Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2009

Bel eksemple pour la jeunesse !

 

Un petit billet modasse, en attendant un plus conséquent.

Au détour de mes pérégrinations internetiques (enfin, lorsque, après 23 minutes au tel avec une connasse de FT qui m'a raccroché au nez sans résoudre mon problème de wifi, et 1h36m45s d'énervement au bord des larmes de rage, j'ai enfin pu me connecter à internet), je viens de tomber sur le site d'une marque danoise inconnue au (à mon) bataillon.

Eksempel, ça s'appelle.

Bon sang.

N'y allez pas avant les soldes. Mon sang n'a fait qu'un tour. Mon dieu, c'est beauuuuuuuuu.

Mon dieu, c'est cheeeeeeeeeeeer.

Je vous laisse juger ma petite selection, crève coeur, je vous dis, aaaaargh, je voudrais n'avoir pas refusé cette proposition d'épouser ce vieux, très vieux, et très cardiaque homme d'affaires, riche à millions et très amoureux de ma personne.

Ouais, ben on peut rêver !

Je me console comme je peux. Je suis belle comme je suis. Je n'ai pas besoin de nipes, de frusques, de bouts de tissus pour irradier de toute ma magnifiscence magnifique.

J'y crois à mort, cassez pas mon trip.

robes.jpg
pantalon.jpg
gilet.jpg

Livraison vers la France, 8 euros de frais de port, ça reste raisonnable. Faut bien compenser les 400 balles de ce que j'appelle le coup de grâce :

 

manteau.jpg

Et genre, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie, disponible en France en boutique...

BULLE DE PRUNE
Emilie Vincent
5, rue Chavanne
69001 Lyon

KOBAYASHI SARL (comme le senseï d'Aïkido de mon pôpa)
17 rue Dupin
75006 Paris
France

THE LODGE
23 Rue Jeau Jacques Rousseau
75001 Paris

 

Oui, c'est cher... Attendez de voir la collection d'été 2009. Je crois que ma glotte est restée coincée au niveau de mon plexus.

 

ete.jpg

Allez, cheers, une bonne année à vous et surtout, surtout, le fric, le fric le fric !

A demain.

 

03/01/2009

La Part Belle aux Pardessus

 

Ma poulette AliceSprings a fait une remarque tout à fait intéressante dans mes coms hier.

C’est vrai qu’on se gèle souvent les miches à faire de belles photos en extérieur, lorsqu’il fait moins 8000 dehors, SANS manteau, parce qu’on s’en fout du manteau, l’important c’est ce qu’il y a en dessous. (Quand on porte quelque chose dessous, bien sûr)(Non ça ne sent pas le vécu, non)

Eh bien non, mesdames et mesdames, je ne suis pas d’accord.

S’il y a bien une chose que je kiffe dans la mode, c’est quand vient l’hiver. On a tellement plus l’occasion de jouer avec les fringues, les superpositions, les accessoires qu’en été.

L’été c’est simple, j’ai 3 fringues qui se courent après, et je ne sais jamais quoi mettre.

L’hiver, c’est cool, avec un même manteau, tu as le choix entre une accessoirisation classos ou plus relax.

Et j’en ai un paquet de vestes, je ne les porte pas toutes, j’ai forcément quelques préférences, dont voici une petite sélection.

Ma préféré en ce moment, c’est cette veste sans marque, 100% laine, d’un bleu bien pétant. Je n’aurai jamais cru que je porterai un jour une veste de couleur, franchement, je suis trop adepte du noir. Mais ma bonne résolution 2009, c’est de colorer un peu mes tenues !

DSCN1660.JPG
DSCN1659.JPG
DSCN1661.JPG

Portée ici avec un bonnet H&M (moi, ouiii, moi, je porte un bonnet ! Mirâââcle !), mitaines je sais plus d’où mais sûrement Môa, écharpes H&M (oui 2 superposées) et mon Brontibay d’amour.

J’aime aussi énormément mon manteau Pepe Jeans, qui a esquivé sans équivoque mon vieux h&m tout fripé et trop long, reliquat de mon ex avec la fameuse ceinture à clous. 300 balles, j’allais quand même pas lui rendre, comme je lui ai rendu tous ses autres cadeaux !

DSCN1662.JPG
DSCN1664.JPG

J’adore car il est classe en toute circonstance, ceinturé bien haut sur la taille, une belle doublure, avec deux rangées de boutons, col relevé. Parfois même je me sens un peu trop femme dedans, alors je change de veste !

DSCN1663.JPG

Une petite veste rouge, dénichée au Marché Vintage cette année, avec plein de supers détails que je n’arrive pas à photographier. Des boutons en écaille, un col mao, des manches courtes, un plastron tout le long de la veste, un mélange entre la veste de Thriller et celle d’un Dracula moderne (forcément, je ne pouvais qu’adorer), dommage qu’on ne voit rien sur ces photos !

DSCN1670.JPG
DSCN1669.JPG
DSCN1671.JPG

Mon petit blouson en cuir, je me suis saignée pour l’avoir, mais je le voulais tellement que je me serai coupé un bras si j’avais dû. Impossible de le fermer, déjà parce que j’ai pris une taille S et qu’entre temps j’ai dû prendre 6 kilos. Et puis parce que j’aime pas, fermé, je trouve ça un peu, pardonnez-moi l’expression, « cagole coincée ».

DSCN1666.JPG

C’est sûrement pour ça qu’un de mes meilleurs, si ce n’est le meilleur, achats de l’année 2008 aura été ce top Bershka en sweat.

DSCN1676.JPG

Bien long, trop large pour être porté tout seul, des manches ballons trop mimis, avec de très gros airs d’un certain So Sweat de la Fée…  D’ailleurs je l’avais acheté dans l’idée d’y ajouter un gros nœud en satin, mais j’ai renoncé quand j’ai trouvé son utilité première : le porter SUR mon pull SOUS mon blouson.

 

DSCN1668.JPG

DSCN1677.JPG

C’est le top : je peux porter mon blouson en cuir tout l’hiver sans me geler, sans avoir à le fermer, je suis bien au chaud sous mon sweat noir.

Du coup je le porte sous toutes mes vestes courtes, il me sauve la mise par grand froid, parce qu’il est bien long !

Et enfin, quand il fera moins froid, je ressortirai sûrement mon petit paletot vert, que j’ai rarement, voire pas, eu l’occasion de porter, mais à le regarder je le trouve bien mignon, avec de longs gants.

DSCN1674.JPG
DSCN1675.JPG

Et vous ? Avez-vous plusieurs manteaux ? Un seul préféré ? Rigolo ou passe-partout ?

Mesdemoiselles bloggeuses, ça m’interesse, je vous passe le flambeau et espère voir de beaux manteaux sur vos blogs dorénavant !

02/01/2009

Selamat Tahun Baru 2009 !

 

Je vous souhaite à tous une

Merveilleuse

 Année 2009 !

*

Du flouze, du pez, du blé, du fric, la santé, le sesque, n’golo n’golo, the looove, l’amûûûûr qui dure tûûjûûûrs, les potes, la fiesta, le boulot comme il faut qu’il vous faut,  la banane, le fun !

Bon et surtout la fin des emmerdes !

*

De Gros Bisous à Tous !

07sydney2.jpg

 

27/12/2008

La pneumonie des fleurs

 

DSCN1611.JPG

Coucou mes poulets ! J'espere que vous passez de bonnes fetes de fin d'annee !

Je vous ecris de la campagne, je ne vous rqconte pas comme je galere avec le clavier qwerty de mon pere... Impossible d'installer l'adsl sur mon ordi, j'ai cru devenir folle, j'ai laisse tomber.

J'ai plein de temps pour moi en ce moment, je ne me decide pas a commencer de reviser mes partiels... Et pis j'ai recu quelqes petites fringues pour mon anniv, qu'il me tardait de vous montrer !

Ma maman me connait bien. C'est un fait, cette annee elle ne s'est pas gourre une seconde et m'a offert deux jolies petites robes que je trouve juste parfaites (la minute modasse).

Aujourd'hui je vous montre la premiere, ainsi que ma tenue de reveillon, j'ai nomme... c'est pas trop dur... la robe Deby, oui mesdames. Quelle originalite.

DSCN1613.JPG
DSCN1619.JPG

Je ne sais pas vous, mais je me suis toujours demande comment ces fameuses bloggeuses parisiennes arrivaient a faire des photos sans choper la creve. Ben oui, on a toujours l'impression qu'il fait doux a Paris ... Pourtant, apres la seance, si vous voulez mon avis, elles filent vite sous une couverture de survie, comme tout le monde !

La ou je veux en venir, c'est "ne vous plaignez pas de la faible quantite de photos, j'ai juste cru que j'allais crever en les faisant !"

DSCN1614.JPG
DSCN1615.JPG
DSCN1616.JPG

My god, comme ca pince la dehors !

DSCN1612.JPG

Cette robe, c'est bien simple, on dirait une fleur. Une p'tite marguerite. D'ailleurs depuis que je la porte, c'est comme ca qu'on m'appelle.

DSCN1617.JPG

Je la porte ici avec une veste donnee par ma maman. Un peu longue (je prefererai queue de pie), un peu trop d'epaulettes, peut etre pas assez cintree, j'hesite encore. Malgre tout, je suis sure qu'on pourra en faire quelque chose ! Je lui rajouterai surement une ceinture.

DSCN1618.JPG

Du coup je me les pelais tellement que je suis vite rentree !

robe.jpg

Avant, il y avait les bloggeuses et les pieds en dedans... Maintenant, y'a les pieds en l'air.

Bon maintenant, j'ai une bonne grosse creve ( Ca y est, je me rapproche de la gloire d'etre une bloggeuse parisienne!), c'est pas tout ca, hein, mais qu'est-ce qui faut pas faire pour que ce blog soit un peu sympa !

Je retourne a mes papillotes, je sais pas vous, mais moi, j'ai deja pris au moins 4 kilos ! (judicieuse idee que de m'offrir des robes 3 trous bien larges !)

A tres vite et portez-vous bien !

25/12/2008

Merry X-Mas to you all, may the x be with you!

Je vous souhaite a tous d'excellentes fetes de fin d'annee ! (et pardonnez-moi, je suis sur un clavier qwerty...)

 

 

 

Gros bisous et a tres vite !