Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2008

That's 70's show

Je ne vous ai pas encore montre toutes mes trouvailles des soldes, que deja, je ne peux resister a la tentation de vous montrer le nouvel objet de mon affection, j'ai nomme honteusement, LE fameux flare Kiabi.


Je ne met jamais les pieds la bas, mais ma mere n'avait pas envie de se taper le centre ville, et j'avais treeeeeeeees envie de shoppinguer un peu. Oui je shoppingue, tu shoppingues,nous shoppinguons.

DSCN0224.jpg
Je pense que le large est en passe de devenir mon nouveau look fetiche de la rentree !
DSCN0226.jpg
J'aime bien ce look un peu etudiante soixantuitarde, il ne manque qu'un vieux sac en cuir erafle, et mes low boots Zara a talon en bois pour cet automne
DSCN0227.jpg
DSCN0230.jpg
Pour le moment je m'amuse avec ma tunique HetM, mais je pense qu'il ira tres bien avec un t-shirt tout basique.
A demain pour un look avec un t-shirt Gemo (je n'ai plus peur de rien)
:D

Commentaires

J'aime beaucoup cet ensemble, tu portes très bien le flare!!!

Écrit par : Valy | 23/08/2008

Non non, n'ayons plus peur de rien :D Au moins tu assumes...
J'vais te raconter un truk...
Un jour je faisais les courses avec ma Mother ( Haha ça commence bien )
Donc, on arrive au Monoprix du coin et je monte voir les fringues ( puisque c'est toujours mieux que l'alimentation ^^ ) et là je tombe sur un jean flare bleu ciel ( un peu comme le tien :p ) Magnifique ! Je regarde si ya personne que je connais autour ( Laaa hoonte ) et j'en prends un ... Hop je file aux cabines d'essayages : Tadam ! il me va !!
Le pire c'est qu'au lycée ya une fille ( du genre Fashion avec que des fringues de marques ... ) qui a le même que moi !! Hahaa !! Ca m'a fait bien rire de la voir avec un jean Monoprix ! Mais n'empeche personne ne l'a jamais remarqué, moi jl'aime bcp mon pant' !
Voilà !
Bisoux.
Camille.

Écrit par : Camille | 25/08/2008

Les commentaires sont fermés.