Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2008

St Etienne-Lyon, match de mode

 

Je te laisse deviner, lectrice, la signification de mon titre.

On est dimanche, ce matin, certains  ont regardé Téléfoot, d'autres ont fait la grasse mat', pour ma part, j'étais sur le pont à vous préparer quelques photos de modasse.

Apparement je suis devenue une modasse, c'est ce que m'a dit une charmante demoiselle de ma toute nouvelle promo vendredi.

J'assume.

Les forumeuses de Caroline le savent déjà, j'ai récemment fait l'acquisition, après moults recherches desespérées, de mes derbies chouchoutes d'amour que j'aime.

Oui c'est super niais, mais c'est tellement vrai !

dscn0810.jpg
Derbies André 69 euros
Ce sont de vrais chaussons ! Semelle en gomme comme j'aime pour ne pas faire de bruit, bien brillantes, un style masculin-féminin, preppy, comme j'aime, un bout arrondi et fleuri pour casser l'effet pompes de mec, un cuir verni de qualité....
Bien sûr, je les surkiffe.
photo 040.jpg
Et je ne me lasse pas de me changer pour voir ce que je pourrais porter avec !
photo 053.jpg
Pull gris Zara, jupe faite maison en satin
Slim Jennyfer, tunique destructurée Zara
*
*
Je vous épargnerai bien évidemment ma trogne du dimanche, en effet je suis malade comme un chien, pas coiffée, pas maquillée, le mouchoir collé au nez depuis 2 jours.... T'as pas envie de voir ça, je te le garantis.
photo 049.jpg
photo 050.jpg
Robe Maille Demoiselle, collants H&M, gilet folk vintage
*
photo 051.jpg
photo 044.jpg
J'adore l'idée de porter ces chaussures à la place de ballerines (avec lesquelles j'ai toujours un peu de mal à marcher) en ayant un peu plus chaud, mais comme alternative aux basket, converse ou bottes, et un peu plus élégamment....
photo 042.jpg
photo 041.jpg
Gilet d'homme vintage, robe 3suisses, ceinture cloutée vintage
*
photo 054.jpg
photo 055.jpg
Gilet Camaïeu
*
*
Et voici ma version préférée... Je ne pensais pas être à nouveau séduite par ce fameux pantalon carotte qui m'avait déçue, mais finalement, j'aime beaucoup ce petit look canaille:
photo 056.jpg
photo 057.jpg
T-shirt H&M, pantalon LR
*
*
*
Et vous, aimez-vous ce genre de chaussures comfy ? Bon dimanche et à très vite !

Commentaires

J'adore, j'en ai acheté également et je les porte comme toi, c'est-à-dire à la place de ballerines! Tous ces looks (j'ai bien dit tous!) sont superbes! et en plus je vois que tu tiens la pochette de DVD de Donnie Darko, un de mes films cultes...
avec le pantalon carotte et cette ceinture, j'adore,
avec le gilet camaieu, j'adore, avec la robe trois suisses, j'adore, avec le robe noire et gilet folk, devine? J'adoooore!

Écrit par : claya | 05/10/2008

Je ne suis, pour ma part, pas tres shoes Derbies, mais avec une robe comme tu as avec un beau decollete c'est tres mimi!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 05/10/2008

Ca donne un petit côté sage aux tenues moins sages :)

Écrit par : colaly | 05/10/2008

Très très chouette! C'est avec la robe 3 suisses et le gilet que je préfère, mais c'est très chouette dans tous les cas!

Écrit par : Camille d'Essayage | 05/10/2008

Trop canon tous tes looks ! Moi aussi j'ai adopté la derby avec un immense plaisir ! ^^

Écrit par : Zoé Macaron | 05/10/2008

le pantalon a un petit truc en plus question look (la robe 3 suisse le truc en plus c'est question féminité mais c'est très joli aussi).

Écrit par : jahzz | 05/10/2008

très jolis tes derbies! c'est la dernière tenue que je préfère!

Écrit par : JustMel | 06/10/2008

En effet, supêr sympa ! j'attends de trouver les derbys de mes reves et je me lance (bon en fait je louche sur les derbys irisées machin la prairie ou sais plus)

Écrit par : Jennifer | 06/10/2008

j'adore la pochette zebré !

J'aime bien aussi la tenue avec le pantalon !

Écrit par : Trendy Gourmandise | 07/10/2008

Les photos sont top, tu as tellement d'idées de look, c'est impressionnant, elles sont magnifiques ces chaussures, les deux premières photos sont mes préférées.

Écrit par : minopokanpe | 07/10/2008

ohhhhh elles sont magnifique!
J'adore, je craque...bouhhh j'ai tellement d'envie shopping en ce moment, qu'il faudrait que je gagne au loto pour assouvir tous mes desirs....
J'aime vraiment tous les look avec lesquels tu as assorti les derbies !

Écrit par : julie | 07/10/2008

tes derbies sont parfaites!! et tu as beaucoup d'idées avec lesquels les assortir!!

Écrit par : au pays de candy | 08/10/2008

Les robes te vont vraiment bien!!

Écrit par : Margaux | 10/10/2008

Les commentaires sont fermés.