Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2008

Phénoménal

Pour réagir à vos comments de mon dernier post, c'est vrai, cette collection CDC du moment regorge de très jolies choses (moi qui d'habitude trouve tout fade)... Aaah si seulement nous étions riches !

Oui parce que question découvert, je ne suis pas déçue ! Vous battez pour certaines mon record !

Ma prochaine paie va encore passer dans mon gouffre de découvert... Et ce sera mon dernier salaire avant un moment puisque mon stage s'arrête fin juin... J'angoisse déjà à l'idée de ne plus pouvoir autant me faire plaisir que cette année !

Parce que là, bien évidemment, j'avais du temps à tuer et de grosses envies, je me suis encore fait plaisir (et après la notion de plaisir évolue vaguement en culpabilité...et je ne porte pas ce que j'achète parce que la culpabilité est bien trop forte, qui cela étonne-t-il ?) :

IMG_0099.jpg
Faut vraiment que j'arrête avec les franges....
Mais je l'avais trouvée si mignonne chez Betty que j'ai vite craqué !
Pochette Pimkie (même pas mal) 24.90 euros, tout en  CUIR !
*
*
*
Maintenant pas de souci, je crois que mon obsession des franges m'est passée (le budget aussi).
*
*
*
Ma tenue d'hier, qui a suscité des réactions au centre commercial, mais je n'ai pas su si c'était positif ou négatif (c'est frustrant), dites moi ce que vous en pensez:
tenue1106.JPG

 

tuniquehm.JPG
tenuesacfranges2.JPG
Tunique H&M
Slim H&M reboulé (même pas peur)
Ballerines à brides Texto
Gilet d'homme vintage
*
*
*
A part ça, hier j'ai vu ça :
happeningia522.jpg
18945558_w434_h_q80.jpg
*
*
*
Je vous avais déjà certainnement parlé de ma passion pour Burton, je n'avais pas encore évoqué mon amour pour Shyamalan.
Signs, The Village, The Sixth Sense, Incassable...
Et j'en passe.
Comme chez Burton, une ambiance sombre et lourde.
Comme chez Burton, une pointe d'humour pour détendre l'atmosphère.
Comme chez Burton, des similitudes entre tous les films.
Chez Shyamalan, ce sont surtout, les violons magiques mais qui font froid dans le dos (souvenez-vous du village), le vent dans les arbres, les arbres filmés en contre plongée pour ne voir que les ombres des feuilles sur un ciel gris menaçant, les plans fixes sur la nature en guise de transition entre ce que nous pourrions appeler des "chapitres", la campagne américaine coupée du monde...
Toute l'ambiance dont je tombe amoureuse au premier regard, à la première note.
Je ne vous fait pas le pitch du film, il faut garder un peu de mystère.
Je vous dit juste qu'il fait rire, parfois aussi sacrément peur (ouhou la mémé dans la vitre !), si vous craignez les suicides en live, fermez les yeux, mais courrez-y, il est TRES TRES TRES BON !
Juste une deception cependant : j'ai passé le film à chercher où était Shyamalan...Car si dans tous ses films il fait une apparition (tous), ici, je ne l'ai pas trouvé et je suis méga méga frustrée !
(si vous le trouvez, je veux bien qu'on me le dise !)
ATTENTION: Ceci n'est pas un film d'horreur !
*
*

Commentaires

Ta tenue est très chouette !
Et pour Phénomènes, chu pas convaincue :/

Écrit par : Marion | 13/06/2008

J'aime beaucoup ta tenue!!!
J'aurai ajouté un joli sautoir :-)

Écrit par : shaminista | 18/06/2008

Les commentaires sont fermés.