Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2008

Ship sheep cheap

Je suis un mouton, mais le fait n'est pas nouveau, ça tout le monde le sait, y'a qu'à voir le post du dessous.

Parfois, je suis un peu cheap, c'est vrai, j'aime les trucs de cagole, il m'arrive d'acheter des trucs chez Pimkie voire Jennyfer, et je suis plus attirée par le prix d'une fringue que par sa coupe ou sa matière. Et je vends des trucs non-identifiables qui datent de Mathusalem.

Mais une chose est sûre, même si j'ai eu des aventures, je ne suis en aucun cas un vaisseau.

Voilà.

Maintenant que tout est dit, cliques donc voir un peu ICI.

 

 

PS: et si t'as pas compris, mon petit, en fait c'est un lien vers mon blog de vide-dressing ;)

Les commentaires sont fermés.