Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2008

La pneumonie des fleurs

 

DSCN1611.JPG

Coucou mes poulets ! J'espere que vous passez de bonnes fetes de fin d'annee !

Je vous ecris de la campagne, je ne vous rqconte pas comme je galere avec le clavier qwerty de mon pere... Impossible d'installer l'adsl sur mon ordi, j'ai cru devenir folle, j'ai laisse tomber.

J'ai plein de temps pour moi en ce moment, je ne me decide pas a commencer de reviser mes partiels... Et pis j'ai recu quelqes petites fringues pour mon anniv, qu'il me tardait de vous montrer !

Ma maman me connait bien. C'est un fait, cette annee elle ne s'est pas gourre une seconde et m'a offert deux jolies petites robes que je trouve juste parfaites (la minute modasse).

Aujourd'hui je vous montre la premiere, ainsi que ma tenue de reveillon, j'ai nomme... c'est pas trop dur... la robe Deby, oui mesdames. Quelle originalite.

DSCN1613.JPG
DSCN1619.JPG

Je ne sais pas vous, mais je me suis toujours demande comment ces fameuses bloggeuses parisiennes arrivaient a faire des photos sans choper la creve. Ben oui, on a toujours l'impression qu'il fait doux a Paris ... Pourtant, apres la seance, si vous voulez mon avis, elles filent vite sous une couverture de survie, comme tout le monde !

La ou je veux en venir, c'est "ne vous plaignez pas de la faible quantite de photos, j'ai juste cru que j'allais crever en les faisant !"

DSCN1614.JPG
DSCN1615.JPG
DSCN1616.JPG

My god, comme ca pince la dehors !

DSCN1612.JPG

Cette robe, c'est bien simple, on dirait une fleur. Une p'tite marguerite. D'ailleurs depuis que je la porte, c'est comme ca qu'on m'appelle.

DSCN1617.JPG

Je la porte ici avec une veste donnee par ma maman. Un peu longue (je prefererai queue de pie), un peu trop d'epaulettes, peut etre pas assez cintree, j'hesite encore. Malgre tout, je suis sure qu'on pourra en faire quelque chose ! Je lui rajouterai surement une ceinture.

DSCN1618.JPG

Du coup je me les pelais tellement que je suis vite rentree !

robe.jpg

Avant, il y avait les bloggeuses et les pieds en dedans... Maintenant, y'a les pieds en l'air.

Bon maintenant, j'ai une bonne grosse creve ( Ca y est, je me rapproche de la gloire d'etre une bloggeuse parisienne!), c'est pas tout ca, hein, mais qu'est-ce qui faut pas faire pour que ce blog soit un peu sympa !

Je retourne a mes papillotes, je sais pas vous, mais moi, j'ai deja pris au moins 4 kilos ! (judicieuse idee que de m'offrir des robes 3 trous bien larges !)

A tres vite et portez-vous bien !

Commentaires

oh ces bottines grises et puis ces bottes chocolat et puis ces deux robes...
Bonnes fêtes ma belle!

Écrit par : Valy | 28/12/2008

c'est beau la campagne. Et sinon en bibliothèque verte tu lisais quoi ?

Écrit par : jahzz | 28/12/2008

Heyy non je PROTESTE! Il n'y a pas que les bloggueuses parisiennes qui prennent leurs photos dehors :p On peut être Lyonnaise et en faire tout autant ;)
D'ailleurs j'ai cru mourir la dernière fois ^^
En totu cas tes photos sont VRAIMENT jolies, ça vaut le coup de se les cailler :p
Repose toi bien et puis trouve le courage de bosser ;)

Écrit par : Margaux | 28/12/2008

je craque sur tes deux robes! quel courage de poser dehors! moi je suis beaucoup moins courageuse!

Écrit par : minopokanpe | 28/12/2008

Très jolie cette robe!

Écrit par : colaly | 29/12/2008

cette veste longue est tout à fait superbe, j'adore!
et j'aime beaucoup la marguerite également!

et oui moi aussi je me dis toujours qu'on va toutes attraper la méga crève à sortir comme ça!
(mais en même temps ça n'aurait aucun interêt de prendre les photos avec manteau, echarpe et gant par dessus...)

Écrit par : AliceSprings | 02/01/2009

Les commentaires sont fermés.