05/05/2008
Mon horoscope 2008 n'avait pas tort
De retour après ce loooong week end ensoleillé et pleins de rebondissements...
D'abord je vous montre mon dernier achat (dieu que je n'aime pas ce mot. Achat. Ca sonne comme crachat. Mais le pire des mots c'est quand même crèche. Je vous laisse méditer là-dessus. Si, si, c'est vraiment pas beau comme mot. Crèche.)
Un joli top à volants que j'avais repéré sur la blogo (entre autres chez MissAddict), on dirait une mariée.
A porter avec des bijoux en bois pour éviter au maximum le coté midinette qui ne me sied guère.
J'aurai bien éclairci les photos sous photoshop, mais sincèrement je ne crois pas que vous ayez envie de voir l'état de mes jambes. Nan, franchement.
Hi hi hi ! (rire de gonzesse)
Je vous annonçais 3 bonnes nouvelles, il y en aura eu 4 en fin de compte.
Je ne dévoile pas le morceau pour autant, je ne vous en donne que 2... De toute façon vous aviez toutes déjà trouvé, mon teasing était nul.
Tout d'abord, j'ai appris mercredi que j'avais réussi mon concours haut la main et donc je suis admise à l'IGS pour la rentrée prochaine (pour celle qui m'a posée la question, voilà c'est igs lyon master 2 Rh).
Hu hu hu ! (rire de délivrance)
Et pis, la chance quand on l'a elle reste (enfin pour le moment ça va pas mal chez moi je dois dire)
J'ai remporté les enchères (en fait non, j'ai triché j'ai sauté sur la pauvre vendeuse qui n'a pas compris ce qui lui arrivait et je lui ai planté mon .38 sur la tempe en lui ordonnant de me les vendre immédiatement) pour mes booboots chéries d'amour que j'aime et que j'attendais qu'elles pour me remettre à respirer :

Voilà et comme je suis une vilaine, je garde mes deux autres happenings sous le coude pour une autre note. Et toc.
Niark niark niark ! (rire démoniaque)
17:27 | Lien permanent | Commentaires (8)
02/05/2008
Kaamiye s'ennuie
et donc elle mate des films qu'elle comprend meme pas (des westerns qui plus est) en faisant un peu de couture.
J'avais envie d'une mini en jean bien foncée bien brute, j'avais plein de vieux jeans en train de moisir dans mon placard, j'ai donc sauvé celui-ci de la décrépitude, sur une idée que j'avais pioché sur le net il ya pas mal de temps.





17:30 | Lien permanent | Commentaires (5)
30/04/2008
Teaser....
19:25 | Lien permanent | Commentaires (9)
28/04/2008
Ca sent le salaire
Aujourd'hui, j'ai failli vous mettre page blanche. Juste là, comme ça, à la place de tout ce bazar : "page blanche".
Et puis j'ai pensé à un truc !
Comment que je me suis ruinée vendredi !!!
De la pure folaille !
D'abord, j'ai fait ma raisonnable, j'ai voulu racheter mon fameux t-shirt naf naf que c'est une tuerie de sa mère que j'ai jamais vu un t-shirt aussi bien coupé (et pourtant je déteste tout ce qui est basique et encore plus uni....). A 15 euros, il me fallait AUSSI le mauve. Point.
Et forcément, réducs obligent, j'ai flâné un peu ( vous vous demandez ce que je foutais dans un magasin naf naf alors que je déteste cette marque ? moi aussi ). Et flanerie oblige, j'ai trouvé plein de jolies petites choses.
Essayage concluant, je m'ai enfin acheté une blouse romantique.
Oui, je sais que j'ai 3ans de retard sur la mode. Mais j'en avais jamais trouvé qui me plaise.
Là, elle est bling-bling, du coup elle fait un peu moins cul-cul. Forcément ça m'attire l'oeil.
Kling-kling, 35 eurooos !
J'me dit "allez, le salaire va tomber, en plus ce mois ci tu as droit à une prime, enfin le salaire qu'ils t'ont pas payé au mois de septembre (ouais, ils sont très réglos au boulot...Ils m'avaient toujours pas payée que le mec de la paie s'est fait virer... je suis maudite) !"
Cool.


Sauf que j'étais principalement venue pour m'acheter un parfum.
2 heures plus tard, chez Sephora, ma coupine s'arrache les tifs, j'arrive pas à me décider, purée c'est reuch, si on allait à body shop, ils sont à 13 euros là-bas !
Ca fait 3semaines que je pue, j'ai plus de parfum, ma copine a envie de m'arracher les yeux. Et le nez, parce qu'à force de sentir what mille parfums, je l'ai enquilosé, là, moi, le nez.
La vendeuse me prend pour une voleuse, elle vient checker que je pique rien (j'ai 3 boites dans les mains), après elle me prend juste pour une pauvresse quand je lui dit que c'est vachement cheeeer 58euros pour 30ml.
Bon finalement j'ai pitié de ma coupine, je prend le premier qui vient, enfin celui qui est rose, je suis une fille, le rose m'attire. Bon et puis, c'est pas mon préfére, mais il sent bon, il sent la barbe à papa, il sent la fille.
Là je dois dire que mon unique critère de sélection est: Mister Canon va-t-il aimer promener son nez délicat sur ma peau sucrée et parfumée ?
Kenzo éliminé.
L'objet du délit :

Là, c'est ma tenue of the week end (ouais quand j'aime un truc j'le met tous les jours ! bon sauf que là, vu le temps qu'il a fait , j'l'ai lavée entre samedi et dimanche...valait mieux, ca allait compromettre le délicieux et sucré fumet de mon parfum qui m'a couté mes yeux de ma tête)







20:50 | Lien permanent | Commentaires (5)
25/04/2008
J'aime trop les fleurs
13:04 | Lien permanent | Commentaires (8)