Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2008

Mais où va-t-on ma pauv' dame ?

Parfois je crois que je suis nostalgique d'une certaine ambiance de fête.

Je ne suis pas ultra fan des boîtes de nuits que l'on peut trouver à Lyon (en France pour être large), spécialement au niveau de la musique. (en comparaison aux boîtes indonésiennes que j'ai pu fréquenter)

Il est rare que j'y danse, parce que moi, mon truc, et vous l'aurez certainement remarqué avec les ziks que je vous passe depuis quelques temps, ce n'est pas David Guetta ou Bob Sinclar (quoique j'aime certains de leurs tubes, aussi, hein, on est pas des sauvages, non plus !), moi mon truc, c'est la musique un peu "underground".

Bref, les trucs qu'on ne passe pas en boîte, en France, sauf peut-être dans les boîtes gays. Il y en a une à Lyon que j'aime bien pour sa prog et son cadre un peu cave, mais je ne me souviens plus de son nom (lyonnnais je fais appel à vous, elle est derrière Terreaux coté Rhône)...Hinhin.

Non, moi ce que j'aime et qui réussit à me faire danser (voire à me déchainer), c'est plus souvent la prog des Nuits sonores, comme cette année Jeff Mills que j'aime d'amour et surtout... Underworld. Les raves encadrées, quoi. (parce que je suis une fille très fifille et plutôt sage, en fait)

Et il y a un évènement à Lyon que j'adore aller voir (quand par chance je tombe dessus), c'est un défilé techno-trance sur le cours Gambetta. Beaucoup de ce que j'appelle les "punks à chien", la tête dans les baffles posées sur un camion, les vieux sur le trottoirs qui râlent sur "qu'est-ce que c'est que cette jeunesse mais où va-ton ma petite dame", moi, j'adore. Au passage, lyonnais si vous savez QUAND c'est, je suis incapable de m'en rappeler.

J'avais vu cette vidéo à la télé un jour, et je la kiffe, la voici, même si vous la connaissez surement.

Moi, mon kif, c'est cette ambiance là (et je bouge la tête).

 

 

Mais comme je ne suis pas une sauvage non plus, et que j'aime aussi parfois des trucs plus raisonnables et "abordables", voici une petite selection que j'aime bien:

 

en plus,  Jack, j'le trouve trop choupi croquignolet !

 

Et mon "idole" féminine que mon dieu qu'elle est belle que je voudrais trop être comme ça moi aussi:

 

 

Sur ce, moi aussi je vais prendre un bain.

Des bises.

Commentaires

UC?
DV1?

Écrit par : Camille | 30/08/2008

Oui DV1, merci Camile, j'avais retrouvé après coup, mais impossible de modifier mon post avec cette sal...rie de hautetfort !

Écrit par : kaamiye | 30/08/2008

Les commentaires sont fermés.