Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2009

Bel eksemple pour la jeunesse !

 

Un petit billet modasse, en attendant un plus conséquent.

Au détour de mes pérégrinations internetiques (enfin, lorsque, après 23 minutes au tel avec une connasse de FT qui m'a raccroché au nez sans résoudre mon problème de wifi, et 1h36m45s d'énervement au bord des larmes de rage, j'ai enfin pu me connecter à internet), je viens de tomber sur le site d'une marque danoise inconnue au (à mon) bataillon.

Eksempel, ça s'appelle.

Bon sang.

N'y allez pas avant les soldes. Mon sang n'a fait qu'un tour. Mon dieu, c'est beauuuuuuuuu.

Mon dieu, c'est cheeeeeeeeeeeer.

Je vous laisse juger ma petite selection, crève coeur, je vous dis, aaaaargh, je voudrais n'avoir pas refusé cette proposition d'épouser ce vieux, très vieux, et très cardiaque homme d'affaires, riche à millions et très amoureux de ma personne.

Ouais, ben on peut rêver !

Je me console comme je peux. Je suis belle comme je suis. Je n'ai pas besoin de nipes, de frusques, de bouts de tissus pour irradier de toute ma magnifiscence magnifique.

J'y crois à mort, cassez pas mon trip.

robes.jpg
pantalon.jpg
gilet.jpg

Livraison vers la France, 8 euros de frais de port, ça reste raisonnable. Faut bien compenser les 400 balles de ce que j'appelle le coup de grâce :

 

manteau.jpg

Et genre, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie, disponible en France en boutique...

BULLE DE PRUNE
Emilie Vincent
5, rue Chavanne
69001 Lyon

KOBAYASHI SARL (comme le senseï d'Aïkido de mon pôpa)
17 rue Dupin
75006 Paris
France

THE LODGE
23 Rue Jeau Jacques Rousseau
75001 Paris

 

Oui, c'est cher... Attendez de voir la collection d'été 2009. Je crois que ma glotte est restée coincée au niveau de mon plexus.

 

ete.jpg

Allez, cheers, une bonne année à vous et surtout, surtout, le fric, le fric le fric !

A demain.

 

Commentaires

TRes jolie sélection! mais totalement inabordable pour moi!snif

Écrit par : minopokanpe | 05/01/2009

Les commentaires sont fermés.