Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2008

MacroTrip

Apres le malencontreux accident survenu inopinement  sur mon pauv' Canon, et qui m'avait empeche de poster mes achats de juillet, je me suis offert un petit nouveau, qui ne paie pas de mine, le Nikon Coolpix.

Alors oui, le nom peut faire sourire, je n'ai pas les finances pour un vrai Reflex (si seulement), mais ce petit bidule recele un tresor que ne m'offrait pas mon vieux compagnon de route, et qui me manquait beaucoup. Le mode Macro.

Certes, je suis loin d'etre une photographe hors pair, mais pour moi qui ai toujours adoooore photographier les fleurs, autant vous dire que je m'eclate !

Voici quelques premieres ebauches de mon trip :

DSCN0059.jpg
DSCN0061.jpg
DSCN0121.jpg
DSCN0139.jpg
DSCN0130.jpg

Les commentaires sont fermés.