Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2008

Look how the stars shine for you they're all yellow

orange.jpg
(vue de ma fenetre)

Le manque d'argent vous amène parfois à faire d'amers constats.

Je suis une vilaine.

Je vous ai snobbés.

(L'ai-je fait déliberement est un autre débat, entendons-nous bien)

Ben oui, mais que voulez-vous ? Pas de frics, pas de shopping, pas de shopping, pas d'envies (enfin si on peut dire...), pas d'envies, pas de post.

Logique imparable vous en conviendrez.

Mais ce n'est pas si désagréable que ça (à part le fait que je ne mange que des nouilles sans beurre ni sel depuis une semaine et que ça risque de durer jusqu'au 28), car si on regarder bien, je redécouvre ma garde-robe.

(Et aujourd'hui je vous livre une note toute jaune. Le rapport ? Je suis jaune de ne plus avoir une tune. :D )

Eh oui, que voulez-vous, je suis une modasse, il faudra bien que je l'admette un jour.

Et la modasse en manque, si vous voulez mon avis, c'ets pas beau à voir.

Tout ça pour dire que.

L'autre jour je vous postais un petit look avec mes derbies et mon pantalon carotte.

photo 059.jpg

Ce fameux futal que toute la blogosphère s'est arraché, et que je ne vois sur personne.

C'est bien simple, je n'ai jamais vu aucune nana dans la rue avec un tel pantalon. Ok je n'habite pas Paris, mais tout de même ! Je croyais que c'était la tendance ?

Il se trouve que ce fameux futal, donc, je l'avais remisé au placard, avec sa belle étiquette de fut tout neuf que je ne porterai jamais.

Sauf que.

Vlà-t-y pas que je suis à découvert, et que j'ai envie de pièce forte de modasse. (mon environnment scolaire est probablement à l'origine de ce revirement, j'en conviens)

Et elle est toute trouvée en fait.

photo 061.jpg

Je veux - du confort

            - du "happening" de style

            - de la nouveauté

photo 062.jpg

Je n'ai pas encore expérimenté la chose en extérieur, j'avoue, j'attends d'avoir des avis de modasses (si vous vous sentez concernées, les commentaires sont en open-bar !).

Et d'hommes aussi. Parce que bon, ya pas à dire, mais c'est pas le pantalon le plus sexe qui soit.

photo 060.jpg

Pour autant, mes fesses ont de l'espace (donc pas de vergetures dûes au frottement), :D , la pièce est "cool" et relax, et le déatil qui tue: on dirait que je suis toute petite toute menue là-dedans.

Et j'aiiiiime !

Et vous, le fut-légume, vous vous y êtes mise ? vous avez arrêté ? vous regrettez ? vous envisagez ?

 

photo 060.jpg

 

Je vous laisse, et vous prépare un petit article sauvage, et une jolie photo du bracelet gagné grâce à vous au concours de la Baronne Daphnée.

Vous pouvez aussi encore voter pour moi chez Fanny jusqu'à lundi soir (j'ai le numero 6).

A très vite !

07/10/2008

Je concours, tu concours, elle concourt

 

Mesdemoiselles, messieurs, l'heure est grave.

Tout d'abord, merci infiniment pour tous vos adorables commentaires et surtout pour vos votes qui m'ont permis de gagner un superbe bracelet chez la baronne Daphnée.

Vous êtes mes anges.

Et comme j'aime bien vous prendre un peu par les sentiments. Et surtout comme j'adooore participer à des concours, je fais encore partie des participantes au jeu concours organisé par Fanny de Play like a girl.

Le thème abordé est celui de sa paire de chaussures préférée, je dois dire que j'ai un peu galéré, j'ai longuement hesité, et mon choix (parce qu'il fallait bien en faire un) s'est finalement porté sur mes fameuses rougeoyantes André.

redshoes.JPG
Certes mon montage pue duc.
J'ai tout de même dû rallumer mon ordi à chaque fois que je copiais-collais un item.
*
Je vous laisse compter les ronds sur l'image et vous verrez pourquoi j'ai versé ma petite larmichette de crise de nerfs.
*
:D
*
Et donc, lectrice(teur)s d'amour que j'aime, pour saluer mon courage exemplaire (non je déconne), si mes chuchures vous plaisent, et que vous avez envie de me soutenir, vous pouvez aller VOTER POUR MOI ICI
(pour cela il suffit de donner le nom et le numéro de votre paire préférée (moi c'est 6) dans les commentaires jusqu'à lundi prochain !)
*
*
*
Après, promis, j'arrête de réclamer !
*
*
*
Et à part ça, mes anges, j'ai une annonce à vous faire qui ne fera pas forcément plaisir à tout le monde (enfin surtout paà moi, en fait), je suis en Défi Shopping.
C'est un bien grand mot, hein, dit comme ça, ça peut faire vachement peur !
En gros, je suis limite à découvert... Le 7 du mois. Donc plus de shopping jusqu'en novembre. Peut-être même jusqu'en décembre, mais ça reste à voir. On est pas à l'abri d'une hypoglycémie. :D
*
Par contre, je me laisse le droit de customiser ce que j'ai déjà dans mes placards. (bien remplis, je dois dire, je vous rappelle que vous pouvez aller jeter un oeil à mon vide-dressing, si ce n'est pas déjà fait)
*
*
*
Je vous laisse avec un morceau que j'écoute en boucle en ce moment, je ne sais pas pourquoi, selon la façon et la vitesse à laquelle c'est joué, l'instrument aussi, ça peut être plus ou moins triste, je trouve ça calme et super reposant.
Je vous rassure, je ne pense pas me jeter sous un train en sortant ! :D
Bonne nuit mes poulettes et à très vite !

05/10/2008

St Etienne-Lyon, match de mode

 

Je te laisse deviner, lectrice, la signification de mon titre.

On est dimanche, ce matin, certains  ont regardé Téléfoot, d'autres ont fait la grasse mat', pour ma part, j'étais sur le pont à vous préparer quelques photos de modasse.

Apparement je suis devenue une modasse, c'est ce que m'a dit une charmante demoiselle de ma toute nouvelle promo vendredi.

J'assume.

Les forumeuses de Caroline le savent déjà, j'ai récemment fait l'acquisition, après moults recherches desespérées, de mes derbies chouchoutes d'amour que j'aime.

Oui c'est super niais, mais c'est tellement vrai !

dscn0810.jpg
Derbies André 69 euros
Ce sont de vrais chaussons ! Semelle en gomme comme j'aime pour ne pas faire de bruit, bien brillantes, un style masculin-féminin, preppy, comme j'aime, un bout arrondi et fleuri pour casser l'effet pompes de mec, un cuir verni de qualité....
Bien sûr, je les surkiffe.
photo 040.jpg
Et je ne me lasse pas de me changer pour voir ce que je pourrais porter avec !
photo 053.jpg
Pull gris Zara, jupe faite maison en satin
Slim Jennyfer, tunique destructurée Zara
*
*
Je vous épargnerai bien évidemment ma trogne du dimanche, en effet je suis malade comme un chien, pas coiffée, pas maquillée, le mouchoir collé au nez depuis 2 jours.... T'as pas envie de voir ça, je te le garantis.
photo 049.jpg
photo 050.jpg
Robe Maille Demoiselle, collants H&M, gilet folk vintage
*
photo 051.jpg
photo 044.jpg
J'adore l'idée de porter ces chaussures à la place de ballerines (avec lesquelles j'ai toujours un peu de mal à marcher) en ayant un peu plus chaud, mais comme alternative aux basket, converse ou bottes, et un peu plus élégamment....
photo 042.jpg
photo 041.jpg
Gilet d'homme vintage, robe 3suisses, ceinture cloutée vintage
*
photo 054.jpg
photo 055.jpg
Gilet Camaïeu
*
*
Et voici ma version préférée... Je ne pensais pas être à nouveau séduite par ce fameux pantalon carotte qui m'avait déçue, mais finalement, j'aime beaucoup ce petit look canaille:
photo 056.jpg
photo 057.jpg
T-shirt H&M, pantalon LR
*
*
*
Et vous, aimez-vous ce genre de chaussures comfy ? Bon dimanche et à très vite !

03/10/2008

Poopoopidoo waaa !

 

Ou peut-être que je confonds avec "choubidou-waa" ?

En attendant, impossible de confondre ce joli site sur lequel je flâne depuis quelques semaines (certaines d'entre vous le connaissent même depuis quelques mois).

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai un petit faible pour certaines marques de fringues telles que Manoush, Antik Batik, ou Gat Rimon.

Bien sûr, pour un petit portefeuille comme le mien, il est assez difficile de pouvoir s'offrir une pièce de ces marques.

Maintenant, c'est possible grâce au site poopoopidoo , qui regroupe tout un tas de marques que les fashionistas ont déjà adoptées !

En effet, pour ses un an, Poopoopidoo (qui déjà à la base propose une sélection de vêtements très sympas à prix raisonnables) vous invite à participer à un grand jeu concours anniversaire.

Vous me connaissez, je suis joueuse, j'ai foncé, surtout lorsqu'on m'a dit que je pouvais gagner des bons d'achats !

Et pas n'importe quels bons, de 10 à 20 euros de réductions sur tout pein de jolies choses, ainsi que des frais de port gratuits (et là, pour me convaincre, il n'en fallait pas plus !), sur les nouvelles collections ( ce qui, je dois dire, en grande habituée des VPCistes, est assez rare ) pour 50 euros d'achats, si on fait le calcul, c'est une offre vraiment intéressante !

D'autant qu'on a droit à plusieurs essais (un par jour), pour tenter de gagner les chèques !

Et comme en plus, je suis assez gourmande, cliquer sur des gâteaux, hi hi, ça m'a bien amusée !

33 gâteaux en 25 secondes, à la limite de l'indigestion, j'ai tout de même gagné 20 euros de réductions +fdp gratuits !

Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur le site, pour ma part, j'ai déjà fait mon petit repérage !

J'aime particulièrement cette robe à jabots Manoush :

 

Image hébergée par servimg.com

Ce sac Aridza Bross que je trouve juste sublime (on dirait le bonbon de CDC):

 

Image hébergée par servimg.com

Ou cette robe Antik batik, silhouette que j'aime d'amour :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Cette robe pull, American Retro, géniale avec mon nouveau tregging !

 

Image hébergée par servimg.com

 Et pour finir, cette jolie petite blouse un peu "fashion", d'une marque que je découvre tout juste, Pako Litto, et que je trouve parfaite !

Image hébergée par servimg.com

 

 

(J'aime aussi beaucoup les compensées de la demoiselle ci-dessus)

Un joli petit site rose bonbon, avec des petites fleurs un peu partout, des photos style look book super sympas, un service après-vente efficace et rapide...

Il n'en fallait pas plus pour plaire à la Betty Boop qui sommeille en moi (ça doit être les cheveux, mais on m'a encore appelée comme ça la semaine dernière, un photographe, mais je ne vous en dis pas plus, tant que je n'aurai pas reçu les photos, vous verrez, elles sont en parfait accord avec ce site !) !

A bientôt pour un prochain billet mode !


Article sponsorisé

02/10/2008

...Gings

 

Ehehe, vous avez cru que je vous avais oublié(e)s ?

Impossible, mes poulet(te)s, je vous aime trop! Au passage je remercie très chaleureusement les personnes qui ont voté pour moi sur le blog de la Baronne Daphnée ! (si vous ne l'avez pas fait, il n'est pas trop tard, vous avez jusqu'à demain, en espérant que mon look vous plaise, bien sûr !)

Pour voter, c'est ICI.

Vous connaissez peut-être déjà ce site, moi je l'aime beaucoup, j'ai donc naturellement créé ma page de looks sur LookBook.nu

 

LOOKBOOK.nu: collective fashion consciousness.

 

Je vous invite, si vous aimez vous inspirer des looks de la rue, ou du Sartorialist, ou de Face Hunter également, à aller y jeter un oeil.

Si vous souhaitez vous inscrire, comme c'est sur invitation, vous pouvez m'envoyer un petit mail à kaamiyevidesondressing@hotmail.fr, je vous donnerai mon adresse perso pour vous parrainer.

 

Je vous parlais il y a peu de temps de mon fameux tregging. Pour celles qui se posaient la question, je l'ai trouvé chez Lodge, une petite boutique du 2e arrondissement de Lyon, il m'a couté 35 euros (j'aime pas parler d'argent, surtout quand je n'en ai pas).

Du look, du look, et encore du look à vous balancer, n'oubliez pas que j'aime avoir vos avis objectifs (si je ressemble à une patate, je veux bien qu'on me dise que je ressemble à une patate)(mais une petite patate, hein, une patatounette, quelque chose de mignon, faut pas déconner non plus)

photo 010.jpg
Closed
photo 009.jpg
Open (call me Vampirella)
photo 013.jpg
Alors, oui , effectivement j'ai essayé l'intégralité de ma garde-robe avec... Ici, robe Connexion et gilet Max Azria pour Tex
photo 016.jpg
Ouh la vieille tête du dimanche matin...
(et là, je t'interdis de faire une réflexion)
T-shirt H&M
photo 020.jpg

photo 021.jpg

Mon pull Zara d'amouuur

photo 025.jpg
Version biatch de boite de night, glitter quoi
photo 027.jpg
Ma version préférée (bottes Bershka)
photo 028.jpg
avec mes bottes vintage et mon manteau d'amour Pepe Jeans
photo 030.jpg
Et la dernière pour la route, parce que j'aime la photo, on dirait que je viens de me faire prendre en flag par les flics.
photo 032.jpg
En flag de quoi, je te laisse le choix dans le scénario (et dans la date)(hin hin hin, y'a que moi que ça fait encore marrer)
*
*
*
A part ça, ma rentrée ne s'est finalement pas si mal passé, les gens ne sont pas :
1) que des filles (youpiiiiie, ya des garçons !!)
2) que des niaises modasses
3) que des bourges lyonnaises
*
Et pour une fois, je n'étais pas la seule:
1) clown de service
2) terrifiée
3) expatriée
4) célibataire
*
Ma chanson du moment, je n'écoute plus qu'elle, pardonnez-moi, je suis définitivement amoureuse de Lui....
*
*
*
J'ai la vague impression d 'oublier de vous parler de quelque chose.... Mais quoi ??
*
A demain, quand je m'en souviendrais ! (Alzheimer, reste donc où tu es)
*
Des bises !