Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2008

I see your true colors shiniiiing !

Aujourd'hui, j'ai fait comme tous les gens de mon quartier : je me suis ruée à la brocante du cours Jean Jaurès dans le 7e (à Lyon).

Un gros foutoir, je ne vois pas d'autre mot. Il y a des perles, comme dans toute brocante, mais forcément hors de prix. Mais il y a aussi un paquet de cochonneries. Les mecs vont quand même jusqu'à vendre des vieux soutifs ou des bouchons de champagne. A un euro le truc, ça vaut presque le coup de te mettre à vendre toi aussi, j'ai envie de te dire.

Bref, on a bien flâné (j'adore), chiné (je kiffe), j'ai trouvé deux petites choses mignonettes mais ridicules:

IMG_0108.jpg
Un bracelet vert. L'image ne trompe pas.
*
*
*
Et en exclu mondiale : ma tronche sur ce blog ...
ouille.JPG
Même que je vous la met en petit.
Bien entendu, ce qu'il faut retenir de cette photo, ce sont les lunettes. Pas le fait que mes cheveux sont complètement à l'ouest ni que mes sourcils sont décidement clairsemés. Ni même mon sourire de grosse hypocrite.
*
*
*
*
Ca y est l'anonymat tout relatif est rompu. La vie blogosphérique est décidement bien utopique.
*
*
A part ça, vous ai-je déjà raconté , qu'ICI, à Lyon, j'ai un jour eu l'occasion de taper la discute avec mon acteur de Bollywood préféré ?
Si.
Je vous jure.
Les indiens aiment tellement la Frnace (et la Suisse), qu'ils viennent tourner leurs films jusque dans le centre de Lyon.
Rue de la Ré.
En plein mois de juillet, en plein pendant les soldes. Avec toute la communauté indienne de Lyon pour les encercler.
Spiderman s'élance de l'hotel Windsor (ou winston? me souviens pu. Mais siii ! en face de Habitat) retenu par une corde et vole au dessus du manège à chevaux de bois. Et atterit dans la fontaine.
Je vous jure que c'est vrai. Je n'ai pas encore trouvé dans quel film c'est, mais je mettrais la main dessus, j'en fais mon serment !
*
*
Je vous sens sceptiques.
L'acteur principal, c'est Fardeen Khan (mon chouchou, qu'on dirait un gros nounours) (j'ai un faible pour les nounours, vous le saurez) (Et les gros méchants bad boys tous secs, mais ça c'est une autre histoire).
Je me suis frayé un chemin parmi les indiens, rougeaude à cause de la chaleur et de l'excitation, et j'ai fait ma crâneuse.
*
"Hi! I'm Kaamiye ! i love yours movies, i've seen a lot ! Oh yeah, i speak english well, it's cause i've lived in indonesia for such a long time ! Yeah, it's just under India on the map.Oh yeah, i know, frenchies don't even know indian films ! such a shame ! Yeah, i dream of living in India some day. Maybe we could hook up together sometime when i'm in Delhi ? Yeah, i'll become a director, and you'll play in my film ! Okayyy! See ya Fardeen ! Mouah ! mouah ! Kiss Kiss Good bye !"
*
C'était le plus beau jour de toute ma vie...
Fardeenkhan222.jpg
J'ai flouté. J'avoue. Mais j'ai vraiment une sale gueule sur cette photo. Merci le tel portable de ma pote (seul apapreil sur nous au moment de la rencontre avec le messie). En plus j'avais pas de soutif.
Mais ça se voit que je suis contente quand même.

Commentaires

ah j'y ai passé la journée...340 exposants, 15 000 visiteurs, une vraie reussite!tient je vais me faire un billet dessus

Écrit par : romain blachier | 15/06/2008

Je suis trop dégouté si j'avais su j'y serais allé, en plus j'étais pas très loin!
Snif!

Écrit par : Ness | 15/06/2008

Les commentaires sont fermés.