Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2008

Jamais contente !

robehem2.JPG
Je veux l'hiver.
Comment ça, ça se voit ?
Ben oui, à peine de retour de vacances que déjà j'ai envie de porter mon blouson de cuir et mes bottes...
Avec l'été pourri que nous avons eu (enfin pour ma part, 2 jours en maillot à tout casser) et les boutiques qui surfent sur la vague de la déprime générale à l'approche de la rentrée, forcément, je me prend au jeu.
Premier jour en ville, direct chez H&M.
Raaah, ça m'avait manqué !
Les rayons mal rangés, l'attente dans la file, les miroirs pour se voir de dos en cabine ...
Comme je suis uber méga frustrée du shopping depuis 2 mois, il en faut peu pour que je sois heureuse.

 

robehem.JPG
Robe H&M 29,90e
Pour une fois que j'ai une robe pull qui tient la route ! j'ai hâte de pouvoir la porter !
Et comme tout le monde, j'ai suivi le troupeau et j'ai jeté un oeil sur la fameuse blouse à carreaux.
Pour ma part, j'ai préféré la version rose, le vert étant un peu fluo à mon goût.
DSCN0300.jpg
DSCN0299.jpg
Oh ! Et puis aussi, j'ai flashé sur un magnifique pantalon large à ponts que comme une conne, flagellez-moi, j'ai reposé.
Parfois je me demande ce que j'ai dans la crâne.
Surtout quand je revois les photos .
DSCN0284.jpg
Non mais, je suis trop con parfois.
DSCN0285.jpg
Oui, effectivement, vos yeux ne vous induisent pas en erreur, on me plierait en 2, mes pieds toucheraient mon front. J'ai le cul au milieu, c'est le grand malheur de ma vie.

Commentaires

Ta robe est vraiment jolie!
Pour le pantalon il était vraiment joli...non je n'enfonce pas le clou...
Et la chemise très sympa!

Écrit par : Valy | 26/08/2008

Je trouve la première tenue très très chouette! Pour la seconde, hmm, no comment! ^^

Écrit par : Camille d'Essayage | 26/08/2008

Dis donc je crois que c'est pour tout le monde pareil non, d'avoir le fondement au milieu ?
Enfin je dis ça hein !
En tout cas très sympa ta robe-pull et oui c'est vraiment dommage pour le pantalon car il t'allait bien.
Tu peux encore y retourner tu sais ;-)

Écrit par : Fressine | 26/08/2008

Coucou

J'adore cette robe, elle te va tres bien. Je crois qu'elle existe dans d'autres teintes. Je regrette juste qu'elle soit courte parce qu'avec mon metre 80 ça va etre juste une tunique bouhhhhhhhhh!!

Le pantalon je trouve qu'il te va bien!!!!! Tu m'as fait rire avec ton juste milieu d'autant plus que moi aussi je suis aussi grande de part et d'autre de mes fesses lol!!! C'est bien utile d'etre grande si c'est pour pas avoir de grandes jambes.
Sympa ton blog!

Écrit par : sofia | 31/08/2008

Valy, merci, comme tu as du el voir finalement j'y suis retournée et je l'ai pris !
Camille, je me doutais que la blouse ne te plairait pas ! :D
Fressine, ah non, le fondement au milieu, c'est pas pour tout le monde, regarde Adriane karembeu, 1m20 de jambes, il doit lui rester 70 cm au dessus...Chez moi, c'ets moit-moit ! :D
Merci Sofia, bienvenue sur mon blog! oui la robe existe en rouge et doré aussi. En effet elle sera peut etre un peu courte pour ton 1m80 ! Mais tu as de la chance d'être grande, moi je suis du genre ptite, alors ca se voit plus les jambes courtes ! Lol

Écrit par : kaamiye | 31/08/2008

coucou merci pour ton com :))
jadore cette robe h&m jai failli lacheter et elle te vas a ravir

Écrit par : aava | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.