Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2008

Je concours, tu concours, elle concourt

 

Mesdemoiselles, messieurs, l'heure est grave.

Tout d'abord, merci infiniment pour tous vos adorables commentaires et surtout pour vos votes qui m'ont permis de gagner un superbe bracelet chez la baronne Daphnée.

Vous êtes mes anges.

Et comme j'aime bien vous prendre un peu par les sentiments. Et surtout comme j'adooore participer à des concours, je fais encore partie des participantes au jeu concours organisé par Fanny de Play like a girl.

Le thème abordé est celui de sa paire de chaussures préférée, je dois dire que j'ai un peu galéré, j'ai longuement hesité, et mon choix (parce qu'il fallait bien en faire un) s'est finalement porté sur mes fameuses rougeoyantes André.

redshoes.JPG
Certes mon montage pue duc.
J'ai tout de même dû rallumer mon ordi à chaque fois que je copiais-collais un item.
*
Je vous laisse compter les ronds sur l'image et vous verrez pourquoi j'ai versé ma petite larmichette de crise de nerfs.
*
:D
*
Et donc, lectrice(teur)s d'amour que j'aime, pour saluer mon courage exemplaire (non je déconne), si mes chuchures vous plaisent, et que vous avez envie de me soutenir, vous pouvez aller VOTER POUR MOI ICI
(pour cela il suffit de donner le nom et le numéro de votre paire préférée (moi c'est 6) dans les commentaires jusqu'à lundi prochain !)
*
*
*
Après, promis, j'arrête de réclamer !
*
*
*
Et à part ça, mes anges, j'ai une annonce à vous faire qui ne fera pas forcément plaisir à tout le monde (enfin surtout paà moi, en fait), je suis en Défi Shopping.
C'est un bien grand mot, hein, dit comme ça, ça peut faire vachement peur !
En gros, je suis limite à découvert... Le 7 du mois. Donc plus de shopping jusqu'en novembre. Peut-être même jusqu'en décembre, mais ça reste à voir. On est pas à l'abri d'une hypoglycémie. :D
*
Par contre, je me laisse le droit de customiser ce que j'ai déjà dans mes placards. (bien remplis, je dois dire, je vous rappelle que vous pouvez aller jeter un oeil à mon vide-dressing, si ce n'est pas déjà fait)
*
*
*
Je vous laisse avec un morceau que j'écoute en boucle en ce moment, je ne sais pas pourquoi, selon la façon et la vitesse à laquelle c'est joué, l'instrument aussi, ça peut être plus ou moins triste, je trouve ça calme et super reposant.
Je vous rassure, je ne pense pas me jeter sous un train en sortant ! :D
Bonne nuit mes poulettes et à très vite !

Commentaires

A voté (toi t'as bien fait de venir à l'apéroblog, que d'autres en prennent de la graine ;-) )

Écrit par : Myrtille | 08/10/2008

A voté ! ;)

Écrit par : electromenagere | 08/10/2008

ah ma petite kaamiye
comme je te comprends, je suis aussi en Defi Shopping quand jai vu la somme (rondelette) que javais claqué dans les vetements chouchous cet été :(( hum un petit defi personnel aussi pour me faire comprendre que bon j en ai pas tant besoin que ca (mais ce tregging...ces petites bottines cloutées ouh ouh dur de resister...)
Félicitation pour le concour de LA Baronne, tu nous montrera ton petit bracelet porté hein :)
allez zou je file voter pour tes merveilles de chez André (oui oui je suis jalouse jadore le rouge :) )

Écrit par : aava | 10/10/2008

Les commentaires sont fermés.