Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2008

En vrac, ça vous étonne ?

Non mes poulettes, je ne vous oublie pas.

J'ai juste rendu mon mémoire hier aprem, du coup ca fait une semaine que je bosse comme une acharnée (sauf vendredi soir, mais je me suis octroyée le droit de me bourrer la gueule une fois par semaine, c'est mon plan de carrière !)... Levée 7h, couchée 2h.

J'ai quand même bien pensé à ce que je pourrais pondre comme note pour patienter, mais lorsque je me suis enfin décidée à vous faire une playlist de tarée, ben comme d'hab, hautetfort a planté... Haut les coeurs j'ai envie de te dire.

Bref mémoire rendu, conclusion à l'arrache une heure avant, remerciements décousus, du genre "merci à mon prof". Autrement dit, j'en ai plein le c... (je ne marque plus cul, ça rameute les perv' ).

J'ai tout de même reçu et eu le plaisir de lire tous vos gentils comments depuis mon dernier post, ça fait chaud au coeur  (encore, encore !)

J'ai aussi eu un petit mot de mon ex sur msn.... Comment mieux ruiner 5 mois de travail psychologique, amoureux et j'irai meme jusqu'à dire physique acharné ? Non cherchez pas il n'y a pas mieux.

En plus je suis passée pour la pire des connes (moi qui voulait que notre prochain contact soit apocalyptique pour lui), parce que NON, quand on supprime quelqu'un de sa liste de contacts, il n'est PAS bloqué.

Donc en même temps, ce gros couillon (des fois qu'il passe par là, puisque du coup il doit avoir mon adresse) qu'en a une toute chtite, ca fait 5 mois qu'il me voit me connecter mais qu'il ne me parle pas. Comment dois-je le prendre ???

Pas grave, j'ai pleuré deux jours et puis après j'ai appelé mon australien à la rescousse. Toujours là quand une nana a besoin d'un câlin. c'ets dingue. Et ce qui est encore plus dingue, c'est qu'il me parle de sa life alors qu'on avait dit que pas de copine, juste du fun, juste du sesque.

Pas étonnant, je m'attache.

Il faut que je me trouve un  nouveau fucking friend.

Je ne vois que ça.

En attendant une note modasse (que j'essaierai de pondre dans la semaine promis), j'vous met enfin ma playlis.

Un peu décousue , elle aussi, un peu comme mon discours, mais chui fatiguée alors on m'excusera.

PS/ Alicesprings, moi aussi je l'adore je l'écoutais en boucle il y a 4 ans...Déjà...

<============   Comme d'hab, on éteint à gauche !

 

 

Celle-ci je persiste et signe : Marilyn Manson devrait la chanter en duo avec elle , ca serait CANON :

Celle-ci me donne trop envie de danser à m'en déchirer la tête.

Encore une de coldplay, mais bon c'est mon futur mari aussi, normal ! (même si il chante faux , m'en fous, j'y serai le 4 sept !)

Allez, j'en garde encore un peu sous le coude !

A plus mes poulettes ! (oui car il a été démontré qu'il n'y a pas de poulets ici...et si ils sont là, ben j'les ai pas encore vus !)

Commentaires

aaah te revoila!!
moi je l'ai découverte grace à ton blog cette chanson... (jai pas réussi a télécharger... bref!)
bon je suis une mauvaise élève je suis au travail donc pas de son, donc pas de playlist!

mechant ex, je compatis!
bloque le cette fois!
des bizoo

Écrit par : AliceSprings | 11/06/2008

tu peux supprimer un contact sur msn ET le bloquer!

Écrit par : romain blachier | 15/06/2008

Les commentaires sont fermés.