25/08/2008
Mais où va-t-on ma pauv' dame ?
Parfois je crois que je suis nostalgique d'une certaine ambiance de fête.
Je ne suis pas ultra fan des boîtes de nuits que l'on peut trouver à Lyon (en France pour être large), spécialement au niveau de la musique. (en comparaison aux boîtes indonésiennes que j'ai pu fréquenter)
Il est rare que j'y danse, parce que moi, mon truc, et vous l'aurez certainement remarqué avec les ziks que je vous passe depuis quelques temps, ce n'est pas David Guetta ou Bob Sinclar (quoique j'aime certains de leurs tubes, aussi, hein, on est pas des sauvages, non plus !), moi mon truc, c'est la musique un peu "underground".
Bref, les trucs qu'on ne passe pas en boîte, en France, sauf peut-être dans les boîtes gays. Il y en a une à Lyon que j'aime bien pour sa prog et son cadre un peu cave, mais je ne me souviens plus de son nom (lyonnnais je fais appel à vous, elle est derrière Terreaux coté Rhône)...Hinhin.
Non, moi ce que j'aime et qui réussit à me faire danser (voire à me déchainer), c'est plus souvent la prog des Nuits sonores, comme cette année Jeff Mills que j'aime d'amour et surtout... Underworld. Les raves encadrées, quoi. (parce que je suis une fille très fifille et plutôt sage, en fait)
Et il y a un évènement à Lyon que j'adore aller voir (quand par chance je tombe dessus), c'est un défilé techno-trance sur le cours Gambetta. Beaucoup de ce que j'appelle les "punks à chien", la tête dans les baffles posées sur un camion, les vieux sur le trottoirs qui râlent sur "qu'est-ce que c'est que cette jeunesse mais où va-ton ma petite dame", moi, j'adore. Au passage, lyonnais si vous savez QUAND c'est, je suis incapable de m'en rappeler.
J'avais vu cette vidéo à la télé un jour, et je la kiffe, la voici, même si vous la connaissez surement.
Moi, mon kif, c'est cette ambiance là (et je bouge la tête).
Mais comme je ne suis pas une sauvage non plus, et que j'aime aussi parfois des trucs plus raisonnables et "abordables", voici une petite selection que j'aime bien:
en plus, Jack, j'le trouve trop choupi croquignolet !
Et mon "idole" féminine que mon dieu qu'elle est belle que je voudrais trop être comme ça moi aussi:
Sur ce, moi aussi je vais prendre un bain.
Des bises.
20:59 | Lien permanent | Commentaires (2)
23/08/2008
Underworld suite et fin
Parce qu'aujourd'hui Hautetfort n'est decidement pas de mon cote, voici la fin de mon post:


Discover Underworld!
12:35 | Lien permanent | Commentaires (4)
Underworld is in my head
Je me leve avec eux, je me couche avec eux, en ce moment si je n'ai pas ma dose, je deviens folle.
Eux seuls savent me defouler comme ca. Non, je mens, y'a Satoshi Tomiie aussi.
Anyway. Ca me defoule. (surtout la partie Cowgirl a la 7e minute environ)(a defaut de trouver la version originale sous deezer)
Pour ceux qui ne connaissent pas, ca peut etre hargneux. On dirait du Prodigy sous acide.
Discover Underworld!
Puree, vivement les Nuits Sonores 2009 !!!!
Ca, c'etait pour l'humeur du jour.
Je vous parlais de macro l'autre jour.
Je me suis trouve un autre sujet a photographier que les fleurs, et c'est l'eclate totale. Sans dec, j'adore ca.

12:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
20/08/2008
That's 70's show
Je ne vous ai pas encore montre toutes mes trouvailles des soldes, que deja, je ne peux resister a la tentation de vous montrer le nouvel objet de mon affection, j'ai nomme honteusement, LE fameux flare Kiabi.
Je ne met jamais les pieds la bas, mais ma mere n'avait pas envie de se taper le centre ville, et j'avais treeeeeeeees envie de shoppinguer un peu. Oui je shoppingue, tu shoppingues,nous shoppinguons.




21:29 | Lien permanent | Commentaires (2)
MacroTrip
Apres le malencontreux accident survenu inopinement sur mon pauv' Canon, et qui m'avait empeche de poster mes achats de juillet, je me suis offert un petit nouveau, qui ne paie pas de mine, le Nikon Coolpix.
Alors oui, le nom peut faire sourire, je n'ai pas les finances pour un vrai Reflex (si seulement), mais ce petit bidule recele un tresor que ne m'offrait pas mon vieux compagnon de route, et qui me manquait beaucoup. Le mode Macro.
Certes, je suis loin d'etre une photographe hors pair, mais pour moi qui ai toujours adoooore photographier les fleurs, autant vous dire que je m'eclate !
Voici quelques premieres ebauches de mon trip :





20:56 | Lien permanent | Commentaires (0)