Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

Décousu de fil blanc

Vous commencez à vous habituer à mes notes en vrac ? Ca m'arrange, de toutes façons je ne sais plus faire que ça.

Toute la blogo lyonnais parle de la soirée Nuage de filles de mardi. Ben je ne vous en parlerai pas . Simplement parce que je n'y ai pas mis les pieds. J'aurai dû ? J'avais trop peur. Tout comme pour les fameux Apéroblogs de chaque mois depuis que je suis un peu l'actualité lyonnaise, je n'y suis toujours pas allée.

Trop impressionnée.

Ch'trop timide.

Alors, j'pourrais dire comme d'habitude, la prochaine fois j'y va.

Comme d'habitude, je n'irai pas. Nan. Trop peur qu'on me prenne pour une impostrice. Une imposteuse ?

Par rapport à elles, oui : Camille d'Ess, Fashion Gazette, Camille-FraiseMyrtille, et surtout la Marquise.

Nan je vous dit.

Même pas la peine.

La dernière fois que j'ai participé à ce genre de réunion où personne ne se connaît (où en tous cas moi je ne connais personne), c'était pour réaliser un court-métrage, et ça a réellement fini en eau de boudin (tout le monde il voulait être le réalisateur, et y'avait qu'une seule comédienne, c'était moi).

Alors c'est bon merci.

Trop impressionnable.

 

A part ça, si tu tapes "FEU AU CUL" sur google tu as de fortes chances de tomber sur mon blog. Ne perds pas ce sésame, Lecteur(trice), il pourrait bien te sauver la mise si tu paumes mon adresse.

Il y a Cul de Rousse ou Fille Tunis sexy aussi, si jamais tu as du mal à retenir le premier moyen mnémotechnique (je défie quiconque de taper ce mot en une seule fois).

 

Sinon, un de mes meilleurs potes vient de nous apprendre qu'il part un an, à l'arrache, sans parler un mot d'anglais, avec son p'tit sac à dos, là:

 

ayers%20rock22.jpg
Opera-Sydney.jpg

 

J'hésite fortement entre être méga contente pour lui, ou le haïr de toutes mes forces (parce que moi, qui nourissait ce projet aussi depuis un moment, je ne peux pas y aller, je n'ai ni diplôme, ni tunes)...

Son argument de poids pour que je sois juste contente pour lui, c'est : "tu y es déjà allée, pétasse, alors chacun son tour!"

Je dois admettre que ça m'en bouche un coin.

En tous les cas, j'ai un petit pincement. :D

Commentaires

Oh, c'est bête... J'aimerais bien te rencontrer, moi!! Allez, le prochain "apéro-blog", c'est un pique-nique, et le 19 juillet, donc tu as du temps pour te préparer! :)
Chouette BO du jour, the Ting Tings!

Écrit par : Camille d'Essayage | 13/06/2008

Au fait, Kaam', ça t'ennuierait de changer mon lien dans ta blogoliste pour mettre ma nouvelle adresse de blog? Ce serait top! Merci!!

Écrit par : Camille d'Essayage | 13/06/2008

Oh, c'est marrant, une copine est partie ya deux mois pour un an en Australie aussi ! ^^

Écrit par : Marion | 13/06/2008

AAaaaaaaaaHHhhhhhh
Mais c'est quoi ces excuses à 2 balles, là ... Si tu fouine un peu sur la blogo tu vas tomber sur ma trombine en vidéo, et la tu vas te dire, "ah ouais en fait c'est ça Myrtille ? Et moi qui m'en faisais toute une histoire" ;-)
Le prochain apéro sera un pique-nique, ouais c'est logique si je veux ! Alors prépare ta nappe à carreaux !

Écrit par : Myrtille | 13/06/2008

ahhh moi aussi c'est un de mes rêves de petites filles the Australia!
bah ouai pourquoi tu crois qu'c'est AliceSprings..?

bref, j'adore la nouvelle chanson sur ton mini lecteur deezer (jmy suis mise aussi d'ailleur!)
des bizoo

see you on bientot!

Écrit par : AliceSprings | 16/06/2008

Lol, Alice, j'avais deviné !
Moi aussi, c'ets un reve, j'ai deja eu la chance d'y aller, mais je veux y retourner !!!!
J'ai vu ta playlist, jaime beaucoup !

Bisous ma belle!

Écrit par : kaamiye | 16/06/2008

Roohh allez Kaam, faut pas faire ta timide! Nous aussi on a eu notre 1ère fois à l'apéroblog, et même que j'avais pas encore de blog à l'époque! ^^
Tu vas pas te faire prier quand même?! ;)

Écrit par : camille Fraise | 25/06/2008

Les commentaires sont fermés.