Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2008

La note sans intérêt du mardi

StyleBubble qu'elle est douée pour la mode nous parle aujourd'hui d'une adresse du net que je ne connaissais pas, et qui peut peut-être servir à certaines d'entre nous, m'enfin surtout celles qui ont des tunes et des obsessions quasi maniaques.

Si vous avez envie de shopper une robette sur un site qui ne livre pas en France, ce site permet de vous créer une fausse adresse de résidence aux States (stéyètse) qui recupère vos "items" et vous les livre à leur tour en France.

J'vous l'ai dit que c'était vraiment pour les obsédées friquées. Quoi je ne juge pas, hein, non non. Chacun fait ce qu'il veut de ses sous. J'achète bien des chaussures que je mets jamais.

Au moins, ça permet de se dire qu'on a une résidence secondaire aux Stasunis, et ça, mazette, ça fait tout de suite fantasmer. Ou pas, chacun ses goûts.

J'vous avais dit aussi que ma note n'avait pas trop d'intérêt (vous remarquerez le "trop", j'aime me garder une marge d'erreur en pensant que je rends service à UNE pauv fille obsédée par les fringues et tunée). :D

Les commentaires sont fermés.