Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2008

Coupine, oui toi, j'ai besoin de toi !

 

J'ai besoin de vous, lectrices adorées ! (les lecteurs aussi)

J'ai été selectionnée par La baronneDaphnée pour faire partie du Top 5 du concours qu'elle organise pour le lancement de sa nouvelle collection.

Les looks de princesses sont soumis au vote des internautes, la gagnante remportera un bijou de la baronne !

Je vous invite très chaleureusement à aller voter pour moi (bon si vous voyez un autre look que vous préférez au mien, s'il vous plait faites-en abstraction)(non je rigole, c'est la loi de la jungle, vous faites ce que vous voulez) !

Voici le look pour lequel je suis en lice, un petit peu princesse moderne, en accord avec la collection d'hiver de la Baronne:

roberouge.JPG
vesterouge.JPG

Commentaires

Bonsoir !

C'est fait, j'ai voté pour toi, tu es magnifique dans cette robe...

Écrit par : flo | 01/10/2008

Merci beaucoup ! :D

Écrit par : kaamiye | 01/10/2008

j'ai voté pour toi aussi car en voyant les autres, tu étais incontestablement la plus jolie et celle dont la tenue correspondait le plus à mon sens au thème qu'avait choisi la baronne.

Et t'es en tête ! chouette!

Écrit par : emynona | 02/10/2008

A voté !

Écrit par : Myrtille | 02/10/2008

Pareil! ;)

Écrit par : Camille-Fraise | 02/10/2008

bravo ma jolie kaamiye, je m'en vais de ce pas voter pour toi!
tu es superbe dans ce look! (d'ailleur je cherche une robe rouge.. rien a voir hein mais bon)
des bizoo

Écrit par : AliceSprings | 02/10/2008

Super tenue, j'ai voté pour toi aussi. (et j'adore ton collier !!)

Écrit par : Aurore | 02/10/2008

A voté :)

Écrit par : colaly | 02/10/2008

je te trouve tres belle en vampire et je trouve ton site tres cool j adore bye !

Écrit par : sam | 17/10/2008

Les commentaires sont fermés.