Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2008

Mon préciiieux !

J'ai eu l'honneur d'être reveillée à 8h ce matin par un charmant facteur. Il avait beau être charmant c'était quand même QUE 8h... Mais bon, quand on sait ce qu'il y avait dans le colis, j'pouvais bien faire un petit effort, non ?

La robe ets bien arrivée à destination, belle comme je l'imaginais, peut-être un peu trop ample par rapport à ce que j'ai plus l'habitude de porter, mais parfaite !

Et constat tragique, le 34 me va farpaitement. Ce qui signifie que je n'ai pas de poitrine. Ce qui ne fait pas plaisir dans l'absolu. Mais, ceci dit, je ne vois pas vraiment cette robe sur une fille avec de gros boobs. J'demande à voir.

Je ne vais pas me lamenter longtemps, je vais même m'empresser de l'étrenner de ce pas !

En plus , elle va avec toutes mes pompes (dans l'ordre: bottes noires zara, bottes fauve vintage, low boots à noeuds marron, et compensées beige Nafnaf) ! C'est pas le top, ça?

970096249.JPG
En prime une chtite photo avec mon autre précieux, il risquerait de faire la gueule:
1314830995.JPG
Atta ! Pourquoi qu'elle est plus grosse ma photo ?!

 

Commentaires

Cette robe a charmé toute la blogo! Je l'ai aussi! Tu la portes très bien!

Écrit par : Alex | 14/03/2008

aaah cool! Elle est vraiment belissima cette robe et bien sur elle te va parfaitement!!

bises :)

Écrit par : betty | 14/03/2008

Je suis bien contente que tu l'aies enfin reçue ta petite robette tant désirée... et ce qui ne gache rien elle te va vraiment super bien.
En +, tu as vraiment eu de la chance, parce que j'ai fait chou blanc chez H&M en allant voir si je pouvais encore la trouver...

Écrit par : april22 | 14/03/2008

elle te va super bien ça valait le coup de te battre :D

Écrit par : larende | 14/03/2008

elle te va super bien

Écrit par : Shania | 15/03/2008

Ravissante!

Écrit par : Daphné | 16/03/2008

elle est toute belle ^^ ce qui est bizarre c'est que je l'ai achetée en 34 aussi, et ça me va (bon, ok, sans soutient gorge sinon ça passe pas mes seins. qu'a cela ne tienne, j'entame un regime pour qu'elle m'aille encore mieux XD
en tout cas c'est sympa ce poste, ça me donne une idée de chaussures pour mettre avec ;)

Écrit par : youna | 17/03/2008

Je dis ça parce que tout le monde m'a dit de me méfier pour la taille, parce qu'elle est assez serrée à la poitrine (pas stretch quoi). J'me suis pas trompée, en 36 ca aurait été trop grand. Ce qui veut donc bien dire que j'ai pas de poitrine, non ? :D

Écrit par : kaamiye | 17/03/2008

a toi aussi elle te va bien cette robe!!! ... decidement c'etait l'achat à faire... mais que je n'ai pas fait... bon tant pis ca sera pour une prochaine! biz!

Écrit par : tokyobanhbao | 20/03/2008

Merci beaucoup tout le monde !
J'ai hate qu'il fasse un peu plus chaud pour pouvoir la porter car impossible de mettre un t-shirt en dessous, ou un gilet, ca casse tout l'effet de la robe !
Je suis flattée par vos compliments ! :D

Écrit par : kaamiye | 20/03/2008

Les commentaires sont fermés.