11/10/2008
Look how the stars shine for you they're all yellow

Le manque d'argent vous amène parfois à faire d'amers constats.
Je suis une vilaine.
Je vous ai snobbés.
(L'ai-je fait déliberement est un autre débat, entendons-nous bien)
Ben oui, mais que voulez-vous ? Pas de frics, pas de shopping, pas de shopping, pas d'envies (enfin si on peut dire...), pas d'envies, pas de post.
Logique imparable vous en conviendrez.
Mais ce n'est pas si désagréable que ça (à part le fait que je ne mange que des nouilles sans beurre ni sel depuis une semaine et que ça risque de durer jusqu'au 28), car si on regarder bien, je redécouvre ma garde-robe.
(Et aujourd'hui je vous livre une note toute jaune. Le rapport ? Je suis jaune de ne plus avoir une tune. :D )
Eh oui, que voulez-vous, je suis une modasse, il faudra bien que je l'admette un jour.
Et la modasse en manque, si vous voulez mon avis, c'ets pas beau à voir.
Tout ça pour dire que.
L'autre jour je vous postais un petit look avec mes derbies et mon pantalon carotte.

Ce fameux futal que toute la blogosphère s'est arraché, et que je ne vois sur personne.
C'est bien simple, je n'ai jamais vu aucune nana dans la rue avec un tel pantalon. Ok je n'habite pas Paris, mais tout de même ! Je croyais que c'était la tendance ?
Il se trouve que ce fameux futal, donc, je l'avais remisé au placard, avec sa belle étiquette de fut tout neuf que je ne porterai jamais.
Sauf que.
Vlà-t-y pas que je suis à découvert, et que j'ai envie de pièce forte de modasse. (mon environnment scolaire est probablement à l'origine de ce revirement, j'en conviens)
Et elle est toute trouvée en fait.

Je veux - du confort
- du "happening" de style
- de la nouveauté

Je n'ai pas encore expérimenté la chose en extérieur, j'avoue, j'attends d'avoir des avis de modasses (si vous vous sentez concernées, les commentaires sont en open-bar !).
Et d'hommes aussi. Parce que bon, ya pas à dire, mais c'est pas le pantalon le plus sexe qui soit.

Pour autant, mes fesses ont de l'espace (donc pas de vergetures dûes au frottement), :D , la pièce est "cool" et relax, et le déatil qui tue: on dirait que je suis toute petite toute menue là-dedans.
Et j'aiiiiime !
Et vous, le fut-légume, vous vous y êtes mise ? vous avez arrêté ? vous regrettez ? vous envisagez ?

Je vous laisse, et vous prépare un petit article sauvage, et une jolie photo du bracelet gagné grâce à vous au concours de la Baronne Daphnée.
Vous pouvez aussi encore voter pour moi chez Fanny jusqu'à lundi soir (j'ai le numero 6).
A très vite !
22:00 | Lien permanent | Commentaires (13)
07/10/2008
Je concours, tu concours, elle concourt
Mesdemoiselles, messieurs, l'heure est grave.
Tout d'abord, merci infiniment pour tous vos adorables commentaires et surtout pour vos votes qui m'ont permis de gagner un superbe bracelet chez la baronne Daphnée.
Vous êtes mes anges.
Et comme j'aime bien vous prendre un peu par les sentiments. Et surtout comme j'adooore participer à des concours, je fais encore partie des participantes au jeu concours organisé par Fanny de Play like a girl.
Le thème abordé est celui de sa paire de chaussures préférée, je dois dire que j'ai un peu galéré, j'ai longuement hesité, et mon choix (parce qu'il fallait bien en faire un) s'est finalement porté sur mes fameuses rougeoyantes André.
20:57 | Lien permanent | Commentaires (3)
05/10/2008
St Etienne-Lyon, match de mode
Je te laisse deviner, lectrice, la signification de mon titre.
On est dimanche, ce matin, certains ont regardé Téléfoot, d'autres ont fait la grasse mat', pour ma part, j'étais sur le pont à vous préparer quelques photos de modasse.
Apparement je suis devenue une modasse, c'est ce que m'a dit une charmante demoiselle de ma toute nouvelle promo vendredi.
J'assume.
Les forumeuses de Caroline le savent déjà, j'ai récemment fait l'acquisition, après moults recherches desespérées, de mes derbies chouchoutes d'amour que j'aime.
Oui c'est super niais, mais c'est tellement vrai !













13:54 | Lien permanent | Commentaires (13)
03/10/2008
Poopoopidoo waaa !
Ou peut-être que je confonds avec "choubidou-waa" ?
En attendant, impossible de confondre ce joli site sur lequel je flâne depuis quelques semaines (certaines d'entre vous le connaissent même depuis quelques mois).
Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai un petit faible pour certaines marques de fringues telles que Manoush, Antik Batik, ou Gat Rimon.
Bien sûr, pour un petit portefeuille comme le mien, il est assez difficile de pouvoir s'offrir une pièce de ces marques.
Maintenant, c'est possible grâce au site poopoopidoo , qui regroupe tout un tas de marques que les fashionistas ont déjà adoptées !
En effet, pour ses un an, Poopoopidoo (qui déjà à la base propose une sélection de vêtements très sympas à prix raisonnables) vous invite à participer à un grand jeu concours anniversaire.
Vous me connaissez, je suis joueuse, j'ai foncé, surtout lorsqu'on m'a dit que je pouvais gagner des bons d'achats !
Et pas n'importe quels bons, de 10 à 20 euros de réductions sur tout pein de jolies choses, ainsi que des frais de port gratuits (et là, pour me convaincre, il n'en fallait pas plus !), sur les nouvelles collections ( ce qui, je dois dire, en grande habituée des VPCistes, est assez rare ) pour 50 euros d'achats, si on fait le calcul, c'est une offre vraiment intéressante !
D'autant qu'on a droit à plusieurs essais (un par jour), pour tenter de gagner les chèques !
Et comme en plus, je suis assez gourmande, cliquer sur des gâteaux, hi hi, ça m'a bien amusée !
33 gâteaux en 25 secondes, à la limite de l'indigestion, j'ai tout de même gagné 20 euros de réductions +fdp gratuits !
Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur le site, pour ma part, j'ai déjà fait mon petit repérage !
J'aime particulièrement cette robe à jabots Manoush :
Ce sac Aridza Bross que je trouve juste sublime (on dirait le bonbon de CDC):
Ou cette robe Antik batik, silhouette que j'aime d'amour :
Cette robe pull, American Retro, géniale avec mon nouveau tregging !
Et pour finir, cette jolie petite blouse un peu "fashion", d'une marque que je découvre tout juste, Pako Litto, et que je trouve parfaite !
(J'aime aussi beaucoup les compensées de la demoiselle ci-dessus)
Un joli petit site rose bonbon, avec des petites fleurs un peu partout, des photos style look book super sympas, un service après-vente efficace et rapide...
Il n'en fallait pas plus pour plaire à la Betty Boop qui sommeille en moi (ça doit être les cheveux, mais on m'a encore appelée comme ça la semaine dernière, un photographe, mais je ne vous en dis pas plus, tant que je n'aurai pas reçu les photos, vous verrez, elles sont en parfait accord avec ce site !) !
A bientôt pour un prochain billet mode !
19:49 | Lien permanent | Commentaires (3)
02/10/2008
...Gings
Ehehe, vous avez cru que je vous avais oublié(e)s ?
Impossible, mes poulet(te)s, je vous aime trop! Au passage je remercie très chaleureusement les personnes qui ont voté pour moi sur le blog de la Baronne Daphnée ! (si vous ne l'avez pas fait, il n'est pas trop tard, vous avez jusqu'à demain, en espérant que mon look vous plaise, bien sûr !)
Pour voter, c'est ICI.
Vous connaissez peut-être déjà ce site, moi je l'aime beaucoup, j'ai donc naturellement créé ma page de looks sur LookBook.nu
Je vous invite, si vous aimez vous inspirer des looks de la rue, ou du Sartorialist, ou de Face Hunter également, à aller y jeter un oeil.
Si vous souhaitez vous inscrire, comme c'est sur invitation, vous pouvez m'envoyer un petit mail à kaamiyevidesondressing@hotmail.fr, je vous donnerai mon adresse perso pour vous parrainer.
Je vous parlais il y a peu de temps de mon fameux tregging. Pour celles qui se posaient la question, je l'ai trouvé chez Lodge, une petite boutique du 2e arrondissement de Lyon, il m'a couté 35 euros (j'aime pas parler d'argent, surtout quand je n'en ai pas).
Du look, du look, et encore du look à vous balancer, n'oubliez pas que j'aime avoir vos avis objectifs (si je ressemble à une patate, je veux bien qu'on me dise que je ressemble à une patate)(mais une petite patate, hein, une patatounette, quelque chose de mignon, faut pas déconner non plus)





Mon pull Zara d'amouuur





19:25 | Lien permanent | Commentaires (10)