Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2008

Je prend la tete aux autres et il faut que j'assume !

Merci Mesdemoiselles pour vos reponses a mes questions (prise de tete , je l'ai bien compris) :D

Mademoiselle C a pas mal resume ce que vous etes apparement plusieurs a penser, un blog est un espace perso ou l'on fait bien ce que l'on veut, n'est-ce pas. (Au passage, merci pour mes jambes)

Fressine me rassure egalement sur ce que je peux devoiler ou non sur un blog. En effet, je sais que je suis parfois completement obsedee par ce que les gens peuvent penser de moi (d'ou mes questionnements existentiels perpetuels) et accepter d'etre critiquee (en negatif bien sur) est parfois ingerable pour moi qui ai tres peu confiance en moi."

"Par extension, je pense que l'idéal serait de ne pas trop être dépendant non plus de ce que les gens pensent de nous en général que ce soit en positif ou négatif et d'accepter de ne pas plaire ou d'être critiqué par certaines personnes sans trop le prendre à coeur."

Je suis pleinement consciente de ma "dependance" a ce que les gens peuvent penser de moi en positif comme en negatif, c'est pas nouveau, et c'est d'ailleurs ce qui me fait m'interroger : puisque je n'ai pas une tres grande confiance en moi, ma trombine sur mon blog peut elle etre percue comme une demonstration narcissique ? Accepter d'etre critiquee en bien ou en mal est parfois totalement ingerable pour moi, et ca peut me miner ou m'amener a me questionner (et par la meme , VOUS questionner) sur le bien fonde de mon estime de moi et ce que je crois etre du MANQUE de confiance.

C'est ce qui me fait penser que ce blog est une sorte de "therapie", je n'invente rien, le concept n'est pas nouveau.

Marion, je crois qu'il va falloir que j'assume !

Camille D'essayage, le bouquin dont tu parles m'interesse du coup, merci pour la reference ! Mais du coup, la musique en fond, c'est moi qui decide si je l'impose aux autres ou pas ? Puisque ici, c'est mon espace, dois-je pour autant imposer mes idees et mes gouts ? ;)

C'est tout un debat !

En tous les cas vous m'avez rassuree et ca me fait tres plaisir d'avoir eu des reactions sur ce sujet qui me turlupinait (blague vaseuse, s'abstenir merci).

Par contre faudra peut etre que je freine un peu sur les histoires de cul, non ? :D

Pour ma part je suis toujours dans le fin fond de ma campagne, je rentre lundi, autant vous dire que je suis febrile en ce qui concerne le shopping !

Parce que je suis narcissique et que c'est acceptable/accepte par la societe(hin hin hin), voici ma tenue d'hier (aujourdhui, cest jogging et pull...fabuleux mois d'aout) en attendant d'avoir d'autres posts modesques a vous ecrire.

IMG_0271.JPG
IMG_0274.JPG
macro 002.jpg
Demain, un post sur ma nouvelle lubie : la Macro !
Des bisous !

Commentaires

Pour compléter sur la musique, ça me va très bien que tu choisisses les morceaux, c'est juste que c'est pénible d'avoir le son qui démarre automatiquement, surtout si :
1) on écoute déjà de la musique
2) on est au boulot
3) on a le son de ses enceintes à fond
4) on fait semblant de bosser
Et j'en passe! ;)
Et en plus, chez moi ton bloc Deezer dépasse sur la colonne du milieu et couvre une partie du texte! (Oui, oui, j'assume le côté pénible en plus du côté narcissique!)

Écrit par : Camille d'Essayage | 19/08/2008

tu parles bien de macrobiotique????
on va en discuter si c'est ça :)

Écrit par : LITTLECELT | 19/08/2008

Les commentaires sont fermés.