Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

Décousu de fil blanc

Vous commencez à vous habituer à mes notes en vrac ? Ca m'arrange, de toutes façons je ne sais plus faire que ça.

Toute la blogo lyonnais parle de la soirée Nuage de filles de mardi. Ben je ne vous en parlerai pas . Simplement parce que je n'y ai pas mis les pieds. J'aurai dû ? J'avais trop peur. Tout comme pour les fameux Apéroblogs de chaque mois depuis que je suis un peu l'actualité lyonnaise, je n'y suis toujours pas allée.

Trop impressionnée.

Ch'trop timide.

Alors, j'pourrais dire comme d'habitude, la prochaine fois j'y va.

Comme d'habitude, je n'irai pas. Nan. Trop peur qu'on me prenne pour une impostrice. Une imposteuse ?

Par rapport à elles, oui : Camille d'Ess, Fashion Gazette, Camille-FraiseMyrtille, et surtout la Marquise.

Nan je vous dit.

Même pas la peine.

La dernière fois que j'ai participé à ce genre de réunion où personne ne se connaît (où en tous cas moi je ne connais personne), c'était pour réaliser un court-métrage, et ça a réellement fini en eau de boudin (tout le monde il voulait être le réalisateur, et y'avait qu'une seule comédienne, c'était moi).

Alors c'est bon merci.

Trop impressionnable.

 

A part ça, si tu tapes "FEU AU CUL" sur google tu as de fortes chances de tomber sur mon blog. Ne perds pas ce sésame, Lecteur(trice), il pourrait bien te sauver la mise si tu paumes mon adresse.

Il y a Cul de Rousse ou Fille Tunis sexy aussi, si jamais tu as du mal à retenir le premier moyen mnémotechnique (je défie quiconque de taper ce mot en une seule fois).

 

Sinon, un de mes meilleurs potes vient de nous apprendre qu'il part un an, à l'arrache, sans parler un mot d'anglais, avec son p'tit sac à dos, là:

 

ayers%20rock22.jpg
Opera-Sydney.jpg

 

J'hésite fortement entre être méga contente pour lui, ou le haïr de toutes mes forces (parce que moi, qui nourissait ce projet aussi depuis un moment, je ne peux pas y aller, je n'ai ni diplôme, ni tunes)...

Son argument de poids pour que je sois juste contente pour lui, c'est : "tu y es déjà allée, pétasse, alors chacun son tour!"

Je dois admettre que ça m'en bouche un coin.

En tous les cas, j'ai un petit pincement. :D

12/06/2008

Phénoménal

Pour réagir à vos comments de mon dernier post, c'est vrai, cette collection CDC du moment regorge de très jolies choses (moi qui d'habitude trouve tout fade)... Aaah si seulement nous étions riches !

Oui parce que question découvert, je ne suis pas déçue ! Vous battez pour certaines mon record !

Ma prochaine paie va encore passer dans mon gouffre de découvert... Et ce sera mon dernier salaire avant un moment puisque mon stage s'arrête fin juin... J'angoisse déjà à l'idée de ne plus pouvoir autant me faire plaisir que cette année !

Parce que là, bien évidemment, j'avais du temps à tuer et de grosses envies, je me suis encore fait plaisir (et après la notion de plaisir évolue vaguement en culpabilité...et je ne porte pas ce que j'achète parce que la culpabilité est bien trop forte, qui cela étonne-t-il ?) :

IMG_0099.jpg
Faut vraiment que j'arrête avec les franges....
Mais je l'avais trouvée si mignonne chez Betty que j'ai vite craqué !
Pochette Pimkie (même pas mal) 24.90 euros, tout en  CUIR !
*
*
*
Maintenant pas de souci, je crois que mon obsession des franges m'est passée (le budget aussi).
*
*
*
Ma tenue d'hier, qui a suscité des réactions au centre commercial, mais je n'ai pas su si c'était positif ou négatif (c'est frustrant), dites moi ce que vous en pensez:
tenue1106.JPG

 

tuniquehm.JPG
tenuesacfranges2.JPG
Tunique H&M
Slim H&M reboulé (même pas peur)
Ballerines à brides Texto
Gilet d'homme vintage
*
*
*
A part ça, hier j'ai vu ça :
happeningia522.jpg
18945558_w434_h_q80.jpg
*
*
*
Je vous avais déjà certainnement parlé de ma passion pour Burton, je n'avais pas encore évoqué mon amour pour Shyamalan.
Signs, The Village, The Sixth Sense, Incassable...
Et j'en passe.
Comme chez Burton, une ambiance sombre et lourde.
Comme chez Burton, une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère.
Comme chez Burton, des similitudes entre tous les films.
Chez Shyamalan, ce sont surtout, les violons magiques mais qui font froid dans le dos (souvenez-vous du village), le vent dans les arbres, les arbres filmés en contre plongée pour ne voir que les ombres des feuilles sur un ciel gris menaçant, les plans fixes sur la nature en guise de transition entre ce que nous pourrions appeler des "chapitres", la campagne américaine coupée du monde...
Toute l'ambiance dont je tombe amoureuse au premier regard, à la première note.
Je ne vous fait pas le pitch du film, il faut garder un peu de mystère.
Je vous dit juste qu'il fait rire, parfois aussi sacrément peur (ouhou la mémé dans la vitre !), si vous craignez les suicides en live, fermez les yeux, mais courrez-y, il est TRES TRES TRES BON !
Juste une deception cependant : j'ai passé le film à chercher où était Shyamalan...Car si dans tous ses films il fait une apparition (tous), ici, je ne l'ai pas trouvé et je suis méga méga frustrée !
(si vous le trouvez, je veux bien qu'on me le dise !)
ATTENTION: Ceci n'est pas un film d'horreur !
*
*

10/06/2008

Vous me manquiez

Bon ok, j'ai plus une tune (50 euros sur mon compte au 9 juin), mais on peut rêver, non ?

cdcccc.JPG
Qui a dit que le combishort, c'était fini ???
combicdcc.JPG
CDC
combitopshop.JPG
IMG_0150.jpg
nafnaf.JPG
Ce que j'aurai peut etre grâce à ça :
Et je cherche un pantalon exactement comme ça mais pas exactement au même prix (c'est à dire, loin, très looooin des 105 euros...)
pleasedont.jpg
Please don't
*
*
*
*
Maintenant, j'ai le choix entre une fringue et aller chez le coiffeur....Je crois que la question ne se pose même pas...
*
*
*
*
PS: une image subliminale s'est glissée dans ce post, sauras-tu la retrouver ?

En vrac, ça vous étonne ?

Non mes poulettes, je ne vous oublie pas.

J'ai juste rendu mon mémoire hier aprem, du coup ca fait une semaine que je bosse comme une acharnée (sauf vendredi soir, mais je me suis octroyée le droit de me bourrer la gueule une fois par semaine, c'est mon plan de carrière !)... Levée 7h, couchée 2h.

J'ai quand même bien pensé à ce que je pourrais pondre comme note pour patienter, mais lorsque je me suis enfin décidée à vous faire une playlist de tarée, ben comme d'hab, hautetfort a planté... Haut les coeurs j'ai envie de te dire.

Bref mémoire rendu, conclusion à l'arrache une heure avant, remerciements décousus, du genre "merci à mon prof". Autrement dit, j'en ai plein le c... (je ne marque plus cul, ça rameute les perv' ).

J'ai tout de même reçu et eu le plaisir de lire tous vos gentils comments depuis mon dernier post, ça fait chaud au coeur  (encore, encore !)

J'ai aussi eu un petit mot de mon ex sur msn.... Comment mieux ruiner 5 mois de travail psychologique, amoureux et j'irai meme jusqu'à dire physique acharné ? Non cherchez pas il n'y a pas mieux.

En plus je suis passée pour la pire des connes (moi qui voulait que notre prochain contact soit apocalyptique pour lui), parce que NON, quand on supprime quelqu'un de sa liste de contacts, il n'est PAS bloqué.

Donc en même temps, ce gros couillon (des fois qu'il passe par là, puisque du coup il doit avoir mon adresse) qu'en a une toute chtite, ca fait 5 mois qu'il me voit me connecter mais qu'il ne me parle pas. Comment dois-je le prendre ???

Pas grave, j'ai pleuré deux jours et puis après j'ai appelé mon australien à la rescousse. Toujours là quand une nana a besoin d'un câlin. c'ets dingue. Et ce qui est encore plus dingue, c'est qu'il me parle de sa life alors qu'on avait dit que pas de copine, juste du fun, juste du sesque.

Pas étonnant, je m'attache.

Il faut que je me trouve un  nouveau fucking friend.

Je ne vois que ça.

En attendant une note modasse (que j'essaierai de pondre dans la semaine promis), j'vous met enfin ma playlis.

Un peu décousue , elle aussi, un peu comme mon discours, mais chui fatiguée alors on m'excusera.

PS/ Alicesprings, moi aussi je l'adore je l'écoutais en boucle il y a 4 ans...Déjà...

<============   Comme d'hab, on éteint à gauche !

 

 

Celle-ci je persiste et signe : Marilyn Manson devrait la chanter en duo avec elle , ca serait CANON :

Celle-ci me donne trop envie de danser à m'en déchirer la tête.

Encore une de coldplay, mais bon c'est mon futur mari aussi, normal ! (même si il chante faux , m'en fous, j'y serai le 4 sept !)

Allez, j'en garde encore un peu sous le coude !

A plus mes poulettes ! (oui car il a été démontré qu'il n'y a pas de poulets ici...et si ils sont là, ben j'les ai pas encore vus !)

01/06/2008

Don't look at the mess, look at the cute !