Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2008

Un truc de dingue !

Bon sang, je surfe sur Ebay à la recherche des low boots perdues (que j'ai trouvé mais qu'elle ne veut pas négocier à moins de 80euros en achat immediat) et je tombe sur un truc de folie !

http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUES-BOTTES-ZARA-POINTURE-39_W0...

 Nan mais c'est dingue ! Ca devient vraiment de la folie furieuse ces bottes ! (je les ai eues à 30 euros les miennes)

Moi je dis les filles sont folles.

360873028.jpg
202 euros...pour le moment...
*
*
*
Donc pour qui serait interessé, je vends mes bottes zara !!!  :D

Commentaires

J'te les prends à 10 euros, ça te va ? :D

Écrit par : Marion | 09/04/2008

C'est des enchères bidons.

Écrit par : Alice | 09/04/2008

J'espère bien oui !

Écrit par : kaamiye | 09/04/2008

oui oui avril est mon vrai nom... :)

Écrit par : AliceSprings | 09/04/2008

202€ pour les zarantes ??? stuneblague ????
je vais chouchouter les miennes en cas de fins de mois difficiles !!! mdrrrrr

Écrit par : AfroK | 09/04/2008

A ce prix je prefere economiser encore un peu et m'acheter les Isabel Marrant... pcq bon les Zara c'est quand même pas le top de la qualité...

Écrit par : Vinie | 09/04/2008

Tu chausse du combien elles m'interesent moi?

Écrit par : Ness | 10/04/2008

Lol Ness, je rigolais en disant ca...Sauf si tu me les prends à 200 euros ! :D

Écrit par : kaamiye | 10/04/2008

bonjour, je lis ton blog depuis peu et j'aime vraiment beaucoup ton style.
Je viens de voir sur ton résumé de la semaine que tu étais blessée par des altercations chez caroline daily. Que s'est-il passé si ce n'est pas indiscret?
bonne journée en tout cas, et bonne continuation pour le blog!!

Écrit par : clara | 10/04/2008

Salut Clara merci, ca me fait plaisir !
Rien de très grave heureusement, ca s'est vite terminé. En fait une glamourette a été bannie du forum suite à plusieurs avertissements des modos. J'ai fait l'erreur d'intervenir dans la conversation qui ne me concernait pas et de dire que je ne comprennais pas toutes les raisons de son ban, de dire que je l'aimais bien et que je partageais l'opinion de certaines glamourettes concernant la façon dont certaines moderatrices effacent des posts et des topics. Tout ça s'est terminé en prises à parti, insultes et autres reglements de comptes, parce qu'il est trop facile sur internet de mal interpréter les paroles de quelqu'un. Le topic a été fermé par Caroline heureusement, mais pendant 2jours, ca a été de la folie, et tout le monde en a pris pour son grade, Caro, les modos, et les glamourettes qu'elles soient neutres dans l'histoire ou qu'elles prennent position.
Ca a blessé beaucoup de monde.

Écrit par : kaamiye | 10/04/2008

Merde, j'aurais du attendre un peu pour vendre les miennes...
Pour les motardes de CDC, j'aurais compris, mais là...

Écrit par : Lusyl | 10/04/2008

Ouh j'ai eu peur ! Les enchères de 200 euros ont été annulées apparemment, sans doute un petit plaisantin ! ; )

Écrit par : Zoé Macaron | 10/04/2008

ok merci pour ta réponse. C'est vrai que les modératrice se prennent un peu pour des chefs toutes puissantes, et sont parfois trés sèches. Enfin bon, si c'est réglé, tant mieux!!

Écrit par : clara | 11/04/2008

J'aime beaucoup ces bottes, j'aurai aimé les avoir mais il n'y avait jamais ma taille... Enfin je ne suis pas prête à mettre 202 euros dans cette paires !

Écrit par : Asuka | 11/04/2008

Oh oui je les ai vu en grises chez Zara, mais avoir un coup de coeur pour des chaussures chez zara et faire du 41 ... c'est totalement incompatible !!!

Je sais pas si tu as vu que les low boots que tu cherches sont sur Ebay, il y en 2 paires en 39 ... bonnes enchères !

Écrit par : marina | 13/04/2008

Je comprend ta douleur Marina ! Je suis sur le coup pour les low boots, mais j'imagine qu'elles vont partir tres cheres, je ne sais pas si ca vaut le coup de les payer 80 euros...

Écrit par : kaamiye | 13/04/2008

Y a de l'abus quand même, j'ai acheté ces bottes neuves à 79 euros...

Par contre je viens d'acheter des sandales chez zara avec talon en bois, chuis deg c'est même pas du cuir.

Écrit par : kiki | 13/04/2008

Coucou, les low boots que tu veux son sur Ebay :)
http://cgi.ebay.fr/LES-low-boots-bottes-bottines-ZARA-2007-2008-vintage_W0QQitemZ300215763926QQihZ020QQcategoryZ93416QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Peut-être qu'une autre vendeuse voudra bien te les lacher...

Écrit par : Jouls | 13/04/2008

Les commentaires sont fermés.