Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2008

Ils ont des chapeaux ronds

Non , celle-là elle est nulle, j'en convient.

Beaucoup de blogeuses nous parlent des fameuses suédoises et leur sens inné du style et de la mode.

Moi, je suis plutôt tournée vers le Royaume Uni. Et surtout vers Queen Marie (oui, parce que sa coupine Queen Michelle, on ne voit jamais son visage)

Je vous en ai déjà parlé, il me semble, en vous disant comme j'aimais son style déluré et sans aucune limite dans l'originalité !

Des photos pour vous rendre compte :

397036053.jpg
526508485.jpg
 1844055323.jpg

Non seulement elle fait de supers photos, mais en plus cette fille a des ressources: aujourd'hui elle nous explique comment se faire des spartiates modulables à poser sur toutes ses chaussures à brides !

Aucun besoin de vous dire que j'adore ce blog, toujours au plus près des défilés, qu'elles font revivre chez elles. Alors on aime ou pas le total look "j'ai-préféré-garder-ma-tenue-après-le-défilé" un peu futuriste, mais le bagou de ces demoiselles fait qu'on n'en reste pas indifférent.

Si vous ne les connaissez pas déjà, foncez voir le blog du Kingdom of style !

Bon mais pas trop longtemps, hein, après on revient vite ici se moquer de mon pseudo-look de provinciale fauchée.

Merci.

(bientôt dans la robe de mes rêves)

Commentaires

Bonjour,

Le contenu mode de votre blog très attractif et original, m’amène à vous contacter aujourd’hui.

En effet, nous partageons une passion commune qui est la mode.
Dans le cadre de mon activité chez Promod, je souhaiterais vous proposer un du contenu mode.

Brièvement, Promod propose des vêtements, accessoires, bijoux, chaussures… faciles à vivre, faciles à porter et à des prix qui font aimer la mode.
La boutique en ligne Promod.fr, pour laquelle je travaille, est pratique pour faire son shopping-mode d'un simple clic, 24/24 h, 7/7 j. En plus, ce site propose des services facilitant l’e-shopping : La livraison offerte dès 60€ d’achat (par colissimo ou en relais Kiala), Service e-commande cadeau permettant de bénéficier d’un emballage gratuit pour les commandes cadeaux, retours gratuits en magasin.


Le site Internet propose également au travers de sa News Mode des conseils et des infos sur les dernières tendances.

C’est d’ailleurs à ce sujet que je vous contacte. J’aimerais vous proposer du contenu mode (actu sur les tendances en direct de notre studio de création, visuels produits par exemple en aplat selon votre demande …) en pertinence avec votre blog en échange d’un lien vers notre site.

Tout cela bien sur sans contraintes d’engagements, ni d’exclusivité.

Si cela vous intéresse, je vous propose de nous contacter à l’adresse partenaire@promod.fr

Bien cordialement,

Camille.

Écrit par : camille martinazzo | 11/03/2008

Les commentaires sont fermés.