Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2008

Vous me manquiez

Bon ok, j'ai plus une tune (50 euros sur mon compte au 9 juin), mais on peut rêver, non ?

cdcccc.JPG
Qui a dit que le combishort, c'était fini ???
combicdcc.JPG
CDC
combitopshop.JPG
IMG_0150.jpg
nafnaf.JPG
Ce que j'aurai peut etre grâce à ça :
Et je cherche un pantalon exactement comme ça mais pas exactement au même prix (c'est à dire, loin, très looooin des 105 euros...)
pleasedont.jpg
Please don't
*
*
*
*
Maintenant, j'ai le choix entre une fringue et aller chez le coiffeur....Je crois que la question ne se pose même pas...
*
*
*
*
PS: une image subliminale s'est glissée dans ce post, sauras-tu la retrouver ?

Commentaires

Bonsoir, je passe régulièrement sur ton blog sans laisser de commentaires, j'aime beaucoup ce que tu portes ou désires porter ^__^

Les bottes & le sac de cet article proviennent aussi de CDC ? Magnifiques tous les deux!

Bonne soirée & bonne continuation ;)

Écrit par : Pauline' | 10/06/2008

Bonsoir Pauline, oui en effet, c'est tout du CDC...le cuir a l'air divin !
Mais vu le prix aussi, encore quelque chose que je vais désirer porter mais que je ne porterai pas :D

Écrit par : kaamiye | 10/06/2008

waaaaah les bottes CDC SUBLIMEEEES je veux.. enfin j'aimerais et je n'aurais jamais...

la robe naf naf est très chouette également, vivement les sooooldes (et ma prochaines paye... moi je suis à 20€ au 11 juin... c'est grave? oui c'est grave... vive les autorisations de découvert...)

l'image subliminale serait-elle tes tropeziennes argent?
elles sont top!
mais 3 paires de tropéziennes à 39€ en 1mois c'est juste pas possible...

des bizoo, à bientot!

Écrit par : AliceSprings | 11/06/2008

Ah les bottes et le sac sont superbes ! *.* Moi je suis à découvert un 11 juin alors je crois que je peux toujours réver !

Écrit par : Asuka | 11/06/2008

Je trouve le sac magnifique ! o_O

Écrit par : Framb' | 11/06/2008

ah!ces spartiates ,elles sont belles ,hein!
(normal ,je les aies !:-)

Écrit par : lou | 30/06/2008

Les commentaires sont fermés.