Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2008

...Gings

 

Ehehe, vous avez cru que je vous avais oublié(e)s ?

Impossible, mes poulet(te)s, je vous aime trop! Au passage je remercie très chaleureusement les personnes qui ont voté pour moi sur le blog de la Baronne Daphnée ! (si vous ne l'avez pas fait, il n'est pas trop tard, vous avez jusqu'à demain, en espérant que mon look vous plaise, bien sûr !)

Pour voter, c'est ICI.

Vous connaissez peut-être déjà ce site, moi je l'aime beaucoup, j'ai donc naturellement créé ma page de looks sur LookBook.nu

 

LOOKBOOK.nu: collective fashion consciousness.

 

Je vous invite, si vous aimez vous inspirer des looks de la rue, ou du Sartorialist, ou de Face Hunter également, à aller y jeter un oeil.

Si vous souhaitez vous inscrire, comme c'est sur invitation, vous pouvez m'envoyer un petit mail à kaamiyevidesondressing@hotmail.fr, je vous donnerai mon adresse perso pour vous parrainer.

 

Je vous parlais il y a peu de temps de mon fameux tregging. Pour celles qui se posaient la question, je l'ai trouvé chez Lodge, une petite boutique du 2e arrondissement de Lyon, il m'a couté 35 euros (j'aime pas parler d'argent, surtout quand je n'en ai pas).

Du look, du look, et encore du look à vous balancer, n'oubliez pas que j'aime avoir vos avis objectifs (si je ressemble à une patate, je veux bien qu'on me dise que je ressemble à une patate)(mais une petite patate, hein, une patatounette, quelque chose de mignon, faut pas déconner non plus)

photo 010.jpg
Closed
photo 009.jpg
Open (call me Vampirella)
photo 013.jpg
Alors, oui , effectivement j'ai essayé l'intégralité de ma garde-robe avec... Ici, robe Connexion et gilet Max Azria pour Tex
photo 016.jpg
Ouh la vieille tête du dimanche matin...
(et là, je t'interdis de faire une réflexion)
T-shirt H&M
photo 020.jpg

photo 021.jpg

Mon pull Zara d'amouuur

photo 025.jpg
Version biatch de boite de night, glitter quoi
photo 027.jpg
Ma version préférée (bottes Bershka)
photo 028.jpg
avec mes bottes vintage et mon manteau d'amour Pepe Jeans
photo 030.jpg
Et la dernière pour la route, parce que j'aime la photo, on dirait que je viens de me faire prendre en flag par les flics.
photo 032.jpg
En flag de quoi, je te laisse le choix dans le scénario (et dans la date)(hin hin hin, y'a que moi que ça fait encore marrer)
*
*
*
A part ça, ma rentrée ne s'est finalement pas si mal passé, les gens ne sont pas :
1) que des filles (youpiiiiie, ya des garçons !!)
2) que des niaises modasses
3) que des bourges lyonnaises
*
Et pour une fois, je n'étais pas la seule:
1) clown de service
2) terrifiée
3) expatriée
4) célibataire
*
Ma chanson du moment, je n'écoute plus qu'elle, pardonnez-moi, je suis définitivement amoureuse de Lui....
*
*
*
J'ai la vague impression d 'oublier de vous parler de quelque chose.... Mais quoi ??
*
A demain, quand je m'en souviendrais ! (Alzheimer, reste donc où tu es)
*
Des bises !

Commentaires

J'aime bien ta version préférée et aussi celle avec le tshirt h&m !
Et ça pourrait pas être chouette avec ta robe camaieu en dégradé ? Je réclame une photo !

Écrit par : Marion | 02/10/2008

Marion ! j'ai déjà posté une photo avec ma robe tye and dye, dans el précédent billet de cette série, qui s'appelait "treg..." !
Je ne suis pas du tout vexée que tu ne l'ai pas lu.... :D

Écrit par : kaamiye | 02/10/2008

le pull gris ets génial !! en ce moment, je suis folle de gris, je en porte que c a!

Écrit par : slanelle | 02/10/2008

Je vote 1, 4, 8, 9, 11. Avec une petite préférence pour ta préférence :)

Écrit par : Mademoiselle C. | 02/10/2008

moi j'aime bien avec les botte marron, c'est plutot sympa

Écrit par : Ness | 03/10/2008

j'aime: tshirt h&m, pull zara, manteau pepe jeans!

allé faut encore voter pour kaamiye la sinon zoé (même si je l'aime beaucoup aussi hein!) va la ratrapper!

Écrit par : AliceSprings | 03/10/2008

Erf, t'en as trop mis, arrivé au bout, je sais plus laquelle des tenues j'ai préféré. Enfin, si, je les aime toutes, avec une petite préférence pour les 1, 2, 4, 7, 8 et 9 :)

Écrit par : colaly | 03/10/2008

Coucou! Je suis ton blog depuis pas mal de temps, et je l'aime bcp :)
Dis moi d'où viens cette jolie robe "biatch" de boite de nuit? Elle me fais de l'oeil xD
Bizoux bonne soirée!

Écrit par : Fanny | 04/10/2008

Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos adorables comentaires, moi qui avait peur que vous n'aimiez pas, je suis rassurée !
Slanelle, le pull Zara est un basique qui va avec tout, il est ultra doux, chaud, les détails des boutons sur les manches sont adorables, je pense l'acheter en noir, je te le recommande !
Mlle C, je me doutais que tu aimerai ma préférence on a plutot les meme gouts sur certaines tenues !
Ness, merci !
Alice, je t'adore !
Merci coupine Colaly !
Fanny, merci pour le petit compliment, j'ai trouvé ma robe chez Casy's à Lyon pour 5 euros, je ne sais pas si tu pourras en trouver une similaire si tu habites ailleurs...

Écrit par : kaamiye | 04/10/2008

J'aime beaucoup avec tes bottes Beshka et aussi avec ton tee shirt H&M ! ^.^

Écrit par : Asuka | 05/10/2008

Les commentaires sont fermés.