10/03/2008
Ils ont des chapeaux ronds
Non , celle-là elle est nulle, j'en convient.
Beaucoup de blogeuses nous parlent des fameuses suédoises et leur sens inné du style et de la mode.
Moi, je suis plutôt tournée vers le Royaume Uni. Et surtout vers Queen Marie (oui, parce que sa coupine Queen Michelle, on ne voit jamais son visage)
Je vous en ai déjà parlé, il me semble, en vous disant comme j'aimais son style déluré et sans aucune limite dans l'originalité !
Des photos pour vous rendre compte :



Non seulement elle fait de supers photos, mais en plus cette fille a des ressources: aujourd'hui elle nous explique comment se faire des spartiates modulables à poser sur toutes ses chaussures à brides !
Aucun besoin de vous dire que j'adore ce blog, toujours au plus près des défilés, qu'elles font revivre chez elles. Alors on aime ou pas le total look "j'ai-préféré-garder-ma-tenue-après-le-défilé" un peu futuriste, mais le bagou de ces demoiselles fait qu'on n'en reste pas indifférent.
Si vous ne les connaissez pas déjà, foncez voir le blog du Kingdom of style !
Bon mais pas trop longtemps, hein, après on revient vite ici se moquer de mon pseudo-look de provinciale fauchée.
Merci.
(bientôt dans la robe de mes rêves)
21:18 | Lien permanent | Commentaires (1)
08/03/2008
Tous les cris, les SOS
Oyé Oyé ! Aréoport de nice, aréoport de nice !
Je vous annonce solennellement que j'ai trouvé LA robe ! Mademoiselle Marion m'a très gentiment proposé de m'envoyer la sienne, ce que bien sûr j'aurai été folle de refuser ! Autant vous dire que je trépigne déjà !
Cette note devient donc obsolète. Je vous remercie encore de votre solidarité ( on dirait que vous venez de soigner une maladie mortelle ) (la maladie mortelle de la "lyonnite" ou "provincialite purulente", au choix). Betty tu es un amour d'avoir mis un lien vers mon sos sur ton blog. Marion je ne te connais pas mais je construirai un autel (pas un hotel, faut pas pousser non plus) à ta gloire !
Qui a dit que j'en faisais trop ?
Grâce à vous, j'ai trouvé la robe PLUS j'ai explosé mon record de commentaires sur mon blog. Oui on s'amuse d'un rien.
Et ben chui vachement contente !
Et je connais plein de jeunes femmes qui seraient très contentes aussi si vous voulez bien leur envoyer la robe que vous trouverez : ICI
Alors je vous dit Merci, et décidement, j'le dis partout, mais j'aime cette blogosphère !
Je lance un grand appel à la blogo ( oui j'ai envie de croire, de rêver d'espérer dans ce monde de brutes !)
Outre les si jolies boots Zara introuvables, je recherche une très très gentille personne habitant Paris ou sa région, ayant accès à ces H&M là :
- aux 2 H&M rue de Rivoli
- rue de Rennes
- rue du Commerce
- bd Haussmann
- forum des halles
- galerie marchande Passage Provence
- Passy Plaza
Qui veuille bien si elle passe rapidement chez H&M avant qu'il n'y en ait plus, me prendre cette sublimissime robette sur laquelle je flashe complètement, mais qui bien évidemment n'existe pas dans les H&M de ma région de province de pouilleux ( bien que je n'ai rien contre Lyon, ça commence à m'énerver qu'il n'y ait ni Mango, ni New look, ni H&M Trend), en taille 34 ou 36, ou même 38 (je la ferai reprendre), elle coûte 34euros90, et fait partie de la collection TREND:

22:22 | Lien permanent | Commentaires (17)
Bleu de toi
Je vous parlais il y a peu des fameux collants bleus marines-pétrole-cke vous voulez portés par cette demoiselle-là :
Et qui me faisaient tant baver. Je les ai cherché un peu partout, de sympas mais trop flashy chez h&m, de très jolis mais trop grands chez Phildar, j'ai enfin trouvé mon "bonheur" chez Benetton:
(J'ai tout coupé pour vous éviter la navrante vision de ma poubelle ikea)
Je met bonheur entre guillemets car je me suis faite avoir: Ce sont des leggings, pas des collants. J'ai la haine contre Benetton. Voilà !
En prime, ma tenue du jour, qui a, et je ne suis pas peu fière, recueilli l'approbation du forum ! (et pourtant elle est bien simple, cette pauv tenue)
Ou comment réhabiliter ses fonds de placard (jupe sans âge et sans marque)
J'ai aussi enfin photographié mon nouveau collier, complètement home-made, avec une chaîne vintage en or de ma grand-mère, une petite cage dorée trouvée dans ma dînette en porcelaine de petite fille, vintage elle aussi, un bracelet de perles pété à l'intérieur et un noeud noeud violet. Ou comment se faire un collier pour des clopinettes au lieu de le payer 65euros sur French Factory
Mon collier gratos :
Celui de Frenchfactory:
Alors, qui c'est la pro de la récup ? (un peu d'autocongratulation ne peut pas faire de mal)
Et pour vous bidonner, les essais de photos que je ne vais même pas envoyer à PunkyB, pasque j'ai trop la honte en plus j'suis trop mal coiffée:
J'ai aussi, si ça peut interesser les lyonnaises qui n'étaient pas déjà au courant (suis toujours à la traîne), trouvé une boutique rue Edouard Herriot, chez Mireille Palatre (m'enfin je crois), qui vend les si jolis colliers qui me font rêver, Servane Gaxotte:
17:07 | Lien permanent | Commentaires (3)
06/03/2008
Quand ton destin est revélé par ...
... Google.
Ce matin, je viens de me lever, j'ai la tête in the booty, j'm'ennuie devant mon pti-déj, les blogs que j'aime ne sont pas encore actualisés.
Je tape mon nom dans la barre de recherche et je découvre que :
- J'ai un compte pro sur copains d'avant et que j'habite et travaille à la mission locale de Nantes
- Je suis milieu défensif centre remplaçant au FC Tropik et que je touche 2200 euros bruts par semaine (sur virtual foot, dommage)
- J'ai un autre compte sur copains, j'habite à Lanniant et j'ai 27 ans.
- Je suis maire de Port-en-Brasson, un petit village de pêcheurs, et que je travaille sur un projet d'écomusée, consacré à dix siècles de pêche portaise.
- J'aime beaucoup le petit resto "Bouchon Angevin", au 44 rue Beaupaire à Angers.
- J'ai photographié les membres du team Chocolats Montana pour la transat Jacques Vabre.
- Je suis née en 96 à Chateaubriand selon l'Est républicain.
Voilà.
Et c'est ainsi que mon monde s'écroule.... Je ne suis pas la SEULE, l'UNIQUE, Kaamiye de ce monde de brutes !
13:10 | Lien permanent | Commentaires (0)
05/03/2008
Et encore une !
A force de surfer sur des blogs internationaux tous les soirs, on trouve quelques perles niveau shopping.
Queen Marie (mon gourou, que si j'avais un peu plus de bagou, j'me saperai trop comme elle, elle ose tout, elle est géniale !) nous parle donc aujourd'hui d'une boutique super sympa. Bon certes , c'est américain, donc on s'attend à des frais de port hallucinants...Ou pas. Je dois dire que quand on ne s'y attend pas, ben ça fait mal au c... (je vous avouerai que ma commande prête à être passée, je me suis enfin interrogée sur les frais et j'ai été...estomaquée. 39 $...pour une cde de 70 $, j'ai pas fait le calcul mais j'imagine tout à fait le résultat).
Il s'agit de Forever21 .
Petit résumé en images:





21:33 | Lien permanent | Commentaires (6)