Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2008

Rouge soleil

 

Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !

 

Bad boys.

 

(pardon mais elle me fait franchement marrer !) 

Waaah trop bien trouvé et détourné mon titre pour vous parler de la boutique en ligne Jaune Cerise que je viens de découvrir !

Parfois je me fais honte.

Des petits bijoux, des sapes de créateurs (que forcément on ne trouve pas en province), à des prix plus que raisonnables, c'ets ce que nous propose cette petit boutique découverte au fur et à mesure de mes pérégrinations nocturnes sur le net.

Ma toute petite séléction du jour (ou de la nuit) avant de me caler pour mater Sex and the city (il y a quelques temps j'aurai déprimé à cette idée de faire ce que je ne faisais jamais en étant avec mon mec parce qu'on sortait, maintenant le vendredi soir, je suis crevée avant 22h, c'est dur la vie de célib quand meme, on mate des series de filles avec des gateaux toutes les 6 minutes):

1830954772.JPG
Eric et Lydie 33 euros
195374765.JPG
D.dikate 43 euros

 

Commentaires

Bonjour, à quoi fais-tu référence en citant ce livre ?

Écrit par : kaamiye | 12/04/2008

Les commentaires sont fermés.