Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2008

C'est la fête à la grenouille !

Du coup, moi, aucune envie d'aller nager aujourd'hui, sous ce temps pourri, j'aime mieux mater un bon vieux film de minette en crapahutant sur mon stepper (et au bout de 10minutes j'ai déjà mal au c..l )

Réminiscence des années collège, je défie quiconque de ne pas se sentir l'âme d'une midinette devant cette vidéo...Pour ma part, j'ai chanté tout fort et versé ma larmichette bien avant la fin. Oui, j'assume.

 

 

Hier soir, un bon petit concert à se mettre sous la dent, en apéro avant les Nuits Sonores, qui nous promettent Underworld, Jeff Mills (à qui j'ai serré la pince et tapé la causette il ya quelques années, et qui fait du travail un peu barré)(mais bien sûr entre barrés, on se comprend et moi j'aime!) et Agoria entre autres guests, et aussi les Authentics du théâtre de Vienne du 26 juillet, auquels j'ai bien envie d'aller voir le Peuple, Yelle et surtout.... Wax Tailor, que j'ai vu hier (et que vous pouvez entendre en fond sonore):

2128445924.jpg
Du bon, du très bon son, un DJ tout ce qu'il y a de plus épousable (miam), accompagné par une violoncelliste et une flutiste au look pas très étudié mais douées quand même, un rappeur déchainé et une chanteuse au cuissot bien présent mais belle à baver de jalousie et avec une voix.... Mazette, une voix...!
*
Précédés par Hocus Pocus que je connaissais très peu mais qui ont bien chauffé la salle, incrustée au premier puis deuxième puis troisième rang (la loi de la jungle), un cocard, deux baffes et quelques touffes de cheveux arrachés (pas les miens, mais ceux du mec devant qui fait des pogos et qui m'a filé le cocard)(ouais j'ai le bras long, les griffes acérées et faut pas m'énerver, moi!).
*
Une très bonne soirée, quelques verres de vin (puis carrément au goulot), des beaux mecs, des punks, des vieux aussi, quelques coups d'oeil aux alentours pour vérifier que mon ex n'était pas là, repérer des connaissances (ma collègue écoute wax!), de quoi passer un bon concert de mise en bouche (oui, je serai bien allée danser moi, après, mais bon on était jeudi...) !
*
*
*
*
A part ça, j'ai bien envie de commander ça:
 
345632691.jpg
Mais d'abord, j'ai besoin de votre avis sur la chose, évidemment, ouais mon bloug il est carrément interactif.
.
Purée je suis en forme, moi !
.
.
Demain je tente la jupe maison et peut être un tuto de sac, sait-on jamais.
.
.
Bonus track: tout à l'heure j'ai cru mourir. Un coup de feu assourdissant a retenti dans mon salon-cuisine-chambre-bordel. Ma vie a défilé devant mes yeux, j'ai fait un bon de 3m de haut, j'ai lâché mon verre, j'ai repensé à toutes ces personnes à qui je n'ai jamais dit que je les aime. 
 *
 *
J'avais oublié de vider le tupperware de la pâte à crèpes de début mars.
*
*
Si ! j'avais oublié.

Commentaires

J'ai pas compris : le tupperware a explosé tout seul ???

Sinon le combi, j'aime bien, sauf la couleur ^^

Et je veux voir la jupe maison et le tuto, faudrait que je me remette à la couture d'ailleurs !

Écrit par : Marion | 11/04/2008

Oui , explosé c'est le mot. Plus de tupperware, plus de plafond, et surtout, plus de rythme cardiaque ! heureusement que c'était pas dans le frigo. C'est d'ailleurs peut etre pour ca que ca a explosé....:D

Écrit par : kaamiye | 11/04/2008

Chez moi il a fait tès très beau aujourd'hui ! Bon bref, la combi j'aime bien mais ce n'est pas ce que je préfère... Mais par rapport à d'autres je l'aime bien, et la couleur aussi !

Écrit par : Asuka | 11/04/2008

Moralité : on ne se méfie jamais assez de la pâte à crêpe qui dort !

Écrit par : Marion | 12/04/2008

Ahaha, excellent Marion ! Oui, faut surtout que j'arrete de la laisser moisir....

Écrit par : kaamiye | 12/04/2008

Les commentaires sont fermés.