Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2008

Underworld is in my head

Je me leve avec eux, je me couche avec eux, en ce moment si je n'ai pas ma dose, je deviens folle.

Eux seuls savent me defouler comme ca. Non, je mens, y'a Satoshi Tomiie aussi. 

Anyway. Ca me defoule. (surtout la partie Cowgirl a la 7e minute environ)(a defaut de trouver la version originale sous deezer)

Pour ceux qui ne connaissent pas, ca peut etre hargneux. On dirait du Prodigy sous acide.

 


Discover Underworld!

Puree, vivement les Nuits Sonores 2009 !!!!

 

Ca, c'etait pour l'humeur du jour.

Je vous parlais de macro l'autre jour.

Je me suis trouve un autre sujet a photographier que les fleurs, et c'est l'eclate totale. Sans dec, j'adore ca.

DSCN0246mm.JPG
En viendront d'autres, une fois que j'aurai trouve comment mettre un marquage dessus (po envie qu'on me les pique) hin hin
.
.
.
.
Voici ma tenue du jour, humeur tektonik
DSCN0092.jpg

 

Les commentaires sont fermés.