Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2008

Poopoopidoo waaa !

 

Ou peut-être que je confonds avec "choubidou-waa" ?

En attendant, impossible de confondre ce joli site sur lequel je flâne depuis quelques semaines (certaines d'entre vous le connaissent même depuis quelques mois).

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai un petit faible pour certaines marques de fringues telles que Manoush, Antik Batik, ou Gat Rimon.

Bien sûr, pour un petit portefeuille comme le mien, il est assez difficile de pouvoir s'offrir une pièce de ces marques.

Maintenant, c'est possible grâce au site poopoopidoo , qui regroupe tout un tas de marques que les fashionistas ont déjà adoptées !

En effet, pour ses un an, Poopoopidoo (qui déjà à la base propose une sélection de vêtements très sympas à prix raisonnables) vous invite à participer à un grand jeu concours anniversaire.

Vous me connaissez, je suis joueuse, j'ai foncé, surtout lorsqu'on m'a dit que je pouvais gagner des bons d'achats !

Et pas n'importe quels bons, de 10 à 20 euros de réductions sur tout pein de jolies choses, ainsi que des frais de port gratuits (et là, pour me convaincre, il n'en fallait pas plus !), sur les nouvelles collections ( ce qui, je dois dire, en grande habituée des VPCistes, est assez rare ) pour 50 euros d'achats, si on fait le calcul, c'est une offre vraiment intéressante !

D'autant qu'on a droit à plusieurs essais (un par jour), pour tenter de gagner les chèques !

Et comme en plus, je suis assez gourmande, cliquer sur des gâteaux, hi hi, ça m'a bien amusée !

33 gâteaux en 25 secondes, à la limite de l'indigestion, j'ai tout de même gagné 20 euros de réductions +fdp gratuits !

Je vous invite donc à aller faire un petit tour sur le site, pour ma part, j'ai déjà fait mon petit repérage !

J'aime particulièrement cette robe à jabots Manoush :

 

Image hébergée par servimg.com

Ce sac Aridza Bross que je trouve juste sublime (on dirait le bonbon de CDC):

 

Image hébergée par servimg.com

Ou cette robe Antik batik, silhouette que j'aime d'amour :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Cette robe pull, American Retro, géniale avec mon nouveau tregging !

 

Image hébergée par servimg.com

 Et pour finir, cette jolie petite blouse un peu "fashion", d'une marque que je découvre tout juste, Pako Litto, et que je trouve parfaite !

Image hébergée par servimg.com

 

 

(J'aime aussi beaucoup les compensées de la demoiselle ci-dessus)

Un joli petit site rose bonbon, avec des petites fleurs un peu partout, des photos style look book super sympas, un service après-vente efficace et rapide...

Il n'en fallait pas plus pour plaire à la Betty Boop qui sommeille en moi (ça doit être les cheveux, mais on m'a encore appelée comme ça la semaine dernière, un photographe, mais je ne vous en dis pas plus, tant que je n'aurai pas reçu les photos, vous verrez, elles sont en parfait accord avec ce site !) !

A bientôt pour un prochain billet mode !


Article sponsorisé

Commentaires

Tu déchires miss, merci pour le bon plan =)
J'ai gagné un bon de 20 euros aussi en faisant 38 gateaux (sans souris en plus, avec seulement un pad, autant dire que j'ai galéré à mort ^^)
Bon en même temps, ça pousse à la consommation tout ça, je pars faire mon repérage héhé !

Écrit par : Marion | 04/10/2008

Super plan!! et quel choix! 20€ + fdp pour moi aussi avec 43 gâteau! Une petite question persiste: sais-tu si les bons sont cumulables car cela n'est pas précisé sur le mail!
Continue comme ça ton blog est génial!

Écrit par : Aanor | 05/10/2008

Bonjour les filles !
De rien pour le bon plan, je connaissais déjà un peu le site, mais ces bons de reduc, c'est l'idéal ! Effectivement ils ne sont pas cumulables, par contre on peut en utiliser autant qu'on veut jusqu'au 31 décembre 2008. Donc jouez beaucoup, pour avoir plein de bons cadeau ! et les FDP gratuits, c'est pas mal aussi.
Merci beaucoup à vous de venir sur mon blog ! :D

Écrit par : kaamiye | 05/10/2008

Les commentaires sont fermés.