Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2008

Look how the stars shine for you they're all yellow

orange.jpg
(vue de ma fenetre)

Le manque d'argent vous amène parfois à faire d'amers constats.

Je suis une vilaine.

Je vous ai snobbés.

(L'ai-je fait déliberement est un autre débat, entendons-nous bien)

Ben oui, mais que voulez-vous ? Pas de frics, pas de shopping, pas de shopping, pas d'envies (enfin si on peut dire...), pas d'envies, pas de post.

Logique imparable vous en conviendrez.

Mais ce n'est pas si désagréable que ça (à part le fait que je ne mange que des nouilles sans beurre ni sel depuis une semaine et que ça risque de durer jusqu'au 28), car si on regarder bien, je redécouvre ma garde-robe.

(Et aujourd'hui je vous livre une note toute jaune. Le rapport ? Je suis jaune de ne plus avoir une tune. :D )

Eh oui, que voulez-vous, je suis une modasse, il faudra bien que je l'admette un jour.

Et la modasse en manque, si vous voulez mon avis, c'ets pas beau à voir.

Tout ça pour dire que.

L'autre jour je vous postais un petit look avec mes derbies et mon pantalon carotte.

photo 059.jpg

Ce fameux futal que toute la blogosphère s'est arraché, et que je ne vois sur personne.

C'est bien simple, je n'ai jamais vu aucune nana dans la rue avec un tel pantalon. Ok je n'habite pas Paris, mais tout de même ! Je croyais que c'était la tendance ?

Il se trouve que ce fameux futal, donc, je l'avais remisé au placard, avec sa belle étiquette de fut tout neuf que je ne porterai jamais.

Sauf que.

Vlà-t-y pas que je suis à découvert, et que j'ai envie de pièce forte de modasse. (mon environnment scolaire est probablement à l'origine de ce revirement, j'en conviens)

Et elle est toute trouvée en fait.

photo 061.jpg

Je veux - du confort

            - du "happening" de style

            - de la nouveauté

photo 062.jpg

Je n'ai pas encore expérimenté la chose en extérieur, j'avoue, j'attends d'avoir des avis de modasses (si vous vous sentez concernées, les commentaires sont en open-bar !).

Et d'hommes aussi. Parce que bon, ya pas à dire, mais c'est pas le pantalon le plus sexe qui soit.

photo 060.jpg

Pour autant, mes fesses ont de l'espace (donc pas de vergetures dûes au frottement), :D , la pièce est "cool" et relax, et le déatil qui tue: on dirait que je suis toute petite toute menue là-dedans.

Et j'aiiiiime !

Et vous, le fut-légume, vous vous y êtes mise ? vous avez arrêté ? vous regrettez ? vous envisagez ?

 

photo 060.jpg

 

Je vous laisse, et vous prépare un petit article sauvage, et une jolie photo du bracelet gagné grâce à vous au concours de la Baronne Daphnée.

Vous pouvez aussi encore voter pour moi chez Fanny jusqu'à lundi soir (j'ai le numero 6).

A très vite !

Commentaires

moi aussi le mien est au fond du placard, mais tu me redonnes des idées!!!
dis ta ceinture est top, tu las trouvé ou??
merci merci

Écrit par : Mimi | 12/10/2008

Merci Mimi ! En fait ma ceinture avait été achetée par mon ex dans une boutique de fringues gothiques. Si tu aimes ce qui est rock, je recommande d'aller jeter un oeil dans ces boutiques, de temps en temps on trouve des trucs sympas à détourner. A bientot !

Écrit par : kaamiye | 12/10/2008

Disons que la taille haute est extraordinaire sur toi !
Pour le reste, tu sais ce que je pense du pantalon carotte.
Pour autant, je ne peux pas nier que c'est plutôt pas mal cette petite tenue :)
Mais j'aurais rajouté des talons, pour compenser cette histoire de pantalon.
Et j'adore ton chat (enfin quelle fille n'aime pas les chats...) !

Écrit par : Mademoiselle C. | 12/10/2008

Ton chat est trop mimi !!!!
Alors moi vois tu, je l'ai porte y a pas longtemps mon pantalon carotte, mais avec des talons ca allege un peu la silhouette, et le bas un peu reboule, et meme que mon homme il aime beaucoup!! je lui avais pose la question direct en le recevant, et il a dit oui sans hesiter!!! Pourtant quand il aime pas, c'est radical! Et on est tellement bien dedans...

Écrit par : Sonia-FashionBox | 12/10/2008

Moi je dis OK pour le pantalon carrot mai spas sur moi ! en plus là j'ai trouvé la veste de cuir de mes rêves, faut que j'économise plusieurs moi spour me la payer alors pas question de dépenser des sous pour un pantalon qui ne m'ira pas ! :)

Écrit par : electromenagere | 12/10/2008

Ah toi aussi tu bouffes des nouilles à tous les repas??!! Comme ça, ça me rassure on est au moins 2!! :-D Dur dur la vie de modasse...

Moi j'aime bien ce fut sur toi..mais alors moi ça me va pas du tout...donc j'ai definitivement oublié la chose!

Cela dit je suis sur Paris, et je t'avoue que j'en ai pas encore croisé un seul dans la rue non plus...bizarre??!!

Écrit par : diditetelle | 12/10/2008

Bonsoir Mademoizelle!
J'suis désolé de te déranger, mais j'ai un p'tit soucy ^^!
J'voudrais m'inscrire sur LOOKBOOK...mais on me demande un "INIVITE CODE" et en fait bein...euh...je comprend pas ce que c'est [Le débiiile]!
Merciii d'avance pour ton aide!
Bizoux!
Clém's
Mon adresse: so-gossip@hotmail.fr
Mon Blog: www.glam-x-rock.skyblog.com
PS: Quelle allure ^^!

Écrit par : Clém's | 12/10/2008

Je l'avais acheté aussi ce pantalon mais je l'ai rendu. Je vis sur Paris et je n'ai vu personne le porter. En plus, c'est clair qu'il ne met pas en valeur mais je dois bien avouer que tu le portes bien. Reste plus qu'à aller dehors avec !

Écrit par : Mily | 13/10/2008

Il te va très bien je trouve ce pantalon! Perso, je l'avais expérimenté cet été, mais je n'en ai pas encore trouvé qui me plaise pour cet hiver.

Écrit par : colaly | 13/10/2008

Je ne peux pas t'aider parce que je ne suis vraiment pas fan des pantalons carottes ! Mais c'est vrai que quitte à en porter je le porterais avec des talons de préférence !
Rien à voir mais ton chat est trop mimi !

Écrit par : Asuka | 13/10/2008

Il te va super bien.Alors tu profites PUREE...pour venger toutes les grosses patsaaates qui n'enfileront jamais de carottes.
;-)

Écrit par : laFéeDesSiennes | 13/10/2008

MERCIIIIIIIII infiniment!
T'es un véritable amour!
< 3
Que du Bonheur et tout pleiiin de Bonnes choses pour toi!
Enjoy Life!
=D!!!
www.glam-x-rock.skyblog.com
PS: A très vite sur LookBook!
Merci encore!

Écrit par : Clém's | 13/10/2008

Sympa les photos :)
Sinon j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog dans les commentaires ^^
Bises!

Écrit par : Margaux | 13/10/2008

Les commentaires sont fermés.