate jamais les articles sur son blog, dédicaçait son livre:
Cette fille est vraiment très jolie, mais je n'ai réussi qu'à la voir de loin, pas eu la patience de faire la queue pendant 3/4 d'heure (parce qu'il y en avait des admirateurs et admirateuses, bon diou !)
Ceci dit, son bouquin est vraiment super sympa !
A découvrir absolument !
19:15 | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Rho dommage pour Penelope ! Perso j'ai été à une dédicace il y a environ 2 semaines au bon marché à 19h un jeudi soir, et y'avait 2 personnes devant moi ^^ Donc ça va, j'ai patienté 5 minutes et tadaaam un joli livre dédicacé pour ma soeur ^^
Écrit par : Marion | 04/04/2008
Les commentaires sont fermés.